online faq recherche accueil

Trading : Europe : yatoub Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Khaz Wall Street

n°5934
beada
Posté le 24-05-2005 à 10:31:58  profilanswer

Lu all
Je rebondis sur le post "commerce" de Spiny pour proposer quelque chose qui pourrait nous être très utile.

Ca consiste à poster les cours moyen des items / matieres premières / consommables.  
Le but est de donner une idée de ce que vaut telle ou telle chose pour pouvoir bien la vendre ou au contraire ne pas se faire arnaquer en l'achetant.

Bon bien sur les cours fluctuent, et le l'objectif est de remettre à jour des que ca change vraiment.
Je me lance avec des ptites choses bas/mid lvl. Je me base sur ce que je vend sans pb à l'AH

Les potions mid level partent très bien (5 elixirs de defenses, potions de soins superieurs ou mana : autour de 60pa et ca part toujours)

La soie et la laine aussi, malgré une offre importante (20 soie : 50pa, 20 laine : 40 a 50pa)

Les pierres les plus communes (oeil de tigre, oeil tenebreux etc...) entre 8 et 15pa pièce

Les herbes : celles qui semblent bien partir sont les herbes mid/bas lvl un peu chiantes a cueillir : acierite, etouffante, vieterule... Ca part sans trop de pb a 10/15pa les 5. Pas bezef, mais ca part toujours.

Les sacs : le 10 places peut se trouver à 35pa si vous cherchez un peu. Les 12places sont à un peu moins d'1po, au dessus c'est encore très rare donc très (trop) cher.

Les potions plus balaises (au dessus de 200 en alchi) partent très mal, ou pour des prix qui ne justifient pas encore de se faire chier à les faire autrement que pour ses propres besoins

Les anneaux marchent très bien, j'en voit regulierement partir à des prix assez élevés malgré des bonus quelconque (genre +4 +4 à 50pa...)

Les bijoux sont encore rares à la vente, donc chers

Au niveau des armures, sans entrer dans le detail, il y a un gros manque d'elements en tissus / cuir pour la tete. Si vous en avez, ca partira à des prix assez élevé pour des bonus pourtant pas exceptionnels encore une fois.

Les armes semblent difficiles à vendre, sauf si elles sont vraiment rares ou vendues en discount.

A vous !

---------------
"T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude"
n°5958
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 24-05-2005 à 16:46:39  profilanswer

Voici mes prix pour certains objets, ca partait bien sur Arak Aram

Oeil ténébreux*1 : 10pa (unité)
Agate*1 : 70pa (unité)

Pacifique*20 : 10pa  
Feuillargent*20 : 15pa  
Terrestine*20 : 25pa
Eglantine*20 : 30pa
Mage royal*20 : 50pa
Doulourante*20 : 60pa
Chardonnier*20 : 60pa (on peut monter, c'est assez rare et très utile pour les voleurs qui ont cuisine)
Aciérite*20 : 1po

lin*20 : 15pa

Voilà, ce sont des prix correct me semble t'il

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°7058
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 07-06-2005 à 15:13:03  profilanswer

A partir de ce soir je vais faire des census enchère , une fois par jour . La semaine prochaine je ferait un petit résumé point par point  :)

Aller à :
Ajouter une réponse