online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde " Sénior"

n°13699
amadeusex
Posté le 29-08-2005 à 11:10:00  profilanswer

Bonjour à toutes et tous

L'idée me trotte dans la tète depuis un certain temps : j'aimerais créer une guilde pour les " seniors", enfin disons les + de 25 ans..

J'en ai un peu marre des débiles mentaux, élevés au grain de la Star-Ac, Lofts et autres potions-TV débilisantes..

J'aimerais croiser des gens qui parlent français,
J'aimerais croiser des gens qui ont un QI supérieur au nombre de DPS de leur arme,
J'aimerais croiser des gens qui ont une vie IRL sufisamment bien remplie et équilibrée pour que WOW ne soit pas leur seul exutoire pour tenter d'exister dans ce monde décidémment trop cruel..

JE SAIS ce que vous aller me dire : il y a des joeurs(euse) très bien, mûrs, équipés en matière grise ( Dieu merci)  à 15 ans  et aussi des vieux machins imbuvables à 40 ans..

C'est pourquoi, je ne mettrais aucune limite d'age A PRIORI : celui qui postulerait dans cette guilde ( " Les Seniors de Guerre" , titre à voir...) sauront qu'un minimum de maturité est exigé en adhérant.

Enfin, et surtout : on est là pour se MARRER et se détendre...ce qui n'est pas antinomique avec une certaine ambition dans le jeu ( Ben ouais, tuer des murlocs, c'est pas une fin en soi)

Si cela vous tente...

A bientôt IG !!

Ama

n°14020
Venantius
Posté le 02-09-2005 à 22:32:15  profilanswer

Déjà a la base il ne devrait y avoir que des adultes car le cout de l'abonnement n'est pas donné.
Si a 15 ans j'avais dit a mes parents "dites vous pourriez me payer un abonnement a un jeu ts les mois ? C'est pas cher c'est juste 14 euros. Je crois ke je j'aurai pris un joli pied ds mon posterieur.

n°15961
chriscc
Posté le 21-10-2005 à 17:59:47  profilanswer

Des infos concernant cette guildes senior?

n°15974
Kiana
Posté le 22-10-2005 à 11:31:59  profilanswer

C'est un peu ce qu'on a voulu créer dans notre guilde (âges de 13 à 48 avec une moyenne vers 25-30), et franchement ça repose pas mal...  
PAs la peine d'expliquer pendant 10h que non, tu ne seras pas là pour faire l'instance X parce que tu vas avec ton mec au ciné, plus de compréhension pour ceux qui doivent s'absenter 5min pour aller coucher leurs gosses ou ceux qui déco à 00h parce qu'ils travaillent le lendemain...

Du coup les instances en guilde sont vachement plus détendues et on rigole bien :)
Et dans un autre ordre d'idées, des gens qui se font des politesses pour les différents loots ou qui perdent trois heures à farmer entre deux conneries sur le forum de guilde pour que le tit tailleur ait ses étoffes corrompues ça fait du bien...

Et enfin... des gens qui comprennent mes blagues (bon ils rient pas encore mais ça viendra  :sweat: )

je te souhaite de créer la même chose dans ta guilde, un ptit endroit où on sait que wow n'est qu'un jeu et où avoir le set roxxor de la mort qui tue, c'est génial, mais pas au point de se taper sur la gueule et d'en oublier l'à côté :)

n°16013
chriscc
Posté le 24-10-2005 à 10:21:22  profilanswer

C'est tout a fait cela Kiana,

Pas que je sois anti jeunisme, mais les horaires ne sont pas forcement adapté pour faire les instances. les contraintes sont differente, donc en regroupant des membres de contraintes identique on facilite la presence pour faire de grosse instance. Ceci dit ma guilde actuel est tres sympa et pour l'instant je n'ai rien a redire, mais au lvl 40 je solote la plupart du temps. mais les HL approche et j'aimerais rentrer dans une guilde dés maintenant.

n°16128
Kiana
Posté le 26-10-2005 à 10:44:07  profilanswer

C'est exactement ça pour les contraintes. Je sais qu'on fait surtout les instances en raid entre 21h et minuit pour tomber dans le créneau de tout le monde, quitte à faire les instances à 5 avant ou après.
Si tu solotes trop souvent, pourquoi ne pas voir si ta guilde pourrait créer des alliances? ça t'éviterait de la quitter si tu trouves pas forcément mieux :)
comme on est beaucoup de 55+ chez nous, c'est avec nos potos d'autres guildes qu'on joue nos rerolls.
D'ailleurs merci tu me rappelles que j'ai toujours ce canal commun à créer :)
bonne chance pour ta recherche

ps: si tu veux vraiment une guilde, je pourrais me renseigner chez les potos pour savoir qui a beaucoup de levels 40 :)

n°18532
chriscc
Posté le 04-01-2006 à 14:55:31  profilanswer

Pour update, je suis rentrer dans la guilde des scorpions de la Horde où je ne suis pas le seul trentenaire ;)

n°18549
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 05-01-2006 à 11:06:59  profilanswer

*etoiles pleins les yeux*

Mon dieu, une guilde non no-life, mon rêve

Horde ou Alliance ?

J'ai 23 ans et je bosse, donc ça me saoule qu'on commence les instances à 21h30 alors que je vais dormir à 23h30
Je demande sans cesse un départ à 20h (donc recrutement avant, quand je mange lol) histoire d'avoir 3h30 pour l'instance, mais non

Un peu marre des ados et des lycéens, des chomeurs et no-life à vrai dire

Message édité par Spiny le 05-01-2006 à 11:09:59

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°20064
Kiana
Posté le 08-02-2006 à 15:22:00  profilanswer

Pour info, la mienne c'est la cour des ombres (alliance), et celle du petit au dessus, il le dit dans son post^^(quoique... horde ou alliance?^^)

Bon jeu à tous

n°26670
rgi
Posté le 03-07-2006 à 18:02:13  profilanswer

Salut à tous :) J'aimerais savoir ou en est ce projet du coté de la horde. Avec un ami on est grandement intéréssés de jouer avec des gens de la meme génération que nous.

n°27643
cymoril
Posté le 20-08-2006 à 09:29:12  profilanswer

Bonjour,

6 mois que je cherche pour savoir s'il existe une guilde pour seniors :)) et je vous trouve !

y a t il un âge limite ? j'ai 60 ans :( ^^

et comment peut-on être acceptée ?

Dans l'espoir d'un réponse avant que j'abandonne définitivement wow , lassée de jouer seule :)

Merci pour vos conseils

Cymoril
Pretre spé ombre 60
Chasseresse 36

n°27786
amadeusex
Posté le 28-08-2006 à 15:20:00  profilanswer

Nouvelle guilde,qui monte qui monte : " Les séniors de guerre" ..tout un programme !  

Si vous avez l'esprit pionnier, alors go !

La Mg est Vero( mage 60)  pour le recrutement.

A bientot IG !

Message édité par amadeusex le 13-10-2006 à 10:38:50

Aller à :
Ajouter une réponse