Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Sur ce serveur y'a une chose pas bien
On se choppe un tas de boulz et de noob
Pourquoi?
Les noobs, car ils découvrent et vont sur PvE, un peu comme nous tous (enfin pour ma part autrefois) pour découvrir le jeu, mais ce qui est navrant, c'est de les voir demander la solution des quêtes directement, ils ne prennent pas la peine de lire la quête, ce qui créé des conflits sur les chans et parfois des insultes
Beaucoup de joueurs de KM sont d'anciens PvP, ces personnes là jouent assez calmement, et ne posent pas de questions à moins d'avoir cherché pendant 2h la solution
Ensuite les pseudos, franchement, tout est permis mais de là à voir des trucs genre Bellefesse ou Ramassgueul, enfin pour ma part, je trouve pas ça malin, mais libre à chacun de choisir son pseudo
Un ratio de 7/1?
L'alliance se prend des branlées quand elle attaque CdC, mais que font ils? ^^
Il est vrai que LOTR influence pas mal, alors on se tente de faire un gars de l'alliance parce que ça doit être à la mode
Mais surtout, un elfe c'est mince (alors que IRL on parle de + en + de problèmes de poids), ca se maquille pas car beau naturellement (bande de jaloux), puis ca se rend invisible quand il bouge pas.
De plus, suite à LOTR, y'a les films historique au ciné, le dernier en date fait un peu penser LOTR dans certaines scènes, pas étonnant que les gens jouent l'alliance
Personnelement, je préfère l'ambiance de la Horde, + fun, + sympa
Une chose de bien avec les noob (non ce n'est pas une insulte mais une réalité), en ce qui concerne HV, soit ca me fait rire (voir 3minerais de cuivre pour 1PO-2PO immédiat ou 20lin pour 2PO), soit je fais de bonnes affaires (la barre d'argent à 5 pa c'est pas tous les jours hein lol)
Pour finir je dirais ceci : pour éviter de bêtes questions, lisez le manuel, surfez sur le net, lisez JH, cherchez par vous même, lisez vos quêtes et surtout, have fun ---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
|