online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Objectif : flooder intelligeament (exeption pour microb)

n°6469
Fairh
Posté le 31-05-2005 à 08:15:19  profilanswer

On s'apercoi que la horde est moin nombreux ( http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=516 ) pourtant en raid il mon l'air de mener plus souvent.
Donc j'ai fait afficher que les haut lvl et la surprise la horde est plus nombreux.
Donc on est plus nombreux mais eux sont plus forts.

En plus l'autre foi j'ai vu un lvl 17 etre GRUNT pas normal ils commencent jeune dans la horde !

Message édité par Fairh le 11-10-2005 à 10:49:09
n°6687
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-06-2005 à 09:41:06  profilanswer

Pas tres clair ton post mon ami ;)

M'enfin je vois grosso modo ce que tu veux dire.  
C'est curieux car mon sentiment était que l'aliance etait plus nombreuse en effectif et surtout qu'elle comptait beaucoup plus de haut lvl que la horde...et en effet c'est bien le cas aujourd'hui puisqu'ils sont 60% et nous 40% (avec une impressionante majorité d'humains et d'elfes.. principalement guerriers et hunter alors que j'aurais parié sur une majorité de Paloufs)
En raid c'est fou de voir leurs niveaux comparés aux notres. La horde aligne péniblement 5 ou 6 joueurs de lvl supérieur a 50 dans un groupe de raid alors que je vois énormement de "??" ou de "tetes de mort" au dessus des perso alliés:( (je suis lvl 41 au moment ou je post ceci)

En tout cas il faut bien reconnaitre qu'en PvP l'alliance domine clairement sur Khaz Modan ... pour l'instant ! ... c'est un appel  ;)

-----------------
POUR LA HORDE !!!

Message édité par alibabos le 02-06-2005 à 09:44:42

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°6691
Gar'nogal
BLOB !
Posté le 02-06-2005 à 10:03:17  profilanswer

Il suffit de voir la ligne énooôôoorme que forme les gars de l'alliance quand ils raid la croisée des chemins... :razz:
(bah ! plus de VH pour nous ;p)

n°6697
Microb
Bouh !
Posté le 02-06-2005 à 10:56:48  profilanswer

j'aime bien être dans la minorité
au moins, suffit que je participe à la défense de CDC
une à deux fois par semaine pour monter de grade ^^

n°7037
Venantius
Posté le 07-06-2005 à 12:33:31  profilanswer

Vous parlez bien du serveur Khaz Modan la ???? Tous les soirs ou des ke je le peux je défends Cdc. Et combien de fois nous nous faisons submergés. Non pas que nous jouons mal, non. Mais on croule sous le nombre. Alors de 2 choses l'une,  soit le player hordeux n'est pas belliqueux et c tjs la meme poignee qui défend sa terre, soit ben ya pas de secret les allies sont plus nombreux que nous. De ttes facons plus ca va et plus je pense que le jeu a ete cree en fonction de l'Alliance. Mais ca me dérange pas  :jap:

n°7041
Fairh
Posté le 07-06-2005 à 13:10:28  profilanswer

lol oui je le croi aussi, je croi que je vais reroll un orc pour equilibrer.  

Non c'est une blague ca pue les orcs on les sent a 3km ! lol

Et puis le horde c'est les mechants et le bien triomphera toujours du mal. lol. C'est toujours comme ca a la tele, alors pourquoi pas dans wow ?

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°7053
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 07-06-2005 à 15:00:53  profilanswer

Je vais te fouetter toi , va lire le background de Warcraft  :o  

Les gentils c'est un peu la horde hein . Qui a enfermé les orcs dans les camps ? Qui ne veut pas faire de trève ? Qui n'as pas consenti a laisser un lopin de terre aux pauvres hordeux pour s'y implanter  :D

n°7066
Fairh
Posté le 07-06-2005 à 16:03:06  profilanswer

lol, tout ca c'est nous ! oui ! on est doué pour ca !

Faut vaincre le mal par le mal. Et pas de pitié pour les fuyards.  

Battez-vous ou mourez ! C'est ma devise en raid, jusqu'au dernier.  

