online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Objectif : flooder intelligeament (exeption pour microb)

n°10236
Microb
Bouh !
Posté le 12-07-2005 à 13:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je sais
le jour où j'ai posé la question
je t'ai croisé à .... la croisée (bah ça alors)
je t'ai même fait un peu d'eau et de pain ^^

ininteressant me direz-vous ?
peut-être, mais fairh va bientôt reroll horde je le sens :)

n°10313
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 13-07-2005 à 10:37:06  profilanswer

Ah c'etait toi !

Merci  :D  

(Comment postez pour rien  :sol: )

EDIT : Page 2 ! Page 2 !

Message édité par warlaxmou le 13-07-2005 à 10:38:28
n°10314
Fairh
Posté le 13-07-2005 à 10:47:07  profilanswer

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°10318
Microb
Bouh !
Posté le 13-07-2005 à 10:58:20  profilanswer

mouahahahaahahahah

tiens parole maintenant :)

n°10343
Fairh
Posté le 13-07-2005 à 12:21:45  profilanswer

Bien sur !!!

Mais faudra pas s'attendre à ce qu'il monte vite au debut.

Sinon des conseils sur la classe ultime que je devrai choisir ?

---------------
n°10344
Microb
Bouh !
Posté le 13-07-2005 à 12:32:16  profilanswer

la classe ultime.... palouf y'en as pas coté horde...
tu as qu'a refaire un chasseur

mais y'a rien en horde qui se rapproche d'un nain moche
donc pour la race je te laisse le choix

et oublie pas: /w faith ce soir, et je viens faire un petit screen :)

n°10373
Fairh
Posté le 13-07-2005 à 15:26:49  profilanswer

Pour la race sans doute un orc (moi qui aurai tant voulu faire une elfette)

Pour la classe wawa, chamy ou hunter. Clair que chasseur va me manquer etant donne que c'est le seul perso qui est tenu plus du lvl 10 parmis mes essais de depart en plus parmi mes 3 possibile hunter est le moin nombreux cote H2.
Franchement je me voi mal jouer sans pistage et surtout sans pet.

Je vais aussi voir avec d'autre personne, qui voulai reroll quelque chose, s'ils m'accompagnerons comme ca je commencerai pas seul.

Je pense ce week-end j'arriverai a atteindre lvl 20 et lvl 58 avec mon nain histoire de debutter les instances HL :p

EDIT : Ce week-end pour moi commence dans 1h :D

Message édité par Fairh le 13-07-2005 à 15:28:57

---------------
n°10398
Alpo
Posté le 14-07-2005 à 07:23:10  profilanswer

Hahaa bien joué, c'est rare de voir un sujet à 2 pages  ;)  
Alors comme ça Fairh, sale nain que je croise reguliérement (bcp trop :kaola: ) a CDC, tu vas nous rejoindre du côté obscure du serveur ? :lol:  
Comme ça a déja été dit, la classe la moins représentée est vraiment le prêtre.  
Nous faut des prétres :sweat: .  
D'ailleurs j'ai décidé, histoire de motiver, d'offrir un perroquet sénégal (et oui je suis généreux  :whistle: ) à tout nouveau prêtre lvl 60.

Tréve de plaisanteries :jap: , si tu rerolles chez nous, tu seras bien accueilli j'en suis certain. Bon il y a des gros *bip* mais comme partout hein.

Ayant delaissé mon chasseur sur ner'zhul, je te confirme que le plus difficile lorsque tu joues une autre classe est de perdre les pistages. Je ne le pensais pourtant pas mais ils m'ont vraiment manqué (et le pet bcp moins bizarrement).

Sur ce a+, que ce soit en alliés, ou en ennemis à la croisée.

PS: kikoo faith :hello:  

a+
Alpo.

n°10433
beada
Posté le 14-07-2005 à 23:47:27  profilanswer

Citation :

D'ailleurs j'ai décidé, histoire de motiver, d'offrir un perroquet sénégal (et oui je suis généreux  :whistle: ) à tout nouveau prêtre lvl 60.

M'en souviendrais de ça :)
Encore 10lvl avant d'etoffer ma collection de pets donc.

n°10440
Fairh
Posté le 15-07-2005 à 05:03:22  profilanswer

Alpo a écrit :

Tréve de plaisanteries :jap: , si tu rerolles chez nous, tu seras bien accueilli j'en suis certain. Bon il y a des gros *bip* mais comme partout hein.

Ayant delaissé mon chasseur sur ner'zhul, je te confirme que le plus difficile lorsque tu joues une autre classe est de perdre les pistages. Je ne le pensais pourtant pas mais ils m'ont vraiment manqué (et le pet bcp moins bizarrement).

