online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub World of Warcraft : genesa Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bugs?

n°3425
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 23-04-2005 à 18:58:22  profilanswer

Bonsoir, je voudrais vous faire part de certains bugs du serveur pour savoir si je suis le seul à les subirs  :(  

Premier bug : je cours tranquillement, il est 20h30 +/- et POUF, la nuit tombe, quelques metres + loin, il fait jour. Ensuite vers 23h POUF, le jour apparait, étrange donc

Second bug : parfois quand j'affronte un mob, il semblerait que je sois trop loin, j'ai beau m'approcher ou m'éloigner, je n'arrive pas à le frapper, le plus embêtant c'est que le mob sait me frapper ! Je me suis même noyé sur la plage car le jeu faisait comme si j'étais sous l'eau 30sec avant

Troisième bug : certaines écritures de quêtes sont comme "ombrées"

Avez vous aussi ce genre de bug?

Bon jeu :)

Les Braves De Kalimdor, guilde Horde depuis le 22.04.2005

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°3426
Perrock
Posté le 23-04-2005 à 19:00:33  profilanswer

Non , je n'ai aucun de ces bugs .

n°3479
Plume
Monster...
Posté le 24-04-2005 à 14:11:18  profilanswer

Le bug de la nuit qui tombe et du jour qui se lève 30 secondes après, je l'ai aussi.

Les journées passent vite...

---------------
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.

n°3575
Microb
Bouh !
Posté le 25-04-2005 à 11:54:12  profilanswer

je suis mort une fois noyé alors que je me promené à 20 mètre du lac : pas compris sniff

le bug du mob m'est arrivé une fois ou deux aussi, peut-être cause d'un lag mal venu :)
je rencontre aussi, vers l'oasis stagnante, des mob immobiles, ou des mobs invisibles, très très chiant.

Il m'est arrivé aussi une fois de continué à me faire taper
alors que j'étais déjà mort, c t marrant, mon fantome se prenait plein de couteau
mais bon, essayer de tuer un mort, c'est assez vicieu je trouve )

sinon j'ai aussi des bugs quand je mine, mon perso s'accroupit pour looté, et là rien ne se passe, obliger de reminer ailleurs et impossible de looté un mob mort, très chiant car je perd un filon (qd c cuivre m'en fous, mais un argent ou fer sniff )

moi depuis le patch toutes mes quêtes apparaissent floues à l'écran... peut-être un prob avec ma config là.

voilà la liste des bugs que je rencontre, assez rarement qd mm pour la plupart.
c pas du ouin ouinage, ça ne m'empêche pas de jouer, mais si vous ne les avez jamais, ça vient peut-être de mon ordi...

des avis?

n°3629
cabaal
g33k qui Hais la horde
Posté le 25-04-2005 à 13:47:43  profilanswer

le bug des journé je l'ai sur ner'zhul c'est juste un reglage d'horloge de ton pc

---------------
Il y a 10 types de personnes: ceux qui
comprennent le binaire, et ceux qui ne le  
comprennent pas.
n°4014
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 29-04-2005 à 00:30:14  profilanswer

Nouveau bug : la discussion

Je vous invite à faire un petit tour aux serres-rocheuses
Là vous tapez /1 pour discuter et ....
"Déconnecté du serveur"
Ca fonctionne aussi pour /3 et /4
/cri permet de parler, en groupe ou guilde, voire en /s c'est bon

Petit bug chiant pour trouver un groupe ;)

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°4558
Venantius
Posté le 05-05-2005 à 17:10:04  profilanswer

le bug des mobs je l'ai eu aussi

n°4561
beada
Posté le 05-05-2005 à 19:56:15  profilanswer

Spiny :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post37518

le coup leave / join a très bien fonctionné pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse