Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de faire de la "pub" pour la guilde Schwarz Kommando, celle-ci fut crée il ya un environ un mois avec un bon nombres de mes amis et moi-meme, à l'heure d'aujourd'hui nous comptons une trentaine de membres. Nous sommes en majorité une bonne vingtaine au dessus du lvl 40. Nous recrutons des personnages (lvl50+)qui puissent nous aider pendant nos instance à court terme, actuellement ubrs, stratholme etc, nous esperons dans quelques temps etre un nombre de membre suffisant pour commencer ZG d'ici la fin du mois. Nous organisons des donjons plusieurs fois par semaine pour nous perfectionner. Nous disposons actuellement d'une banque, d'un serveur Teamspeak, un forum, un tabart. Si vous recherchez une guilde (je sais encore une ...) ou l'esprit d'équipe est primordiale vous interesse, postulez uniquement sur notre forum http://skommando.monforum.com pas serieux s'abstenir. Avant toute chose nous recrutons pas "en masse" histoire de rester dans l'esprit familliale, votre profil? etre ambitieux, respectueux, généreux.
En attendant de vous croiser sur le serveur Khaz modan, les membres de la team SK et moi-meme vous souhaite de belle aventure sur notre jeu prefere WoW.
A bientot,
Bene