Chose promis ... Chose du ! Et oui je l'ai fait (heureusement que l'on est pas sur un serveur pvp)

Apres plusieurs essai c'est a nouveau chasseur qui a reussi me convaincre, donc rechasseur avec l'experience cette foi.

Je suis super satisfait dans l'ensemble, l'accueil est super, des aides financiere ainsi que de sacs mon ete fourni (merci a ceux qui m'on aide).
L'ambiance est super  

Les seuls hics sont :
- le fait que je fait orc pour la 1ere foi et que je m'en sors pas dans Orgri, c'est vraiment mal foutu meme les elfes font mieu !
- L'hdv est vide il y a rien dedans par raport a l'alliance et en plus c'est hors de prix.
- Ma monture me manque :'(

Pour le perroquet tant pis de toute facon j'ai un pet :p

---------------
n°10454
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 15-07-2005 à 12:28:55  profilanswer

Prépare ton perroquet aussi  :D  

Et Fairh encore bienvenue chez les fous  :sweat:

n°10583
Microb
Bouh !
Posté le 18-07-2005 à 09:32:59  profilanswer

je confirme

fairh a tenu parole (en même temps c t pas dur)
mais étant occupé au goulet a latter ses ex-camarades de l'alliance
au moment ou il me wispait je n'ai pu faire de screen :/

à charge de revanche :)

n°10588
Fairh
Posté le 18-07-2005 à 11:09:14  profilanswer

En tous cas Bravo a la horde !!!  

Je trouve qu'il y a une meilleur solidarité de ce coté (bien sur il y a des exceptions). La guilde dans laquel je me trouve est sans doute la meilleur dans laquelle j'etais jusqu'à present (meme si c'est des fous :pt1cable: ).

Je m'amuse a croiser les gens que j'adore tuer en jcj, alors que eux ne se doute meme pas que c'est moi :)

C'est assez sadique d'etre dans les deux camps parce qu'il m'arrive souvent de croiser mes camarades de guilde quand je joue mon nain et malheureusement pour eux (et pour moi) je ne les epargne pas :p

A Alterac j'ai meme tué mon maitre de guilde :D franchement j'espere que dans la foule il n'a pas fait le lien.

PS: C'est vrai que maintenant je ne sais plus diserner les mechants des gentils ;)

---------------
n°10595
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 18-07-2005 à 11:56:37  profilanswer

Fairh a écrit :

En tous cas Bravo a la horde !!!  

Je trouve qu'il y a une meilleur solidarité de ce coté (bien sur il y a des exceptions). La guilde dans laquel je me trouve est sans doute la meilleur dans laquelle j'etais jusqu'à present (meme si c'est des fous :pt1cable: ).

Je m'amuse a croiser les gens que j'adore tuer en jcj, alors que eux ne se doute meme pas que c'est moi :)

C'est assez sadique d'etre dans les deux camps parce qu'il m'arrive souvent de croiser mes camarades de guilde quand je joue mon nain et malheureusement pour eux (et pour moi) je ne les epargne pas :p

A Alterac j'ai meme tué mon maitre de guilde :D franchement j'espere que dans la foule il n'a pas fait le lien.

PS: C'est vrai que maintenant je ne sais plus diserner les mechants des gentils ;)

*prend des notes*

Ok je fait un petit rapport tout à l'heure  :D

n°10623
Fairh
Posté le 18-07-2005 à 17:06:24  profilanswer

warlaxmou a écrit :

Ok je fait un petit rapport tout à l'heure  :D

Meme pas peur  :o  

De toutes facons j'ai commence un shaman sur un autre serveur alors je viendrai pas souvent :kaola:  
Mais je viendrai quand meme car l'ambiance est vraiment bonne  :D  

@ Alpo : tu me dit que tu me croise regulierement mais j'espere que je te fais pas trop de mal (et toi non plus) et tu pourrais me dire qui tu es histoire que je t'epargne :ange:  

---------------
n°10663
Willou
Posté le 19-07-2005 à 00:41:32  profilanswer

Ba moi je suis chasseur 41 (Thorgrim un nain avec un tigre blanc non pas le roi que tout le monde a un autre ^^) et j'ai bien envie de reroll horde (un pretre Ud ou un warrior orque) mais j'aimerai trouver une ptite guilde histoire d'avoir un peu d'aide pour le depart :)

Si quelqu'un veut m'aider qu'il cré un ally vite fait et qu'il me mail un pseudo a whisp une fois que j'aurais créé mon hordeu :D (c'est compliqué ^^)

