Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Tiens un avatar Warhammer 40K non ?
Khaz a eut des probs (en a encore) car hébergé sur des serveurs allemands qui merdouillaient (surement pas de la marque Bosch)
Le patch à pas arrangé les choses
Mais la qualité de jeu c'est les joueurs qui la font
Et là oui, ça se dégrade
Personne ne fait BRD à 5, ni LBRS, tout le monde pense à lvl up, farmer les instances pour avoir un meilleur stuff et attaquer MC et BWL
Et l'esprit du jeu, le vrai, qu'en est il ?
Il meurt
Serveur PvE, avant tout c'est pour se détendre, jouer en communauté, s'entre aider, passer du bon temps, découvrir le jeu et faire un max de quête
Mais tout celà, les gens l'oublient
Oui le stuff est important, mais bien souvent la fièvre du stuffage prend les gens et ils n'aident plus les autres qui ont besoin de faire les quêtes
Par exemple ça fait plusieurs jours que je demande de l'aide pour faire les quêtes (côté horde) en Silithus, les deux quêtes Elite, mais personne répond
Quand je trouve une personne, elle demande de partager, impossible, suite de quêtes et ça fini par "ah alors je viens pas dsl"
L'esprit d'équipe est fini dirait on
MMORPG signifiait entre aide autrefois, au début du jeu, suffisait de demander on l'avait, maintenant, qui ose encore aider, qui ose encore délaisser une instance pour se stuffer au profit d'aider une personne qui voudrait bien découvrir tout le jeu ?
C'est triste à dire, mais c'est bel et bien réel ---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
|