| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Weak down C'Thun |
Tron Profil : Modérateur | GG à eux |
ketmal Gratteur d'ours |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | GG les Weak oO Trony ils vont vous rattraper ^^ |
Nightmare Cauchemar des Modos | Lmqt faut pas rever non plus --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Sisi ils vous rattrapent evil.
|
Nightmare Cauchemar des Modos | 6 boss deriere --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Bah vous aviez bute plus longtemps sur C'thun non ? EN meme temps si ils ont certaines pieces t3 avec le debut de Nax ca aide surement aussi |
Nightmare Cauchemar des Modos | ya eu un patch sur cthun surtout ^^ --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX |
Message cité 1 fois Message édité par Amnexty le 22-09-2006 à 19:36:24 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Tron Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Tron le 23-09-2006 à 14:21:47 --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
thefolken Profil : Administrateur |
|
Tron Profil : Modérateur | ouait, apres les variante de noob genre noub naabs nabs etc...
--------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | De toute façon Tron c'est un naabs, quand il slack pas il tank sans aggro ou il dps en aggro... --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Tron Profil : Modérateur | ou ya d'la gene ya pas d'plaisir ! --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Nightmare Cauchemar des Modos | moi slack ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
dudule dudule, la grosse .... | ouais je t'ai vu faire a ZG avec ton reroll rogue! |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Night on sait tous que tu laisses ton hunt en auto shoot.... |
Nightmare Cauchemar des Modos | j'étais 2eme au dps avec des gens stuff t2 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Nightmare Cauchemar des Modos | bof bof patchwerk on la tombait a 37 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
mandella Profil : Modérateur | en meme temps le dps n est le probleme , maintenir le mt c est plus tendu , le gros je le dechire comme jamais j ai dechiré un boss , je suis a peu pres à un dps de 1000 |
Nightmare Cauchemar des Modos | pas mal --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Tron Profil : Modérateur | Les hunt ca dps po :X lolilol |
mandella Profil : Modérateur | mdr c est vrai en plus |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Plus que les démos déjà --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightmare Cauchemar des Modos | +1 avec alex --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Il ninja les colossus sword of evscération et autres conneries kikoolol de barb/war --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightmare Cauchemar des Modos | possition 20/22 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur |
|
Amnexty Profil : NeX | ... épidémie de bigbillou à kikiendurci --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Tron Profil : Modérateur |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | Trony il rox --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
ketmal Gratteur d'ours | Haha je vous post le screen ce soir qd je rentre |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | http://img420.imageshack.us/my.php [...] urojp7.jpg Message édité par Dark Angel le 04-10-2006 à 19:08:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
ketmal Gratteur d'ours |
Tron Profil : Modérateur | vous les avez down au moins ? -.- Message édité par Tron le 04-10-2006 à 19:50:25 |
Nightmare Cauchemar des Modos | Et comment vous savez que c'est pas le combat normal ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Ben ils le savent stout en fait ils ont des espions chez Tenebrae xD t'as peur hein ? |
Page : 1 2 Page Précédente |