Voili merci d'avance

Thorgrim

n°10775
Fairh
Posté le 19-07-2005 à 21:47:58  profilanswer

Willou a écrit :

Ba moi je suis chasseur 41 (Thorgrim un nain avec un tigre blanc non pas le roi que tout le monde a un autre ^^) et j'ai bien envie de reroll horde (un pretre Ud ou un warrior orque) mais j'aimerai trouver une ptite guilde histoire d'avoir un peu d'aide pour le depart :)

Si quelqu'un veut m'aider qu'il cré un ally vite fait et qu'il me mail un pseudo a whisp une fois que j'aurais créé mon hordeu :D (c'est compliqué ^^)

Voili merci d'avance

Thorgrim

Tu vois nos pseudo dans la signature

Sinon je pense qu'il n'y a pas de probleme horde ou ally  

PS : Mon nain a un tigre tout blanc et ce n'est pas non plus celui que tout le monde a :p

EDIT : Je vien de lire une phrase de moi  

Fairh a écrit :

lol oui je le croi aussi, je croi que je vais reroll un orc pour equilibrer.  

Non c'est une blague ca pue les orcs on les sent a 3km ! lol

Et puis le horde c'est les mechants et le bien triomphera toujours du mal. lol. C'est toujours comme ca a la tele, alors pourquoi pas dans wow ?

Ca me fait rire maintenant  :lol:

Message édité par Fairh le 20-07-2005 à 10:15:55

---------------
n°11793
thelegendo​fmic
Posté le 30-07-2005 à 22:15:41  profilanswer

Bah c'est vrai que vue leurs dents il doivent quand meme sentir un peu les orcs, j'aimerais bien rejoindre les rangs de la horde aussi mais j'ai une super guilde coté alliance et j'ai peur de pas retrouver la meme chose de l'autre coté.
Si vous connaissais une guilde avec beaucoup d'entraide et une super ambiance faites moi un signe j'ai un tauren chasseur non guildé lvl 12 qui dort a la croisée depuyis maintenant 1 mois ^^, vive le double xp !!!!!!!!!!!!

n°11910
Fairh
Posté le 02-08-2005 à 13:53:52  profilanswer

Pour la p'tite histoire, j'ai areté mon orc (chasseur encore, ca me plait pas).

J'ai commence un druide du nom de "Légende" (et ca va le devenir :p ), un tauren et je ne m'en plaint pas du tout.

Les traits raciaux des tauren sont enormes (stun, +de pv, ...). De plus druide est pas mal du tout et je l'adore.

Je vais m'y mettre à 95%, promis.

PS : je garde 5% pour mon nain en jcj (au moin alterac, si la horde n'est pas trop degoutée :p )

@Faith : là tu peux venir pour le screen, celui-là je le garde c'est sur !

---------------
n°11911
beada
Posté le 02-08-2005 à 13:57:06  profilanswer

@Willou
Si tu cherches toujours

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

---------------
"T heureux j ai fait un effort pr toi mais jsute pr toi car now je reecrit comme dahb car c une habittude"
n°12222
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 05-08-2005 à 15:48:40  profilanswer

Et moi j'ai reroll Alliance nananère  :kaola:

n°12245
Lucky_Ben
Posté le 05-08-2005 à 20:31:36  profilanswer

warlaxmou a écrit :

Ouep mais t'aurais pu éviter de ramener le palaboulet avec  :pfff:  

dire qu'on avait réussi à le perdre dans la horde :cry:

ps: encore un ptit effort et on passe à 3pages

Message édité par Lucky_Ben le 05-08-2005 à 20:32:23
n°12416
Fairh
Posté le 08-08-2005 à 08:04:20  profilanswer

warlaxmou a écrit :

C'est cool viens chez nous, il y a toujours de la place.

Ps : Ca explique pourquoi je ne te vois plus coté horde

---------------
n°12449
Lucky_Ben
Posté le 08-08-2005 à 13:43:57  profilanswer

Trop tard, il est déjà avec nous :kaola:

n°12465
Fairh
Posté le 08-08-2005 à 14:45:00  profilanswer

Mais euhhh....  

M'enffiche, je te le laisse le palaboulet, et puis en se croisera au goulet (toujours pas dans la meme faction).

---------------
n°12471
Lucky_Ben
Posté le 08-08-2005 à 15:41:29  profilanswer

Bah je t'ai déjà croisé quelques fois au goulet et du même côté et peut-être même dans un raid en instance mais çà j'en suis plus certain

n°12473
Fairh
Posté le 08-08-2005 à 15:55:19  profilanswer

Ca se peu au goulet, il y a meme de fortes chances, mais je ne pense pas en raid-instance car personne ne veut de mon chasseur useless.  

