| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Transfert spécial |
spoon Druide Chtimi | Bonjour à tous,
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Nightmare Cauchemar des Modos | Spoon j'ai cru que c'était mon plaouf preféré --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX | Bonsoir Spoon --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Tron Profil : Modérateur | Niveau responsabilité, je ne veux pas que tu viennes pleurer ici en cas de "probleme"....
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Amnexty Profil : NeX | Je pense que Tron voulait simplement dire que si tu envoie les sous à un personnage X, et que Y (le personnage secondaire sur l'autre serveur, du même propriétaire qu'X) ne t'envoie pas les sous...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
spoon Druide Chtimi |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bah garde les dans le doute et fais le meme post ( si c'est pas déja fait ) sur le serveur dalaran enfin sur la section du forum qui lui est destinée. |
spoon Druide Chtimi |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Tron Profil : Modérateur |
|
Amnexty Profil : NeX |
spoon Druide Chtimi |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Message édité par Geoff le 30-05-2006 à 12:42:14 |