online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déçu de l'attitude des Low Lvls...

n°12775
loddy
Posté le 11-08-2005 à 18:49:03  profilanswer

HEllo à tous sur Khaz modan!

Je suis de la horde lvl 25 guerrier, mon but est de rester lvl 26 pour duels /jcj avec un très bon équipement - pour ce lvl - .

AInsi vais-je donc voir le côté alliance, je me dis super c'est un serveur PVE alors les gens se respectent plus ou moins entre factions... Je vais voir si je peux dueller, je demande à des dizaines et des dizaines de lvl 26-30, alors qu'ils ne faisaient ni quête, et ne se déplaçaient pas - bref ils faisaient rien d'autre - . OK je vais pas me pleindre d'un ou de 2 passifs qui ne veulent pas duel, mais là: AUCUN, mais alors AUCUN sur une trentaine n'a voulu duel -.-

ALors jenclenche mon pvp.... et là, comme de par hasard, ils sont à chaque fois en tt cas 2 lvl +3 contre moi... et là catastropphe jarrive à les tuer les 2, alors ils demandent du renfort.. bref impossible de s'amuser ailleur que dans le goulet ^^

Demande donc courageux lvl 26-32 alliance ou horde pour faire des duels et improve ya skill ^^ jsuis guerrier donc vulnérable à plein de chose ^^

---------------
Ma trade liste SCL :)

A monté une Sorc... Non mais où va le monde!
n°12784
elmareh
Druide, Garona.
Posté le 11-08-2005 à 21:07:52  profilanswer

La flemme reroll khaz modan juste pour ta petite tête :lol:.

n°12788
goreinu
Posté le 11-08-2005 à 21:56:26  profilanswer

Citation :

bref impossible de s'amuser ailleur que dans le goulet ^^

Ah, on s'amuse dans le goulet :??:, je préfère le PVP sauvage, plus de sensation :d.

n°12793
loddy
Posté le 12-08-2005 à 01:34:36  profilanswer

Bein c'est justement de ça que je me pleins ^^

pas de PVP en PVE :D

Enfin des fois si, et là c'est 10 fois mieux qu'en PVP :P

---------------
Ma trade liste SCL :)

A monté une Sorc... Non mais où va le monde!
n°12807
Fairh
Posté le 12-08-2005 à 07:48:57  profilanswer

Coté horde je suis druide du nom de "Légende" (en plus druide tu connais bien), si on se croise demande moi en duel, j'accepte souvent tant que tu poses la question avant (oui parce qu'il y en a qui te provoque sans rien dire, cela je refuse).

n°12913
Shiverlynn
The One Once Awoke
Posté le 14-08-2005 à 12:59:11  profilanswer

Si tu me croises, envoie une proposition de duel, j'aime pas me battre mais je veux bien faire une exception pour toi puisque tu veux t'amuser :lol: Shiverlynn IG.

Moi aussi des fois je suis déçue de l'attitude des gens à Astranaar : "Un troll, un troll!!" "Où ça?" "Poste de Maestra, lv 2x" et PAF tu as 3-4 courageux défenseurs qui vont lui apprendre des tours à leur façon, et un peu plus tard : "L'ennemi attaque Astranaar" "Ils sont lv 4x" "Oui bah sans moi alors" :lol: J'ai vraiment envie de reroll chasseur horde dans ces moments :lol: Aucun honneur ces Elfes.

Message édité par Shiverlynn le 14-08-2005 à 13:02:51

---------------
Ayanami
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2278
http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Ayanami

Aller à :
Ajouter une réponse