C'est quoi ton pseudo, histoire que je te salut au moin au passage ?

Sinon ces derniers temps je joue mon reroll hordeux, j'enchainne les goulets et j'arete pas de gagner.  
C'est vrai ce qui etait dit en fait : les allys sont trop nuls au goulet 21-30 (2 perdus sur 20 goulets) :D

Message édité par Fairh le 08-08-2005 à 15:55:31

---------------
n°12477
Lucky_Ben
Posté le 08-08-2005 à 16:01:09  profilanswer

Kelthorn, mage humain nv60, en général, je suis au goulet ou en instance et de temps en temps je vais collecter un peu de tissu.

Bah sinon pour le goulet, çà dépend surtout de l'équipe sur laquelle tu tombes, parce que les boulets qui veulent tous attaquer et qui doivent absolument être celui qui ramène le drapeau, c'est pas l'idéal pour remporter la victoire, maintenant quand tu tombes sur la bonne team, on torche les hordeux 3-0 en 10-15min. :sol:

n°12478
Fairh
Posté le 08-08-2005 à 16:07:49  profilanswer

Oui c'est vrai on connait le resultat rien qu'a voir les gens presents.  

Et ce n'est pas les plus gradé, les meilleurs, meme souvent se sont des ninja-vh alors que le drapeau rapporte plus de points. Pas pour tous, mais les 2-3 se reconnaitrons.

Un truc tout bete pour les reconnaitre : Ils courrent comme des cons contre la barriere encore fermé. Au lieu de rester groupé, il veulent se soloter du hordeux.  

Des fois, ils ne veulent meme pas groupé. Vive la communication !

Coté horde s'est l'inverse, ils restent tous groupé et sont pret a partager tous les vh (bon il y a des exceptions aussi)

Message édité par Fairh le 08-08-2005 à 16:09:05

---------------
n°12479
Lucky_Ben
Posté le 08-08-2005 à 16:25:51  profilanswer

Déjà quand çà commence et que personne ne sait qui groupe ou qu'on se retrouve à plusieurs groupes, on sait déjà que c'est foutu.
Ou quand on voit des questions du genre: "qui attaque et qui défend?"
Si tu tombes sur des bons joueurs, le chef de raid donnera directement le rôle défensif ou offenssif aux autres et temps que chacun tient son rôle, çà ne pose aucun problème.

Dans ce cas-là, si tu tombes sur la bonne équipe horde que tu gagnes ou que tu perdes tu t'amuses toujours et puis c'est aussi très lucratif en honneur.

Sinon, la plupart des haut-gradés ont gagné la majorité de leurs points en raid sur la croisée et pas au goulet, mais estime que étant mieux gradés que les autres, ils sont forcément meilleurs.

enfin, c'est juste mon avis

n°12485
Fairh
Posté le 08-08-2005 à 16:44:15  profilanswer

Lucky_Ben a écrit :

Sinon, la plupart des haut-gradés ont gagné la majorité de leurs points en raid sur la croisée et pas au goulet, mais estime que étant mieux gradés que les autres, ils sont forcément meilleurs.

Depuis les BG, il y a tres peu de HL a la cdc. Premierement pour eviter les vd, deuxiemement parce que ca ne rapporte rien car tout le monde va se precipiter sur les HL, donc pour les quelque point de dommage qu'il aura fait.
Peu etre qu'en attendant le goulet comme moi, ils y fassent un tour.

Sinon j'en connais des boulets (et des sacrés) qui sont bien gradés (rang 5-6), ce n'est pas parce que ils squattent le goulet et alterac 24/24, qu'ils sont les meilleurs (les meilleurs grades, oui).  
Bon les tres haut gradés je veux bien, mais ce n'est pas pour autant qu'ils savent jouer (Attention je ne dits pas que moi je sais jouer non plus, je constate).

---------------
n°12494
Lucky_Ben
Posté le 08-08-2005 à 17:09:23  profilanswer

En fait, quand je parlais de la croisée j'aurais du préciser qu'ils avaient farmer la croisée avant la patch qui a introduit la règle des victoires déshonorables, pour le reste c'est clair qu'ils ont surtout farmé les BG, notamment parce que çà leur enlève le plaisir de tuer des pnj civil qui sont nécessaire pour complèter les quêtes(les boulets ayant une forte tendance à aimer pourrir le jeu des autres, faut dire c'est tout ce qui leur reste au bout d'un moment étant donné qu'ils finissent tous en black list).

