| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [WANTED] Campez-le! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
duffman |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @duff
|
duffman | Volkyan (chuis ally pas taper)
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Spa grave ca, mais une question...
|
Cencen 100% troll © | Allons, 7n il fait très peur aussi ... |
duffman | ils m'inspirent également la tristesse à ruiner leur vie sur un jeu, s'ils sont tous réellement no-life comme l'article le laisse penser |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
galadrielle Empuse...<Stratics> |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
galadrielle Empuse...<Stratics> | Et en fesant un effort? (et contre des po |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bon, admettons... |
Cencen 100% troll © |
Message édité par Cencen le 11-08-2006 à 20:08:21 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je pense que vous avez du rater ce topic |
Cencen 100% troll © | Déjà vu, mais j' ai pas lu entièrement, pour peu de ce que j' ai vu des trolls/flames sur le forum KT@wow-europe. |
Cencen 100% troll © | Btw c' est la faute de 7n ... |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Cencen 100% troll © |
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | moi jen suis pas si loin mais bon jai ma vie a coté qd meme --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pareil, mais je travaille, juste je dors pas. |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
duffman | adieu les bouseux j'ai migré |
Cencen 100% troll © | Qui c' était? |
Cencen 100% troll © | Ah oui donc osef alors.
|
duffman |
|
Cencen 100% troll © | Omg ! |
Page Suivante |