online faq recherche accueil

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche vrais joueurs :D

n°7216
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 09-06-2005 à 01:17:50  profilanswer

Suite à mon idée principale (voir topic principal de JH), j'ai décidé de reroll Horde (encore ouais) sur ce serveur

Je voulais savoir si y'avait des joueurs sympas, prêts à aider (ou reroll en même temps), histoire de se faire une petite communauté JH sur ce serveur, jouer avec des vrais joueurs (et non des boulets), dans la bonne entente et le fun

Voilà, c'est tout, j'espère avoir réponse (un peu déçu de la débilité des gens et de la non entre-aide qui règne sur les PvE, je reprends WoW juste pour trouver des gens sympas et aller loin, sans pour autant aller vite)

Bon jeu :)

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°7217
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 09-06-2005 à 01:52:24  profilanswer

juste parceque c'est PvP tu ne veux pas tenter le coup sur l'autre topic ?

les serveurs PvP ont tendance a bien souder une guilde.

Message édité par Atomi_Akh le 09-06-2005 à 01:52:57
n°7231
Microb
Bouh !
Posté le 09-06-2005 à 10:29:30  profilanswer

j'ai un perso 48 sur ce server
je trouve aussi qu'il y a un max de boulets

mais j'ai réussi au hasard de groupe à me faire
une petite liste de personne avec qui j'apprécie jouer
et avec qui je groupe dès que possible
j'ai 5 ou 6 contacts sûr avec qui j'ai aucun problème de jeu

je suis pret à aider et même à reroll

n°7232
Gar'nogal
BLOB !
Posté le 09-06-2005 à 10:36:35  profilanswer

J'uis ton troll si t'as besoin d'un petit coup d'main ;) (chasseur lvl 46, Garnogal sans la " ' " ig, d'ailleurs c'est injuste ça ! on a droit aux ¨ et autres accens et même pas à la " ' " ;p)

J'uis aussi travailleur du cuir (300/236), alors si j'peux t'crafter qques items

Je joue le soir entre 21h et 0h00 - 1h (voire 2h quand j'uis vraiment motivé ^^') et le week end en général vers 15h - 17h

Mais ! je tiens à préciser que toute la horde n'est pas composée que de boulzors genre "il é ou se tip, sa fé 2h ke j le cherch g trouv po ????????" ;p, je joue la plupart du temps avec 2 taurens 'ach'ment sympas (Taurgis et Pakdekro), et qui parlent pas en langage sms ! (d'ailleurs, le GM de notre guilde et les officiers ayant désertés pour Guild Wars apparemment, il se pourrait bien qu'avec donc ces 2 taurens en question nous recréions une guilde ;), 'manque plus qu'à trouver des "joueurs sympas" ^^')

voilà voilà, à une prochaine pitêtre

Message édité par Gar'nogal le 09-06-2005 à 10:37:44
n°7240
Spiny
Posté le 09-06-2005 à 11:29:02  profilanswer

Bah je vais reroll c'est sure, y'a déjà une personne de JH qui me suit
Normalement y'aura un de mon ancienne guilde qui suivra

Enfin bon

Atomi : pvp t'es obligé de ralentir, parfois tu veux jouer et tu trouves personnes, car la guilde n'est pas toujours connectée et certains ont des missions à faire et tout
En PvE dans ce cas là y'aurait moyen d'un peu soloter

----------------------------------------

Parait que faut jamais rester sur ses premières impressions, vais donc tester avec vous le PvP, sinon ceux qui veulent trouver des gens sympa sur PvE et sur Khaz Modan je sais vous filer quelques pseudos ;)

Message édité par Spiny le 09-06-2005 à 11:43:41

---------------
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°7245
Molosses#3
La-bas, si j'y suis.
Posté le 09-06-2005 à 12:23:51  profilanswer

Bonjour a tous,

Lors d une panne du serveur Elune, j ai commence une nouvelle orquette demo herbo/alchi sur Khaz modan.
Elle est maintenant niv 24, je serais ravi de pouvoir faire un petit bout de chemin avec vous, la belle se prenomme Aëlrok.
Pas encore rattache a une guilde , je m inscrirais volontier dans celle que vous comptez creer.
Peut etre a bientot,

Ciao

Edit:orthographe

Message édité par Molosses#3 le 09-06-2005 à 12:27:12
n°7298
valouraf
reston zen
Posté le 09-06-2005 à 22:15:30  profilanswer

salut a tous je suis partant si vous avez besoin de personne la j ai joueur en cour du niv 12 a 26  et je joue la plupart du temps seul car je vie a montreal et donc je suis connecter entre 11 heure le soir et 2 h du mat pour vous mais si vous ete dans mais heures je me ferait un plaisir de jouer avec vous mon pseudo c est marian mage levl 14 alors peut etre au plaisir ig

n°7615
Venantius
Posté le 13-06-2005 à 21:27:02  profilanswer

Chq fois que g eu besoin de quoi que se soit sur ce server g jamais eu affaire a des boulets. Je trouve meme que l'entraide est bonne coté horde. De plus ts les gamers que je connais ou ke g croise avaient en moyenne 27 balais, donc cote maturité aucun soucis. Je serais heureux de te croiser IG spiny  :love:  :D  

n°7641
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 14-06-2005 à 10:18:11  profilanswer

Je joue aussi sur Khaz , Shamy 44 Koudboul . Pour le moment je bosse donc mes horaires sont "normaux" , mais hésitez pas a me contacter si besoin est  ;)

n°9770
Spiny
Posté le 07-07-2005 à 16:56:58  profilanswer

T'auras du mal à me croiser je joue plus depuis quelques temps

J'ai testé l'idée du PvP mais bon, vu la vitesse de croisière de certains, je pensais jouer beaucoup eh bah je joue pas beaucoup en réalité lol

J'ai reroll alliance sur Khaz mais bon, gnome maggo ca saoule un peu

Dégoûté du jeu, sais plus quoi faire
(me suis rabattu sur MoH mais bon, marrant 5 minutes)

Là me dit que je monterais peut-être bien un Chamy mais bon, suis même pas sure de double cliquer sur l'icone de mon bureau, je verrai

---------------
n°12763
Finkel
Posté le 11-08-2005 à 17:20:23  profilanswer

des boulets en pve?

pour avoir expérimenté les 2 types, c'est clairement en pvp que l'on trouve le plus de kevin je trouve.

Aller à :
Ajouter une réponse