online faq recherche accueil

World of Warcraft : yatoub Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, Azerty831 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bienvenue aux rolistes de Kirin Tor

n°6744
alibabos
Aliprod™
Posté le 03-06-2005 à 08:08:48  profilanswer

Plop a tous,

Depuis hier soir on peu lire sur le site officiel de WoW que nos petis camarades rolistes de Kirin Tor  vont pouvoir nous rejoindre :) Enfin un peu de monde a KhazMo !!!

je cite :
Royaume Jeu de rôle - Pour répondre aux attentes de la communauté, nous offrons aux joueurs qui avaient créé un personnage sur le royaume Jeu de rôle Kirin Tor sans en connaître toutes les règles la possibilité de faire migrer leur personnage vers le royaume Normal Khaz Modan.

On se met en rang, on sort les petits fours et on acceuil bien chaleuresement nos amis (ou futurs enemis) !!!  
:bounce: :bounce: :bounce:

Je sais pas pour vous mais moi je n'ai rien contre la venue de nouveaux joueurs "chez nous" parceque justement ca manquais un peu de monde, espérons qu'ils seront nombreux a nous rejoindre et qu'ils rétablirons la balance aliance/horde (60/40 % en ce moment)

BIENVENUE A KHAZ MODAN chers amis !!!!

Message édité par alibabos le 03-06-2005 à 08:10:59

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°6749
Fairh
Posté le 03-06-2005 à 10:02:50  profilanswer

OK pour les nouveaux toujours la bienvenu ca daccord mais pour ce qui est du ratio Alliance/Horde sur Kirin Tor il son 73% d'Alliance http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=1 donc je ne pense pas que ca va s'ameliorer, bien au contraire. Dommage! L'intension etait bonne.

n°6750
alibabos
Aliprod™
Posté le 03-06-2005 à 10:43:22  profilanswer

ha oui , c'est pas gagné :) cela dit j'aime bien etre dans la minorité hordeuse.

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°6754
Fairh
Posté le 03-06-2005 à 11:08:50  profilanswer

Moi je suis dans la majorite, je veu pas que ca soit trop facile non plus mais faut dire vous vous defendez bien sauf ce matin, lol. Mais ca ma permis de visiter (un peu) Ogrimar, c'est pas joli comme ville et tres peu acceuillante. Alors si en plus on sera de + en + je pourrai visiter la suite. Cool j'adore le tourisme sauvage.

n°6841
Willou
Posté le 04-06-2005 à 13:04:49  profilanswer

Moi je visiterai les villes orques quand j'aurais plus de DDR car visitez en diapo autant acheter des cartes postales ^_^

Thor

n°7009
Fairh
Posté le 07-06-2005 à 08:55:38  profilanswer

Ben je te ferai des screens alors quand j'y serai comme ca tu te ruineras pas en cartes postales ! ^^

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir

Aller à :
Ajouter une réponse