| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Khaz, le serveur discount |
fredm | j'ai l'impression que ca commence a se mettre en place... cote horde...
|
corpodelan Humain Mage | faudrait peut trouvé un site ou trouver les prix de base, car en général , nouveau serveur, nouveaux joueurs. Ils connaissent pas encore le prix du marché |
zandrar | le lin a 2 PA? |
doomed | Cà me fera toujours marrer l'économie des new serveurs. Personne ne sait quels prix pratiquer & on en profite pour se faire grave d'la thune |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Vous savez, la jade à 25pa ou l'agate à 15pa c'est pas tout les jours lol
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
zandrar | j'ai l'impression quand meme que depuis quelques jours les prix sont serieusement remonte, mais faut pas non plus tomber dans l'exces inverse, avec des matiere premiere parfois hors de prix (1 PO les 10 mage royale alors que les marchand la vende a 80 PC l'unite) |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Le truc chiant, c'est de vouloir vendre du matos haut lvl
Message édité par Spiny le 23-05-2005 à 22:42:34 --------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
beada | Et spiny, whisp moi quand tu topes des purs objets mid lvl, je suis un acheteur compulsif des qu'il y a des tas de +X en inté / endu --------------- "T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude" |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Tiens je t'ai déjà croisé
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
flo528 | Maintenant le serveur est remonté a fond je vends 20 étoffes de tisse-mage a 8 po ^^. C'est clair que les lvl 1 a 35 abusent il voulait m'acheter 10 barres de mithril pour 1 po Message édité par flo528 le 22-06-2007 à 21:28:31 --------------- slipknot 4 ever !!! |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Non mais lol.
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Minayora I love lolcats | archéooo |