online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

We need you

n°13989
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 02-09-2005 à 15:15:02  profilanswer

Salut les aminches ...

J'aurai besoin d'un peu d'aide , je suis actuellement sur la quete de palouf "fabrique toi un marteau qui rox" , quete hautement ch*** . J'ai péniblement reussi a faire les 3 parties faciles (et ca a été dur vu le nombre de type ne savant pas jouer et ne faisant pas d'effort dans les bas-lvl) . Il me reste donc a aller chercher le marteau a Ombrecroc , mais evidemment pour trouver de l'aide c'est mission impossible .  

Je me demande donc si l'un d'entre vous n'aurais pas un peu de temps a me consacrer (sort de palouf) histoire d'aller vite chercher ce truc . Je ne suis pas la ce soir et demain , par contre dimanche c'est bingo . Tournée de bière assurée a l'heureux participant ...

n°14253
Satone
Furia
Posté le 08-09-2005 à 09:56:01  profilanswer

Si tu as encore besoin d'aide pour cette quete, tu peux contacter Kelemvor : dispo tous les soirs à partir de 17h30.

n°14255
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 08-09-2005 à 10:06:52  profilanswer

J'ai reussi a finir ca dimanche , merci qd meme  :p

n°14343
Lucky_Ben
Posté le 11-09-2005 à 03:52:25  profilanswer

Fallait demander au palaboulet, suis sûr qu'il t'aurait aidé.

En plus, je crois qu'il n'y a toujours pas été depuis que je l'ai envoyé promené quand il m'a dit qu'il voulait le vendre.

n°14355
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 11-09-2005 à 15:47:42  profilanswer

Demander de l'aide pour une quete pour juste vendre l'objet il est gonflé  :o

Aller à :
Ajouter une réponse