Bonjour à toutes et tous
L'idée me trotte dans la tète depuis un certain temps : j'aimerais créer une guilde pour les " seniors", enfin disons les + de 25 ans..
J'en ai un peu marre des débiles mentaux, élevés au grain de la Star-Ac, Lofts et autres potions-TV débilisantes..
J'aimerais croiser des gens qui parlent français,
J'aimerais croiser des gens qui ont un QI supérieur au nombre de DPS de leur arme,
J'aimerais croiser des gens qui ont une vie IRL sufisamment bien remplie et équilibrée pour que WOW ne soit pas leur seul exutoire pour tenter d'exister dans ce monde décidémment trop cruel..
JE SAIS ce que vous aller me dire : il y a des joeurs(euse) très bien, mûrs, équipés en matière grise ( Dieu merci) à 15 ans et aussi des vieux machins imbuvables à 40 ans..
C'est pourquoi, je ne mettrais aucune limite d'age A PRIORI : celui qui postulerait dans cette guilde ( " Les Seniors de Guerre" , titre à voir...) sauront qu'un minimum de maturité est exigé en adhérant.
Enfin, et surtout : on est là pour se MARRER et se détendre...ce qui n'est pas antinomique avec une certaine ambition dans le jeu ( Ben ouais, tuer des murlocs, c'est pas une fin en soi)
Si cela vous tente...
A bientôt IG !!
Ama