| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Objectif : flooder intelligeament (exeption pour microb) |
|---|---|
warlaxmou Mouaaaa™ | Ah c'etait toi !
Message édité par warlaxmou le 13-07-2005 à 10:38:28 |
Fairh |
Microb Bouh ! | mouahahahaahahahah
|
Fairh |
Fairh | Pour la race sans doute un orc (moi qui aurai tant voulu faire une elfette)
Message édité par Fairh le 13-07-2005 à 15:28:57 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
warlaxmou Mouaaaa™ | Prépare ton perroquet aussi |
Microb Bouh ! | je confirme
|
Fairh | En tous cas Bravo a la horde !!!
warlaxmou Mouaaaa™ |
|
Fairh |
Willou | Ba moi je suis chasseur 41 (Thorgrim un nain avec un tigre blanc non pas le roi que tout le monde a un autre ^^) et j'ai bien envie de reroll horde (un pretre Ud ou un warrior orque) mais j'aimerai trouver une ptite guilde histoire d'avoir un peu d'aide pour le depart |
Fairh |
Message édité par Fairh le 20-07-2005 à 10:15:55 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
thelegendofmic | Bah c'est vrai que vue leurs dents il doivent quand meme sentir un peu les orcs, j'aimerais bien rejoindre les rangs de la horde aussi mais j'ai une super guilde coté alliance et j'ai peur de pas retrouver la meme chose de l'autre coté.
|
Fairh | Pour la p'tite histoire, j'ai areté mon orc (chasseur encore, ca me plait pas).
beada | @Willou
--------------- "T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude" |
warlaxmou Mouaaaa™ | Et moi j'ai reroll Alliance nananère |
Lucky_Ben |
Message édité par Lucky_Ben le 05-08-2005 à 20:32:23 |
Fairh |
Lucky_Ben | Trop tard, il est déjà avec nous |
Fairh |
Lucky_Ben | Bah je t'ai déjà croisé quelques fois au goulet et du même côté et peut-être même dans un raid en instance mais çà j'en suis plus certain |
Fairh | Ca se peu au goulet, il y a meme de fortes chances, mais je ne pense pas en raid-instance car personne ne veut de mon chasseur useless. Message édité par Fairh le 08-08-2005 à 15:55:31 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Lucky_Ben | Kelthorn, mage humain nv60, en général, je suis au goulet ou en instance et de temps en temps je vais collecter un peu de tissu.
|
Fairh | Oui c'est vrai on connait le resultat rien qu'a voir les gens presents. Message édité par Fairh le 08-08-2005 à 16:09:05 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Lucky_Ben | Déjà quand çà commence et que personne ne sait qui groupe ou qu'on se retrouve à plusieurs groupes, on sait déjà que c'est foutu.
|
Fairh |
Lucky_Ben | En fait, quand je parlais de la croisée j'aurais du préciser qu'ils avaient farmer la croisée avant la patch qui a introduit la règle des victoires déshonorables, pour le reste c'est clair qu'ils ont surtout farmé les BG, notamment parce que çà leur enlève le plaisir de tuer des pnj civil qui sont nécessaire pour complèter les quêtes(les boulets ayant une forte tendance à aimer pourrir le jeu des autres, faut dire c'est tout ce qui leur reste au bout d'un moment étant donné qu'ils finissent tous en black list).
Message édité par Lucky_Ben le 08-08-2005 à 17:09:57 |
Fairh | Ca me rappele un certain G** ( un nom en 3 lettres qui commence par "g" facile a trouver), qui se plaignait parce qu'au goulet il ne pouvai pas grouper certain car il était sur leur black-list --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Microb Bouh ! | bah les problèmes de déséquilibre
|
Fairh | Je parle juste de mon experience :
Microb Bouh ! |
|
Fairh | @Microb : Ma prochaine instance c'est le Kraal, mais lvl 24 c'est un juste et j'ai qu'une quete pour l'instant --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Microb Bouh ! | c'est ce qui s'appel "se planter" |
Fairh |
Microb Bouh ! | ah je vois
Message édité par Microb le 09-08-2005 à 16:23:26 |
Lucky_Ben | Je passerai peut-être de temps en temps avec mon ud(Scarecrow, mage30) pour faire coucou
Message édité par Lucky_Ben le 09-08-2005 à 19:53:02 |