Pour ce qui est des mechant/gentil c'est toujours son propre camp les gentils et l'adverser les mechants. Je pense que si j'etais dans la horde je serai certain de faire partie du bon coté. En fait les deux se valent. Ya ni mechant ni gentil, juste deux camps assoiffes de pouvoir, dus principalement au systeme d'honneur cree par Blizard uniquement pour creer en nous une haine pronfonde envers l'adverser.

---------------
n°7103
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 07-06-2005 à 23:03:49  profilanswer

En fait du côté Horde, c'est surtout les petits branleurs, les kevins et autres espèces de boulets
Ceux qui grattent la soluce de toutes les quêtes sans les lires, qui vendent du matos sans se réfèrer aux prix à HV

J'ai reroll un gnome histoire de voir l'ambiance côté Alliance, histoire de comprendre l'engouement pour ce côté

Eh bien autre mentalité
En principe j'aurais pensé que vu la quantité de boulets en Horde, en Alliance ce devait être pire
Bah nan, c'est une autre mentalité, quand y'a des questions on y réponds, car ce sont pas des questions stupides
Pour trouver des gens c'est pas compliqués, ils s'aident facilement

En Horde ca aide pas souvent, ca pense qu'aux raid et à défendre cdc

Voir des kevins de lvl 15 dire "hey on fait un raid sur astranaar pour se venger" et voir le même genre de personne répondre oui
Et d'entendre 10 secondes après "HEY VENEZ RAID SUR ASTRANAAR ON A BESOIN D AIDE", tu m'étonnes, tu fais même pas mal aux gardes

Côté ambiance +1 alliance
Côté entre-aide +1 alliance
Côté kevinisme -1 horde
Côté "je-lis-pas-ma-quête-et-je-demande-la-soluce-car-je-suis-con -1 horde

Pourtant les persos de la horde sont funs, mais bon, dommage que ce soit pourrit par autant de gens
Quand j'y pense, j'ai attendu 15 jours pour avoir de l'aide sur stromgarde et j'ai du annuler deux quêtes erf

La Horde faut pas pleurer qu'elle se fasse massacrer à CdC, car quand on voit qu'ils s'éparpillent tous et se sentent plus quand y'a 20 elfes et qu'après ils se font massacrer, ça donne même pas envie de les aider (toutes façons ils écoutent pas, et j'ai des témoins  :D )

Faudrait que des allianceux reroll en Horde histoire d'équilibrer les choses et de faire du jeu en Horde un bonheur

Sur ces belles paroles, bonne nuitée les petiots

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°7191
Fairh
Posté le 08-06-2005 à 15:40:47  profilanswer

Pour ce qui est des raid dans l'alliance ils n'ecoutent pas non plus, heureusement que l'on est plus nombreux.

Pour ce qui est du reroll dans la horde on verra quand je serai lvl60 pas avant. Le seul point positif c'est leur monture je les aime bien ! Mais c'est tout.

Pour ce qui est de la solidarite je voi ca en raid, si un allianceux est pris en ambuscade on ira tous le sauver nous le 1er mais par contre coté horde c'est limite si ils se shootent pas entre eux, l'autre foi j'en shoote un et 2 taurens passe a cote j'ai cru que c'etait la fin pour moi mais non il m'ont laisse l'achever et j'ai pu partir tranquille en tuer d'autre. Alors si c'est pour retrouver ça jamais j'irai dans la horde.

Longue vie à l'Alliance !

---------------
n°7194
beada
Posté le 08-06-2005 à 17:32:57  profilanswer

Hum, pour avoir joué horde et alliance sur différent serveurs, je ne vois pas vraiment de différence sur Khaz.
Y'a des imbeciles certes, mais pas plus qu'ailleurs.
Alors a moins que l'Alliance sur ce serveur soit une exception, je ne suis pas tellement convaincu par vos arguments...
A la rigueur, on peut dire que du fait que c'est un royaume recent, Khaz a attiré beaucoup de nouveaux joueurs pas forcément experimentés ou "jeunes" (je n'aime pas trop ce terme, j'ai groupé avec des abrutis de 30ans comme avec de super joueurs de 16), mais je suis persuadé que c'est pareil dans les deux factions.

