online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[guilde] Miseric Horde

n°11865
beada
Posté le 01-08-2005 à 17:15:39  profilanswer

Bonjour à tous
Une nouvelle petite guilde s’est montée sur notre cher serveur, et comme toute les autres elle fait un peu de pub pour recruter. Si vous n’êtes pas déjà guildé, ou si simplement votre guilde actuelle vous gonfle, je vous invite à aller faire un tour sur notre forum.

C’est une guilde très récente (avec quelques 60 tout de même), et nous devons encore pas mal cravacher pour obtenir quelque chose de solide, mais il faut bien un début.  

C’est ici
http://desastar.free.fr/

Pour les feignasses, accès direct à la charte ici
http://10617.alloforum.com/sujet-1 [...] 183-1.html

A tout bientot.

Message édité par beada le 01-08-2005 à 17:16:02

---------------
"T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude"
n°12468
beada
Posté le 08-08-2005 à 15:32:06  profilanswer

Un petit up et quelques précisions
La guilde a bien grandi et compte maintenant environ une quarantaine de membres actifs, dont une bonne quinzaine 50-60
La moyenne d'age est assez élevée d'après notre dernier sondage et jusqu'ici tout se passe bien.  
Monter des groupes instance ne pose pas de souci, et nous serons très bientot à même de raider scholo / strat entre nous (c'est quasiment deja le cas)
Bref, ca commence à devenir serieux et vous êtes toujours les bienvenus si la charte vous convient.
Toutes les classes sont représentées, mais nous manquons cruellement de voleur. Ami de la fourberie et du poison, n'hesitez pas à vous manifester, ce serait quand même dommage de foutre tout ces loots cuir à la poubelle...

---------------
"T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude"
n°12502
Alpo
Posté le 08-08-2005 à 18:22:13  profilanswer

Je ne sais pas si l'ambiance qui régne dans ta guilde est à l'image de sa charte mais si c'est le cas, je conseille à tout les hordeux en recherche d'une guilde sympa et avec un minimum de régles (no-sms, entraide et politesse quand même ca va de soit :jap: ) d'y postuler.  
Pour info, je ne suis ni sponsorisé par Beada, ni en recherche de guilde pour les mauvaises langues :kaola:  

par contre c'est dommage qu'il n'y ait que la catégorie "candidature" sur votre forum  :(  

A++

n°12543
beada
Posté le 09-08-2005 à 09:27:37  profilanswer

Citation :

par contre c'est dommage qu'il n'y ait que la catégorie "candidature" sur votre forum

Il y a tout un tas de catégories, mais il faut s'inscrire pour en profiter. Notre bien aimé webmastre n'arrive pas encore à se décider sur ce qui doit être public / necessiter inscription / nécéssiter d'appartenir à la guilde :)

Merci pour ton soutien, et je confirme qu'Alpo n'a recu aucun dessous de table...

(*ok prochain versement semaine prochaine...*)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse