Bonjour
Voilà, plus ça va et plus j'y pense, là j'aimerais "passer à l'acte"
Je cherche à créer 2 guildes, dans le but de PvE d'abord (pour monter le level hein ?) et de PvP ensuite, un peu comme toutes les guildes d'ailleurs.
j'ai deux perso horde (voleur lvl18, chasseur lvl28), un perso alliance (druide lvl12), donc ça sera une guilde horde, et une guilde alliance. (désolé pour le "rp" je joue pour m'amuser )
les buts sont
- offrir une communauté mature (20ans+ mais c'est pas une obligation) s'exprimant en français correct (j'ai rien contre les fautes, juste éviter le 1337 5M5)
- planifier, organiser et réaliser des events (PVE -> quetes, dongeons etc..., et PvP, raids, battles)
- partager les ressources d'artisanat (tant au niveau matériel que "connaissance" )
les prérequis sont
- s'exprimer dans un français "correct", un minimum, le SMS et auttres 1337 5P34K sont ici hors de propos, donc une guilde pour ceux qui ont besoin de pouvoir se ressources en chat de temps en temps. il n'est pas proscrit d'utiliser des abréviations ou autres anglicismes, j'en utilise aussi, simplement faire un effort pour s'exprimer d'une manière un minimum compréhensible.
- un minimum d'implication dans le jeu, connections un minimum assidues, pas nécessairement des "hard core gamers" mais pas non plus le casual qui va jouer 2h par semaines
- un respect de l'autre, "ami" ou "ennemi", pas de griefing, pas de corpse camping ou autres
------------------------------------------------------------------------------
voilà, tout est dit, on a besoin de 10 personnes pour créer chacune des deux guildes, donc envoyez un pm sur le forum si vous êtes intéressés, je communiquerais mes noms de persos ingame, je ne veux pas m'avancer en disant "tel ou telle personne nous rejoindra", mais je pense déjà avoir quelques personnes sous la main, du moins dans la horde.
en info dans le pm il me faudra
- le nom ingame
- la faction, horde ou alliance
- la race (facultatif) ingame (je veux pas savoir si vous êtes asiatiques ou renoi hein ?)
- la profession, le niveau
- éventuellement l'âge mais c'est pas nécessaire, je pense qu'une personne voulant se joindre à une telle guilde est suffisamment mûre pour pouvoir le faire, quand on veut, on peut
-----------------------------------------------------------------------
pour la horde du moins, j'aurais les moyens de m'occuper de la création du tabard, donc pas de soucis de ce côté là, j'ai également les noms de guilde, mais ça sera la surprise.