Neanmoins, n'hesitez pas a reroll horde pour réequilibrer un chouia, ca fera bien plaisir :) Pas tant pour défendre CDC ou autre, mais simplement pour ne pas galerer des heures a trouver des joueurs pour grouper dans certaines zones (ex, a Strangle, je croise 30000 allies et si je fais un /who on est 12 hordeux max dans les grands soirs !)

---------------
"T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude"
n°7319
coif
Posté le 10-06-2005 à 08:53:48  profilanswer

c'est pas sympa de faire de la pub pour l'alliance les gens. Le déséquilibre du serveur est une plaie ( et encore on est sur Pve).
Personnellement, je ne cherche même plus à défendre cdc  car à on est largement en sous nombre et cotéé alliance, il n'y a quasiment que des chasseurs qui sont supers avantagés en raid de mass come ça (bon ok je suis mage aussi donc ça aide pas ;) ).
Et ce déséquilibre doit aussi vous faire chier je suppose. A moins que vous ne preniez du plaisir à gagner sans difficulté. En plus, hier j'ai voulu tester les BG, et bah après 3/4h d'attente, j'entre enfin et la.... on etais 4 hordeux vs 10 allys. La partie a été annulée automatiquement au bout de 4 min. Les camps en sont sortis perdant car on a pas pu jouer :(

Donc arretez de dire venez dans l'alliance c'est mieux etc ça fout la merde un déséquilibre comme ça...

Message édité par coif le 10-06-2005 à 08:55:24
n°7335
Fairh
Posté le 10-06-2005 à 10:42:51  profilanswer

Allez, venez dans la horde. C'est tellement bien la horde !

lol, c'est mieu comme ca ?

---------------
n°7438
Venantius
Posté le 11-06-2005 à 15:14:48  profilanswer

Ya pas de mieux, y'a pas de plus mauvais. Spiny ca m'a fait mal de lire ton post. Tu généralise trop et tu causes que de ce que tu as vu ou vécu. Déjà le coté je lis pas ma quete et donc forcément je demande. C'est vrai et ca ne l'est pas. Atta les 3/4 des players de wow n'avaient jamais joue au moindre MMorpg auparavant. Ni meme si ca se trouve joués a un simple RPG. Donc forcément les gars ils connaissent pas les rouages, ni meme le plaisir immense d'enfin trouver son chemin apres 2 heures d'efforts.

Faut leur laisser le tps d'apprendre, de comprendre. Quand j'entends tes propos c a toi que j'ai envie de coller des baffes. Tu as un discours totalement intolérant et limite condescendant.

Pour ce qui concerne les raids, je suis d'avis que c la pire des paniques chaque fois que l'on essaye d'organiser kkchose qui tient la route. Mais la aussi faut laisser le tps au tps, les gars finiront par comprendre d'eux memes, et ceux qui ne comprendront pas seront isoles par la force des choses.

Et puis pour finir un lvl15 qui veut se monter un raid pour astraanar en quoi ca te dérange ???????? Laisses le faire le gars il va y aller avec ses potes, au bois de chante nuit ils se feront extermines et pi c tout. Dans la vie comme ds wow, c'est en prenant de bonnes tartes ds la gueule kon avance. Comme la derniere fois a Grom un lvl9 voulait grouper avec moi, pour soit disant se faire mass d'xp. Je lui ai explike qu'avec un lvl9 il ferait pas 3 pas hors du camp. Il a compris et a repris le zep. C'est tout c pas plus difficile que ca, pour vivre en harmonie.

Message édité par Venantius le 11-06-2005 à 15:15:51
n°7639
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 14-06-2005 à 10:15:06  profilanswer

La mentalité evolue avec les niveaux , je le remarque (shamy 44) . Maintenant je croise des connaissances , des gens qui savent jouer et qui savent parler .  