Edit: suis sûr qu'on peut y arriver à la page 3

Message édité par Lucky_Ben le 08-08-2005 à 17:09:57
n°12537
Fairh
Posté le 09-08-2005 à 08:15:27  profilanswer

Ca me rappele un certain G** ( un nom en 3 lettres qui commence par "g" facile a trouver), qui se plaignait parce qu'au goulet il ne pouvai pas grouper certain car il était sur leur black-list :lol:

Moi j'arete les raid a la cdc parce que j'ai 24 vd, et que si je les avais pas j'aurai 1 ou 2 grades de plus.

Pour continuer le topic (parce qu'on fait du Hors-sujet depuis longtemps), la horde n'est plus que 30% et l'alliance 70% (source).
Je pense que c'est principalement due au reroll de Warlaxmou, qui est passé du coté obscure (coté obscure = coté ou je en suis pas).

Enfin c'etait pour dire que les migrations n'ont rien arrangés a notre probleme de desequilibre.

---------------
n°12546
Microb
Bouh !
Posté le 09-08-2005 à 09:44:24  profilanswer

bah les problèmes de déséquilibre
je m'y suis fait moi

puis sur un pve ça déséquilibre surtout la faction la plus peuplée
tmp d'attente au goulet pour moi : pas plus de 10 minutes
je suis pas sur que ce soit aussi rapide de l'autre coté :)

n°12549
Fairh
Posté le 09-08-2005 à 10:19:36  profilanswer

Je parle juste de mon experience :

Pour les 21-30 coté horde, j'attend meme pas 1 minute, a peine je me reinscrit que je rentre, et apres j'en enchaine 6 à 10 sans aucun delai d'attente :D

Pour les 51-60 coté alliance, j'attend 1 à 2 heures, et à peine je me reinscrit que j'attend 1 à 2 heures a nouveau :'(

---------------
n°12551
Microb
Bouh !
Posté le 09-08-2005 à 10:35:41  profilanswer

Fairh a écrit :

Pour les 51-60 coté alliance, j'attend 1 à 2 heures, et à peine je me reinscrit que j'attend 1 à 2 heures a nouveau :'(

ça confirme ce que je pensais

PS : dis moi quand tu dois faire le monastère qu'on se le fasse façon "Lamentations" :)

n°12552
Fairh
Posté le 09-08-2005 à 10:49:57  profilanswer

@Microb : Ma prochaine instance c'est le Kraal, mais lvl 24 c'est un juste et j'ai qu'une quete pour l'instant  :(  

Monastere c'est au lvl 35 donc la semaine prochaine, car a partir de vendredi j'ai 3 semaines de vacances  :sol:  

Sinon encore merci pour le coup de main :D

---------------
n°12561
Microb
Bouh !
Posté le 09-08-2005 à 12:10:23  profilanswer

c'est ce qui s'appel "se planter"  :whistle:  :lol:  
3 semaines de vacances, faut partir, pas jouer à WoW  :D

n°12576
Fairh
Posté le 09-08-2005 à 14:09:44  profilanswer

Microb a écrit :

c'est ce qui s'appel "se planter"  :whistle:  :lol:  
3 semaines de vacances, faut partir, pas jouer à WoW  :D

Mouai.... :whistle:  

Mais pour aller où ?  

Le tour d'Azeroth en croisiere d'une semaine.
Les sentiers de Kalimdor à pied du nord au sud.
Le tour du monde de Warcraft en Zeppelin en 20 jours.
L'ascension du mont Blackrock.
20.000 lieus sous la grande mer en Forme aquatique.

'fin j'hesite encore, je ne sais pas trop. J'ai encore 3 jours pour y reflechir :sol:

---------------
n°12590
Microb
Bouh !
Posté le 09-08-2005 à 16:18:38  profilanswer

ah je vois
on a affaire à un cas aggravé d'immersion plus que totale
avec perte de la perception de la réalité et toutes ces choses

tant que tu essaye pas de caster éclat lunaire à la FNAC
on dira que ce n'est pas trop grave :)

Message édité par Microb le 09-08-2005 à 16:23:26
n°12597
Lucky_Ben
Posté le 09-08-2005 à 19:42:34  profilanswer

Je passerai peut-être de temps en temps avec mon ud(Scarecrow, mage30) pour faire coucou

Edit: Fairh, je me souviens où je t'ai croisé pour le raid instance, c'était un peu avant BRD tu attendais ton groupe et moi le mien et j'en ai profité pour faire de la flotte pour tout ceux qui attendaient là, je pense même avoir fait de la bouffe pour ton pet.

Message édité par Lucky_Ben le 09-08-2005 à 19:53:02
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse