online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub World of Warcraft : genesa Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Commerce ?

n°5749
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 21-05-2005 à 00:26:36  profilanswer

Serait il bien, selon vous, de faire quelques topics de commerce ici ?
On ferait des affaires sur le forum et on send en CR pour conclure

Et faire des topics genre [Vend] Item [O] ou [I] ou [G] pour O = Orgrimmar, I = Ironforge et G = Gadgetzan

Enfin je demande juste l'avis on sait jamais
Puis comme ça, les gens discutent des prix et hop on va tâcher de rétablir l'équilibre économique du serveur (mass boulet, chute libre des prix)  :lol:  

Vu qu'il existe pas de forum de vente, et vu les différents serveurs, faudrait un forum vente par serveur (oulà), donc autant utiliser celui du serveur même non? (puis faut voir si les modos sont d'acc)

Wala :)

PS : pour les prix, se baser sur les prix sur le serveur et aussi un regard sur wowDBU, histoire de trouver un juste milieu ;)

Message édité par Spiny le 21-05-2005 à 01:16:35

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°5808
Savahetcho
Posté le 22-05-2005 à 11:17:42  profilanswer

wep ca peu etre chouette mai je pense ke les vendeurs préfereront metre leur mato aux encheres car ca rapporte mieu.....

Moi je suis lvl 38 avec 270 depec, mes cuirs se vendent deja comme des ptits pains... le seul truc ki pourrai m'interesser c des echnages genre contre des grands sacs ou contre du mithril ou de l'acier....

A bon entendeur

Tchuss

/kortex [IF]

Aller à :
Ajouter une réponse