La preuve hier , je me balade a Ashenvale sur mon Hummer , je vois un gars de la horde se faire taper par un ally , je l'aide , du coup il m'invite . Trop gentil j'accepte et je me retrouve dans un raid  :heink:  

"Bon allez on va s'amuser" que je me dit . Je regarde les lvl , une moyenne 20-25 . On avance , evidemment les ally arrivent , on se fait entourer par des 40-50-tete de mort  :D  

Ben vla les lvl 20 qui chargent , se font proprement exploser , et je me fait insulter parceque je me bat pas . Donc etre malin et pas mourrir betement c'est idiot ... Allez ignore  :o

n°8729
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 27-06-2005 à 09:44:26  profilanswer

Yop yop ...

Je m'auto reponds pour reparler du léger déséquilibre  :p  .

Hier soir , comme d'habitude , raid a la croisée . Bon d'habitude on a du mal mais on arrive encore a tenir , c'est dur mais y'as du défi , on s'amuse quoi . Cette fois par contre on etais a 4 voire 5 contre 1 , tellement de rouge que mon pc ramais (et c'est rare  :D ) .

En fait depuis les transfert kirin -> khaz c'est la catastrophe . Par curiosité j'ai fait le compte des lvl 60 a la meme heure des deux cotés : 4 cité horde , 26 coté alliance  :heink:  

On est mal  :o

n°8741
Fairh
Posté le 27-06-2005 à 11:37:30  profilanswer

Il est vrai que depuis le debut des migrations le desequilibre est vraiment evident, faut savoir que sur Kirin ils sont 70% d'allance donc c'est juste que ca n'arange pas les affaire de la horde, en plus quand on vais les lvl qi'ils ont on a vite compris.

J'attend le fin de la migration avant d'en dire plus mais j'espere que cote alliance ils vont s'areter.  

Cela dit ils sont bien entendu la bienvenu (mais sans abus SVP)

On s'en apercoit aussi au goulet avec des fils d'attente hyper longue et finalement il n'y a pas aussez de hordeux et baf on prend les meme et on recommence. :'(

n°8760
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 27-06-2005 à 13:12:02  profilanswer

Tu va rire mais l'autre soir j'ai fait 5 goulets de suite avec la meme equipe alliance en face . Faut dire que la majorité de tes coupains préfère raider la croisée , c'est plus facile . Quoique le moulin commence a etre connu aussi , on va ptet enfin changer de décors  :D

n°8764
Fairh
Posté le 27-06-2005 à 14:02:50  profilanswer

Oui, franchement j'aimerai changer de decor en plus c'est pas tres vivant les tarides. Le moulin ca me va, mais par contre on pourra se planquer a Southshore c'est pas plus inteligent pour vous. Mais au moin les gardes sont lvl 55 il me semble au moulin (parce que 40 c'est pas tres fort) ;) )

Moi personellement j'en ai mar des raids a cdc, c'est toujours la meme chose. Je prefere le goulet, au moin je me prend pas de VD du a des noobs qui ne savent pas jouer (ca compte pour moi aussi puisque j'ai tue un civil une foi :'( , mais seul pas en raid).

n°8799
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 27-06-2005 à 22:25:59  profilanswer

Bon là j'en ai marre , je craque . Comment continuer quand on s'amuse pas ? Encore ce soir , a 5 contre 1 (et encore ) , y'as aucun challenge , l'alliance passe et tue tout le monde grace au surnombre . La qualité de jeu n'as rien a voir , juste un gros tas contre quelques uns . Franchement décu  :heink:  

En même temps on m'as lancé des cailloux qd j'avais dit a l'occasion des migrations que ca allais devenir n'importe quoi  :o  

Bah voila je me suis pas trompé , Khaz est devenu comme tout les autres pve , un serveur sans challenge ...

Pfff vais me coucher tiens , ca m'as soulé là  :(

n°8814
Fairh
Posté le 28-06-2005 à 07:18:37  profilanswer

Moi aussi j'avais vu venir le coup des migrations ( http://forum.judgehype.com/forum2. [...] &subcat=34 ). Je sais pas si c'est devenu un serveur pvp comme les autres mais coté alliance je sens une certaine rivalité entre chaque groupe, ce qui fait que vous vous en prennez encore plus dans la ... .  

