online faq recherche accueil

Le barbare : PackersMax Les classes : Gro_loup et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Khaz, le serveur discount

n°4325
beada
Posté le 02-05-2005 à 18:29:49  profilanswer

Bien sur le serveur est récent.
Bien sur, tout le monde ne connait pas le cours moyen des matières premières et items sur les autres serveurs.
Bien sur, il n'y a pas encore beaucoup de haut level qui comptent leur pièces d'argent comme un lowbie compte les pièces de cuivres

Mais quand même !
20 lins pour 2pa, c'est plus du discount, c'est du dumping !
Je prend l'exemple du lin because je viens de Ner'zhul où ca se negocie environ 30 pieces d'argent (50 sur les serveurs US apparemment), mais c'est valable pour toutes les matières premières.

Si on continue comme ça, je peux vous dire qu'on est bien parti pour être le premier serveur francophone tiers mondiste.
En esperant que ca se stabilise un peu, j'ose esperer que les quelques vendeurs vont comprendre que le prix par défaut quand on place l'objet en vente à l'AH N'EST PAS le prix auquel on peut esperer le vendre.

C'etait le coup de gueule protectioniste du lundi.

---------------
"T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude"
n°4333
Riddickus
Posté le 02-05-2005 à 19:25:57  profilanswer

Ben ça dépend pour quoi, parce que côté Alliance ça fait plusieurs jours que je vends par dizaine des barres de bronze à un prix pour ainsi dire normal, et elles partent facilement, les gens mettent quand même le prix...

Je suppose que ça dépend des produits, je ne m'intéresse pas au lin  =)

n°4338
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 02-05-2005 à 20:22:31  profilanswer

Moi je vend 20 lins pour 15pa, vu que c'est 2pa 50pc chez un vendeur (me semble)

Mais c'est vrai qu'à voir certains prix, quoique la barre d'argent à 5 ou 10pa ça m'arrange, mais pas les 3 minerais de cuivre pour 2PO ^^

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°4363
beada
Posté le 03-05-2005 à 09:25:17  profilanswer

Citation :

Ben ça dépend pour quoi, parce que côté Alliance ça fait plusieurs jours que je vends par dizaine des barres de bronze à un prix pour ainsi dire normal, et elles partent facilement, les gens mettent quand même le prix...  

Je suppose que ça dépend des produits, je ne m'intéresse pas au lin  =)

Effectivement, je suis coté horde (vous savez, les quelques pelerins qu'ils vous arrivent de croiser parfois, un peu comme un animal rare)
L'alliance, de par le nombre, génère une demande beaucoup plus élevée, d'ou des prix plus interessants.
Coté horde, nous sommes donc peu nombreux, et pauvres. Fumble !

---------------
"T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude"
n°4372
fredm
Posté le 03-05-2005 à 12:36:41  profilanswer

j'ai l'impression que ca commence a se mettre en place... cote horde...

c'est aussi aux vendeurs de réguler tout ca...

n°4381
corpodelan
Humain Mage
Posté le 03-05-2005 à 15:42:03  profilanswer

faudrait peut trouvé un site ou trouver les prix de base, car en général , nouveau serveur, nouveaux joueurs. Ils connaissent pas encore le prix du marché

n°4619
zandrar
Posté le 06-05-2005 à 11:51:44  profilanswer

le lin a 2 PA?  
Je demarre et je connais pas encore les tarif "normaux" le lin fait partit des quelques article que je recherche et pour l'instant les mise a prix a 4 PA ça passe pas,je trouve quelque vente direct a 5 PA avec de la chance et 8 pa c'est le prix en achat direct le plus courant ou je le trouve

n°4737
doomed
Posté le 08-05-2005 à 07:39:15  profilanswer

Cà me fera toujours marrer l'économie des new serveurs. Personne ne sait quels prix pratiquer & on en profite pour se faire grave d'la thune  :lol:  

Heureusement çà se régularise avec le temps.

n°4742
Spiny
Posté le 08-05-2005 à 10:20:50  profilanswer

Vous savez, la jade à 25pa ou l'agate à 15pa c'est pas tout les jours lol
Même trouvé une dague 15.7dps à 70pa

Je fais partie des peu nombreux à dépasser le lvl 35 su ce serveur, les prix de ceux qui sont lvl 35+ sont, pour ainsi dire, normaux, mais bon, on est pas bcp

Et pour trouver des gens avec qui jouer en Arati ou Desolace, c'est galère

---------------
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°5861
zandrar
Posté le 23-05-2005 à 00:18:00  profilanswer

j'ai l'impression quand meme que depuis quelques jours les prix sont serieusement remonte, mais faut pas non plus tomber dans l'exces inverse, avec des matiere premiere parfois hors de prix (1 PO les 10 mage royale alors que les marchand la vende a 80 PC l'unite)

n°5864
Troll`2k4
:ackgeant:
Posté le 23-05-2005 à 00:46:23  profilanswer

beada a écrit :

20 lins pour 2pa, c'est plus du discount, c'est du dumping !

et alors ? t en achete 3000 et tu revends plus cher apres ~~
profites en ~~

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°5915
Spiny
Posté le 23-05-2005 à 22:38:55  profilanswer

Le truc chiant, c'est de vouloir vendre du matos haut lvl
J'ai des objets lvl 36+ à vendre mais je sais pas les vendres, car les boulets jouent pas assez et montent trop lentement (et préfères faire du raid)
Et quand bien même je tombe sur un type, que je lui dis que l'arme que je vend est à 2po il me sort "trop cher" alors qu'un pnj l'achète à 1po 80pa lol

@zandrar : c'est pas parce qu'un pnj achète pas cher qu'il faut vendre pas cher
Regarde une aquamarine, un pnj l'achète pas cher, pourtant vas y pour en trouver des masses

Pour ma part, la rareté et les bonus d'un objet font son prix, pas le fait qu'un pnj l'achète pas cher

Message édité par Spiny le 23-05-2005 à 22:42:34

---------------
n°5933
beada
Posté le 24-05-2005 à 10:14:12  profilanswer

Et spiny, whisp moi quand tu topes des purs objets mid lvl, je suis un acheteur compulsif des qu'il y a des tas de +X en inté / endu ;)
Au fait tant que j'ys suis, qui peut me donner le prix moyen "normal" pour une jade, une pierre lunaire mineure (ou inferieure, me rappelle plus) et de l'agate ?

Souffrance
Pretresse UD lvl31

---------------
n°6154
Spiny
Posté le 26-05-2005 à 18:53:08  profilanswer

Tiens je t'ai déjà croisé
Te dirai quoi quand je drop du maggo/demo/prêtre :)

Tu sais chopper des jades pour moins de 1po sur Khaz ^^

---------------
n°31669
flo528
Posté le 22-06-2007 à 21:27:40  profilanswer

Maintenant le serveur est remonté a fond je vends 20 étoffes de tisse-mage a 8 po ^^. C'est clair que les lvl 1 a 35 abusent il voulait m'acheter 10 barres de mithril pour 1 po

Message édité par flo528 le 22-06-2007 à 21:28:31

---------------
slipknot 4 ever !!!
n°32226
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 02-08-2007 à 04:33:45  profilanswer

Non mais lol.
T'as regardé la date de ces messages ? C'était au tout début du serveur.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°32265
Minayora
I love lolcats
Posté le 10-08-2007 à 11:42:42  profilanswer

archéooo

Aller à :
Ajouter une réponse