online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub World of Warcraft : genesa Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche compagnons

n°3100
Plume
Monster...
Posté le 20-04-2005 à 11:48:58  profilanswer

Je viens de créer un tauren shaman sur ce serveur et, comme je n'aime pas trop jouer seule, je cherche des compagnons de route.

Voici quelques renseignements :

Mon Tauren est actuellement lvl 9.

Je joue essentiellement le soir de 21 heures à 23 heures (oui, je sais, ce n'est pas énorme mais travail et enfants obligent).

Je cherche donc des joueurs qui auraient les mêmes contraintes horaires que moi afin que nous puissions progresser ensemble.

Une petite précision qui a son importance : Kevin et no-life s'abstenir...

Merci d'avance de vos réponses.

---------------
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.

n°3127
Perrock
Posté le 20-04-2005 à 15:08:46  profilanswer

Je fais parti d'une guilde , wishp moi et t'aura plein de pot : /msg Arragorn .

n°3128
Plume
Monster...
Posté le 20-04-2005 à 16:47:00  profilanswer

Merci Perrock !

---------------
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.

n°3193
Coquine
Posté le 21-04-2005 à 13:20:05  profilanswer

Je te conseille la guilde De profundis !  ;)

---------------
Coquin,e n. et adj. Fam. Espiègle.
Espiègle n. et adj. Vif, éveillé.
n°3674
valinordek​alt
Posté le 25-04-2005 à 14:41:30  profilanswer

Pourma part je suis aussi à la recherche des jeune Taurens comme moi (level 7), pour partager quetes, c'est excellent !!

Valinor
http://khazmodan.fr.tc

Aller à :
Ajouter une réponse