| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Kael Thas] Recrutement Woofilrox |
|---|---|
Coolness rofl. | Reprise du message précédent : |
exanos Gloire au saint-gland ! | --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
woof Druide Woofeur |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
rjaco31 War Master | qui l'eut cru? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Coolness rofl. | |
musclemuse oO Born to be Teletubised | fais petay ! |
rjaco31 War Master | prout --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Fakeuh.
|
la mort qui tue Profil : Modérateur | le pire c'est s'ennnuyer au taff ou s'ennuyer a farmer ? oO |
Atomi_Akh Grumph | s'ennuyer au taff. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Non serieux, je prefere m'emmerder a farmer altérac pour passer exalté a silvermoon plutot qu'aller bosser la... |
la mort qui tue Profil : Modérateur | Ca depends si les collegues irl ressemblent a des humaines ou a des UD oO (et pourtant je suis Hordeux ^^) |
Atomi_Akh Grumph | bah déjà, s'il seulement y avait des femmes ^^ |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Y'en a, quoique la, j'ai passé la journée a draguer au telephone la nana du magasin qui est a 30 bornes |
Coolness rofl. | Rateau mémorable? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah en plus, ouais...
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah grave, faut la tenir la journée ^^ |
exanos Gloire au saint-gland ! |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bon néné ouais |
doublecontact | ouch il est revenu |
exanos Gloire au saint-gland ! | bonne année septennette |
rjaco31 War Master | nannée le chat à exanos --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | même pas moua |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
woof Druide Woofeur | han mon smiley ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 12-01-2007 à 10:34:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca fait aussi penser a |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]()
musclemuse oO Born to be Teletubised |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Grave |