Avec ma guilde "Les cavaliers des ombres" (ca fait très horde, je sais), on aimerait attaquer quelque part ce soir, trouve moi un endroit approprié et je les emmenerai, histoire d'avoir un peu de challenge.

n°8816
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 28-06-2005 à 08:35:40  profilanswer

Je te MP  :p

n°8881
darkefrit
Posté le 28-06-2005 à 21:38:23  profilanswer

lol fairh kand tu dit "Pour ce qui est de la solidarite je voi ca en raid, si un allianceux est pris en ambuscade on ira tous le sauver " tu veut plutot dire ke vous ne laisser pas 2 player de meme lvl ce battre vous preferer exploser le hordeu a 10 kar c + facile , c la seule chose ke je voit en raid , et le koup du "ont es des lvl 60 ont raid CDC ya ke des lvl 20 a 30 ça vas nous defouler et ya pas de danger "  g vu aussi ^^

enfin bref perso , tout ce ke g vu pour le moment c ke les ally jouent la securiter !!

enfin je suis peut etre tomber ke sur des laches ça arrive mais bon , ça saoul kand ont charge un ally de meme lvl , qu'il ce sauve alors qu'il a une chance , et qu'il ce repointe avec 5 potes pour etre sur de gagner , je voit pas trop ou es l'honneur ( un truk ke blibli aurai du reserver au serveurs pvp )

c juste mon avis pour le moment (bon c + un koup de gueule k'autre chose mais bon je defend ma faction ^^)

n°8886
Fairh
Posté le 28-06-2005 à 22:00:10  profilanswer

Tu m'a deja vu en raid a la cdc ?

Je suis toujours porte sud quasi seul (max 10 personnes) je tue ni les lvl 40-, ni ceux qui sortent du cimetiere. Ma seule preoccupatiuon c'est les plus haut lvl et les plus grades (pour ca j'aime bien Rana, special dedicace;) ). De plus les quelque que nous sommes solidaire et souvant de la meme guilde.

Il est vrai que pour le groupe raid (rempli a 90% de noob) qui shoote les civils (8x en 1/2h l'autre foi) je veu bien admettre que tu as raison. mais en fait les bons joueurs ne veulent plus mener le groupe (parce que ils ne se font plus ecoutes et que le groupe fait de toute facon se quil  veut) donc c'est le bordel total.

Je vous comprend tout a fait de votre raz-le-bol !  

Mais pourquoi tous les soirs vous défendez quand meme ?  
Moi a votre place, je m'attaquerai a un endroit a l'ecart ou personne ne s'y attendrait, et j'arreterai de defendre le cdc.  

S'il n'y a personne on va pas tuer les civils !  

Southshore, cap du refuge (les noms ont change je croi) sont des bon endroits a l'ecart du cdc.  

Mais franchement moi (et mon groupe) nous y sommes pour rien, nous sommes pas la pour vous pourrir la vie ni pour reroll dans l'alliance.

Voila j'espere te convaincre de ma bonne foi, et j'espere pouvoir jouer bientot encore ce soir au moin :D

Message édité par Fairh le 28-06-2005 à 22:01:56
n°8890
darkefrit
Posté le 28-06-2005 à 22:49:06  profilanswer

lol je ne vous visait pas specialement toi ou ton groupe , c juste une constatation "generale" de ce ke g pu voir , c tout lol ^^

"Mais pourquoi tous les soirs vous défendez quand meme ?  
Moi a votre place, je m'attaquerai a un endroit a l'ecart ou personne ne s'y attendrait, et j'arreterai de defendre le cdc."

c sure , mais bon , kand tu voit des haut lvl s'attaker au petit , ki ne peuvent pas ce defendre tu fait koi toi ? , et perso , je suis pas toujours a penser au raid , la + part du temp je farm ou quete , et le jcj c seulement kand je voit un message komme koi tel ou tel endroit es attaker , c tout , sinon je serai sur serv pvp et non pve ( dailleur c a ce demander si certain ne ce croi pas sur serv pvp :p )

de toute façont c un serveur enkore recent avec beaucoup de nouveaux joueurs( dont moi ^^ ) , donc tout ce ke j'espere c ke ça evolura dans le bon sens , sinon ça risque de pourir le jeu , et les bon ellement vont migrer sur d'autre serv ou karement arreter , ce ki serai domage

n°8911
Fairh
Posté le 29-06-2005 à 08:26:19  profilanswer

:hello:  hello

Excuse moi si j'ai pris ca pour moi,  

C'est vrai que c'est un serveur jeune, donc qui va t'on y rencontrer ?  :??:  

