online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transfert spécial

n°25112
spoon
Druide Chtimi
Posté le 19-05-2006 à 11:47:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si l'endroit est vraiment approprié.  :sweat:  J'ai posté ce sujet dans deux sous catégorie car ca concerne deux serveurs en même temps :bounce: .

Voici donc ma requête :

Je possède un personnage de l'Alliance sur le serveur Dalaran. Arrivé au level  60 je l'ai un peu abandonné. Il possède qq PO que je voudrait transferer vers un autre personnage. Jusque là on pourrai dire "Ben envoi vers la poste gros pleupleu". Mais voila le problème : mon second perso est un druide Torren sur Kael'thas. Donc le transfert est impossible.  :non:  

Ce que je voudrais savoir c'est s'il existe dans les fins fond de ce forum, une personne qui est dans le cas inverse de moi. Qui voudrait transferer pres de 180 Po de Kael Thas Horde vers Dalaran Alliance. Je pense que c'est foutu d'avance mais bon. Qui ne tente rien n'a rien

Merci ! :jap:

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°25157
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 19-05-2006 à 22:22:45  profilanswer

Spoon j'ai cru que c'était mon plaouf preféré :D

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°25217
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 21-05-2006 à 14:51:04  profilanswer

Bonsoir Spoon :),

Cela risque d'être effectivement difficile, mais sait-on jamais, et puis, comme on dit :

Qui ne tente rien n'a rien ;).

Bonne chance.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°25365
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2006 à 11:58:52  profilanswer

Niveau responsabilité, je ne veux pas que tu viennes pleurer ici en cas de "probleme"....

Merci

n°25430
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-05-2006 à 09:19:24  profilanswer

Tron a écrit :

Niveau responsabilité, je ne veux pas que tu viennes pleurer ici en cas de "probleme"....

Merci

C'est vrai que c'est mon style... :pfff:  

En tout cas je pense que c'est mort. Mais bon qui ne tente rien ...

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°25440
Amnexty
Posté le 29-05-2006 à 12:29:22  profilanswer

Je pense que Tron voulait simplement dire que si tu envoie les sous à un personnage X, et que Y (le personnage secondaire sur l'autre serveur, du même propriétaire qu'X) ne t'envoie pas les sous...
... faudra pas en vouloir à ce forum ;).

---------------
Heart is Truth...
n°25441
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-05-2006 à 12:51:35  profilanswer

Amnexty a écrit :

Je pense que Tron voulait simplement dire que si tu envoie les sous à un personnage X, et que Y (le personnage secondaire sur l'autre serveur, du même propriétaire qu'X) ne t'envoie pas les sous...
... faudra pas en vouloir à ce forum ;).

C'est marqué crétin sur mon front ?

Ben oui que je le sais.

J'aurai pas accepté ca d'une personne que je ne connais pas ou qui a deux messages à son actif sur le fofo. Et puis je n'ai pas grand chose a perdre. Mon perso de Dalaran j'y touche plus parceque le Pve...ben spa drole. Je me suis dit que peut etre un des anciens possèdait un double compte comme moi.  

Mais apparement non.

Les sous de Perfou iront à une association caritative sur Dalaran...

---------------
n°25448
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 29-05-2006 à 15:09:11  profilanswer

Bah garde les dans le doute et fais le meme post ( si c'est pas déja fait ) sur le serveur dalaran enfin sur la section du forum qui lui est destinée.

n°25458
spoon
Druide Chtimi
Posté le 29-05-2006 à 16:10:44  profilanswer

Geoff a écrit :

Bah garde les dans le doute et fais le meme post ( si c'est pas déja fait ) sur le serveur dalaran enfin sur la section du forum qui lui est destinée.

Déjà fait.  

Et en plus je ne peut pas me permettre de faire une criée sur les serveurs. Le risque prit serait bien trop élevé. Je pense que c'est mort. A la rigueur s'il y avait une migration Dalaran/Kael'thas de perso ca pourrai se faire. Mais passage Pve/Pvp d'un serveur plein à un serveur arch plein c'est pas demain la veille  :bounce:  

Enfin reste que l'idée n'aboutira pas à mon avis.

---------------
n°25465
Amnexty
Posté le 29-05-2006 à 18:09:45  profilanswer

spoon a écrit :

C'est marqué crétin sur mon front ?

Ben oui que je le sais.

J'aurai pas accepté ca d'une personne que je ne connais pas ou qui a deux messages à son actif sur le fofo. Et puis je n'ai pas grand chose a perdre. Mon perso de Dalaran j'y touche plus parceque le Pve...ben spa drole. Je me suis dit que peut etre un des anciens possèdait un double compte comme moi.  

Mais apparement non.

Les sous de Perfou iront à une association caritative sur Dalaran...

Je n'ai en rien voulu dire cela, mais à la tronche de ton post [pas toi, ton post :na:]... on aurait dit que... [:noupha].
Part pas au quart de tour comme ça, si j'puis m'permettre ;).

---------------
Heart is Truth...
n°25470
Tron
Posté le 29-05-2006 à 18:49:59  profilanswer

Amnexty a écrit :

Part pas au quart de tour comme ça, si j'puis m'permettre ;).

Le monsieur ne me connait pas, J suis un tyran qui n'aime pas qu'on le prenne de haut :X bref, relax max =)

Plus sérieusement, je suis conttre ce type de pratiques et je suis entrain de demander la posibilité d'interdire ce type de demande pour des raisons évidentes

n°25473
Amnexty
Posté le 29-05-2006 à 21:17:42  profilanswer

Tron a écrit :

Le monsieur ne me connait pas, J suis un tyran qui n'aime pas qu'on le prenne de haut :X bref, relax max =)

Aurait-il eu tort de ne pas te connaître... :o ?

[à mon avis, non :evil:]

[:n3x:2]

---------------
Heart is Truth...
n°25491
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-05-2006 à 10:06:42  profilanswer

Tron a écrit :

Plus sérieusement, je suis conttre ce type de pratiques et je suis entrain de demander la posibilité d'interdire ce type de demande pour des raisons évidentes

:??:  

Vachement évidentes tes raisons... Enfin bref, Modo donc je m'écrase. Comme d'hab

Fin du post.

---------------
n°25514
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 30-05-2006 à 12:41:00  profilanswer

Tron a écrit :

Ah je pensais que c'était avant le post sur fofo modo et que tu laissais cette demande se terminer c'est pour ca que j'ai posté comme ca mdr :razz:

Edit :
@Spoon :
Elles sont évidentes et le but est d'éviter les arnaques possible, par toi ou la personne avec qui tu traderais, de plus je ne pense pas que ce soit interdit par la charte mais c'est relativement illogique par rapport aux principes du jeu  ;)

Message édité par Geoff le 30-05-2006 à 12:42:14

Aller à :
Ajouter une réponse