| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Objectif : flooder intelligeament (exeption pour microb) |
Fairh | On s'apercoi que la horde est moin nombreux ( http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=516 ) pourtant en raid il mon l'air de mener plus souvent.
Message édité par Fairh le 11-10-2005 à 10:49:09 |
alibabos Aliprod™ | Pas tres clair ton post mon ami Message édité par alibabos le 02-06-2005 à 09:44:42 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Gar'nogal BLOB ! | Il suffit de voir la ligne énooôôoorme que forme les gars de l'alliance quand ils raid la croisée des chemins... |
Microb Bouh ! | j'aime bien être dans la minorité
|
Fairh | lol oui je le croi aussi, je croi que je vais reroll un orc pour equilibrer. --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Fairh | lol, tout ca c'est nous ! oui ! on est doué pour ca !
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Fairh | Pour ce qui est des raid dans l'alliance ils n'ecoutent pas non plus, heureusement que l'on est plus nombreux.
Fairh |
Fairh | Moi aussi j'avais vu venir le coup des migrations ( http://forum.judgehype.com/forum2. [...] &subcat=34 ). Je sais pas si c'est devenu un serveur pvp comme les autres mais coté alliance je sens une certaine rivalité entre chaque groupe, ce qui fait que vous vous en prennez encore plus dans la ... . |
warlaxmou Mouaaaa™ | Je te MP |
Fairh | --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
warlaxmou Mouaaaa™ |
|
warlaxmou Mouaaaa™ | J'ai l'impression que leur système il part en mega sucette , ca fonctionne jamais |
Fairh | --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Microb Bouh ! |
|
Fairh |
Microb Bouh ! |
|
Microb Bouh ! | incroyable presque un sujet à 2 pages sur le forum Khaz
|
warlaxmou Mouaaaa™ | Apres des jours de jeu je suis de retour Mouaaaaa™
|
Page Précédente |