- Des anciens joueurs venant d'autre serveur (cela regrettent d'etre venu pour le plus part),
- Des joueurs qui jouent pour la premiere foi (souvent meme la 1ere a un MMORPG),
- Et dernierement des joueurs qui ont migrés,

Beaucoup de joueurs (du moin je pense) se sont venu sur ce serveur pour faire principalement du pvp et pour queter sans risque. Mais franchement les gens qui font que du pve sont vraiment (pour la plupart) des gens bien car ils n'ont pas cette vision "alliance contre la horde".

Meme si l'injustice que vous me cité (car vous n'etes pas les seuls a m'en faire part) est presente, elle ne represente rien, car il n'y a rien a y gagner.
S'il y a 3 lvl 50 qui se jetent sur un lvl 20 aucun ne gagnera rien, quand quelqu'un campe un corp (et c'est vraiment embetant ca) et quand tu rez qu'il te tue il gagne rien.  
Seul les bas lvl ont quelque chose a y gagner, immagine s'ils arrive a tuer un sergent-chef lvl 54 la ca serai tout benef et l'inverse rien donc je ne voi pas ou est le probleme.

Tout ca c'est de la betise humaine (c'est la que je suis content d'etre nain) le faite de s'en prendre aux plus faible (alors que cela leur apporte rien) juste parce que "bah, c'est un mechant faut le tuer" ne fait que pourrir le serveur d'avantage (du moin c'est mon avis) mais c'est du pour beaucoup au desequilibre.
Je peu vous jurer que j'en ai vu attendre au cimetiere pour liquider ce qui se rez (avec le mal de rez si c'est pas lache).
Il est vrai que ma vision gentil/mechant est a revoir, mais si le desequilibre serai inverse ne serai-ce pas l'inverse  ?  :sarcastic:  

Pour ce qui lise ce post et qui se sentent visé :

PVE = Playeur Vesus Environnement et non Pour Vous Emmerder (excusez moi pour le therme  :D )

il y a vraiment des gens formidable et d'autre qui gachent tout, c'est dommage  :fou:  

Il est franchement temps que le serveur évolue (ca c'est clair, on est daccord), je pensai qu'avec l'arrive des joueurs de KirinTor le serveur allai s'ameliorer et ben non, les joueurs migrés reste ensemble et quand on veut bien leur demander quelque chose c'est sans reponse (pourtant je suis poli je pense). Je pense pas ca pour tous, certain bien integre a nous sont vraiment super sympa (ils se reconnaitrons la).

Toujours la meme question : Pourquoi etes vous toujours a defendre ? Pourquoi les bas lvl sont en "jcj" alors qu'ils n'y a que des gros lvl en face ? Pourquoi pas rester en "jcj off" et les laisser tuer les quelque gardes, je voi pas le mal.

Pour l'equilibre horde/alliance (vu que c'est quand meme le sujet du post) il y a pire mais c'est promis au lvl 60 je reroll dans la horde.

PS : Pour hier je me suis couché  :sleep:  10min avant que ca remarche si c'est pas malheureux  :cry:

---------------
n°8914
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 29-06-2005 à 09:06:54  profilanswer

Allez je rebondi la dessus  :bounce:  

J'ai tout testé comme serveur :

- D'abord le Rp sur Kirin , je suis resté 15 jours j'en ai eu marre des lourds qui etaient la pour emm... le monde  
- Puis les PvP , marrant , j'adore bastonner (je suis bicalssé rp/gb  :D ) mais quand tu te fait camper par 10 gars c'est pas drole
- Enfin les PvE , là ca m'as plu , pourvoir xp quand on veut , pvp quand on veut , enfin du fun

Mais bon c'etait le bon vieux temps , avant la migration . Oui le pvp n'est pas obligatoire , mais le jeu est concu pour se taper dessus , quoiqu'on en dise le but final est là : baston  :sweat:  

Alors ca m'enerve d'etre b***é sur une partie importante du jeu . Tu propose que l'on aille attaquer nous même , bah ca sera drole 10 min max , apres tout les ally vont débarquer on va se faire fesser comme pas permit . J'ai fait des census des deux cotés et c'est pas du deux fois plus a haut level , on est proche du quatre fois , tu comprend mon dérarois .

Enfin on va finaliser notre petite rencontre pvp histoire que je me venge en t'éttripant joyeusement  :o

n°8923
beada
Posté le 29-06-2005 à 09:41:16  profilanswer

J'avoue que venant d'un serveur pvp bien violent (Nerzhul), la vie sur Khaz me parait bien douce.  

J'ai du mal a voir pourquoi on se plaindrait du desequilibre pvp, des vilains qui campent les corps ou s'attaquent aux plus faibles puisqu'on peut tout simplement choisir de ne pas se battre.

Les lvl20 qui se font peter ? Ben s'ils sont assez truffes pour passer en jcj avec des lvl50 en face, tant pis pour eux (et puis ils trouvent peut être ça fun ?)
CdC se fait dechirer chaque soir a cause du nombre d'alliancieux ? Ben...et alors ? Rien n'oblige a defendre !
Vous voulez du pvp equilibré ? les BG sont ouverts !
Pis franchement, plus d'allianceux en face, c'est plus de VH pour nous :)

En plus, j'ai l'impression quand je fais une session de pvp a CdC qu'on se demerde pas si mal que ça.  
Les allianceux arrivent, ils nous poussent jusqu'à l'interieur, on reprend le dessus, on les repousse jusqu'à la tour, et ça repart dans l'autre sens. Le tout jusqu'à ce que tout le monde en ai marre.

Evidemment, y'a toujours un lvl12 pour creer un raid et hurler "tous a astranar", mais c'est plutot rigolo de le voir partir à l'abattoir avec autant d'enthousiasme :)

Donc sorry, pour moi le pvp y'a pas de souci sur les serveurs pve. Mon seul regret sur le desequilibre, c'est que du coup, ca n'a lieu qu'à CDC, les zones contestées etant completement submergées de gentils allianceux.

---------------
"T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude"
n°8937
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 29-06-2005 à 10:53:25  profilanswer

beada a écrit :

Vous voulez du pvp equilibré ? les BG sont ouverts !

Mais j'attends que ça  :o  

Quand t'es a dix de meme lv a faire la file 2h sans que rien ne se cree je me pose des questions , qui c'est qui est moins sur ce serveur  :heink:

n°8939
Microb
Bouh !
Posté le 29-06-2005 à 10:58:25  profilanswer

depuis l'ouverture des BG j'en ai pas encore fait un seul
pas moyen, 10 fois dans la file d'attente
jamais rentré

une fois à Alterac, raid de 40, Alliance prévenue, eux aussi 40
bonne baston en perspective, au moment de rentré : rien
ça marche pas, contact MJ, toujours rien, 4 heures d'attente
et ça à même pas marché.

donc ça m'a un peu deg des bg, mais je désespère pas de testé un jour

n°8948
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 29-06-2005 à 11:55:49  profilanswer

J'ai l'impression que leur système il part en mega sucette , ca fonctionne jamais  :o

n°8961
beada
Posté le 29-06-2005 à 14:26:39  profilanswer

Bon ok j'avoue, quand je veux me faire un BG, ca prend des plombes :)
Mais ca ne remet pas en cause le reste de mon post ;)

---------------
n°8964
Fairh
Posté le 29-06-2005 à 14:35:55  profilanswer

:hello:  

Altherac : pas essayé encore mais il faudra que j'y aille alors pour me venger de Microb  :na:  

Goulet : Oui, ca marchai pas mal jusqu'a mon lvl 51 depuis rien (ben c'est depuis ce week end mais 17h de file pour 15min d'estimation c'est beaucoup). Il y evait juste defois ou il n'y avait pas assez de joueur coté horde donc 5min et tchao :hello: (5min = fritage de quelque hordeux  :whistle: et prise de 1 a 2 foi du drapeau  :kaola: ).

---------------
n°8977
Microb
Bouh !
Posté le 29-06-2005 à 15:26:52  profilanswer

beada a écrit :

Bon ok j'avoue, quand je veux me faire un BG, ca prend des plombes :)
Mais ca ne remet pas en cause le reste de mon post ;)

personne ne le remet en cause
suis même totalement d'accord avec toi
ça me fait rire les lvl 10-15 en jcj qui gueule partout
j'hésite à monter mon reroll car je devrais forcément passer par là
et l'ambiance sur le général fais vraiment mal aux yeux/crane

Citation :

pour me venger de Microb  :na:

rancunier va, j'y peut rien si tu as pas résisté à mes deux petits sorts :p  
allez, si tu veux on se donne rdz-vs quelque part et on se tape dessus avec honneur et chevalerie :)
suis 57 now, j'esper que tu es monté aussi, sinon on attend un peu ^^

sinon vous êtes qui sur Khaz ?
moi : Faith, magotte Undead lvl 57

n°8983
Fairh
Posté le 29-06-2005 à 15:58:33  profilanswer

Microb a écrit :

ça me fait rire les lvl 10-15 en jcj qui gueule partout

et en plus ils gueulent fort meme tres fort (sale gosse)  :na:  

Citation :

rancunier va, j'y peut rien si tu as pas résisté à mes deux petits sorts :p  
allez, si tu veux on se donne rdz-vs quelque part et on se tape dessus avec honneur et chevalerie :)
suis 57 now, j'esper que tu es monté aussi, sinon on attend un peu ^^

C'est bizard dans mes souvenirs je courai apres un tauren et tu m'as envoyé qu'un seul sort pour m'achever. Sinon oui je suis bien monté (depuis la fin du lvl 43).
Bah si je te croise "/duel" m'en fout du lvl sans mana que tu soit lvl 40 ou 60 tu fais plus rien.  :D  

Citation :

sinon vous êtes qui sur Khaz ?
moi : Faith, magotte Undead lvl 57

No comment, pour moi tout est dit !

PS : faut que j'arete avec les smilies sinon bientot on verra que ça !  ;)

---------------
n°8987
Microb
Bouh !
Posté le 29-06-2005 à 16:34:24  profilanswer

Fairh a écrit :

Bah si je te croise "/duel" m'en fout du lvl sans mana que tu soit lvl 40 ou 60 tu fais plus rien.

je ferai accept sans réfléchir non plus ^^ guette moi

Fairh a écrit :

PS : faut que j'arete avec les smilies sinon bientot on verra que ça !

je nous rassure tous tu es limité à 10 par post
la preuve :  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°9033
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 30-06-2005 à 09:41:54  profilanswer

Yop la foule  :sol:  

Bon j'en ai marre de jouer un shamy perdu dans l'immensité des 3.500.000 autres shamy du serveur , je me sent reroller là  :sweat:  

Et en effet le passage dans les Barrens me fait deja peur , devoir de nouveau entendre tout les "RoXoR" se gueuler dessus ca va etre lourd  :o

n°9108
Microb
Bouh !
Posté le 30-06-2005 à 18:00:52  profilanswer

incroyable presque un sujet à 2 pages sur le forum Khaz
c'est hallucinant ^^

tu vas reroll quoi ?

n°10177
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 11-07-2005 à 21:29:47  profilanswer

Apres des jours de jeu je suis de retour Mouaaaaa™

Euh ...  :sweat:  

Je reroll prêtre , lvl 30 là

n°10236
Microb
Bouh !
Posté le 12-07-2005 à 13:17:51  profilanswer

oui je sais
le jour où j'ai posé la question
je t'ai croisé à .... la croisée (bah ça alors)
je t'ai même fait un peu d'eau et de pain ^^

ininteressant me direz-vous ?
peut-être, mais fairh va bientôt reroll horde je le sens :)

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse