online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualité de jeu

n°18943
krugenta
Hors-jeu
Posté le 19-01-2006 à 15:40:51  profilanswer

Plop ,

Je contaste depuis quelques temps ,une nette degradation de la qualité de jeu sur note serveur bien aimé   :( .Des mauvaises langues font le rapport avec le patch ,avec vous aussi des problemes : latence de malade , bug de rez au divers bg , gros ralentissement lors des transactions ou aux boites au lettres ??
Ou le serveur est ptet plein ,victime de son succes ... :heink:

n°19048
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 22-01-2006 à 21:03:18  profilanswer

Tiens un avatar Warhammer 40K non ?

Khaz a eut des probs (en a encore) car hébergé sur des serveurs allemands qui merdouillaient (surement pas de la marque Bosch)
Le patch à pas arrangé les choses

Mais la qualité de jeu c'est les joueurs qui la font

Et là oui, ça se dégrade

Personne ne fait BRD à 5, ni LBRS, tout le monde pense à lvl up, farmer les instances pour avoir un meilleur stuff et attaquer MC et BWL

Et l'esprit du jeu, le vrai, qu'en est il ?

Il meurt
Serveur PvE, avant tout c'est pour se détendre, jouer en communauté, s'entre aider, passer du bon temps, découvrir le jeu et faire un max de quête
Mais tout celà, les gens l'oublient

Oui le stuff est important, mais bien souvent la fièvre du stuffage prend les gens et ils n'aident plus les autres qui ont besoin de faire les quêtes

Par exemple ça fait plusieurs jours que je demande de l'aide pour faire les quêtes (côté horde) en Silithus, les deux quêtes Elite, mais personne répond
Quand je trouve une personne, elle demande de partager, impossible, suite de quêtes et ça fini par "ah alors je viens pas dsl"

L'esprit d'équipe est fini dirait on
MMORPG signifiait entre aide autrefois, au début du jeu, suffisait de demander on l'avait, maintenant, qui ose encore aider, qui ose encore délaisser une instance pour se stuffer au profit d'aider une personne qui voudrait bien découvrir tout le jeu ?

C'est triste à dire, mais c'est bel et bien réel

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°19238
noname
Posté le 26-01-2006 à 12:23:38  profilanswer

La question portait plutôt sur la qualité technique...
Oui beaucoup plus de problèmes sur Khaz depuis quelque temps.Latence et déco répétitives.
Ca a l'air de recommencer avec les serveurs et free :

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post110033

Sinon Spiny,dès que je suis lvl 60 je t'aide...

Le stuff n'est pas tout, tu as bien raison

n°19511
krugenta
Hors-jeu
Posté le 31-01-2006 à 03:19:43  profilanswer

Plop  

Le serveur n'est plus celui que j'ai connu a mes debuts .

Techniquement et aussi sur la mentalité de certains de nos ptits camarades .Le serveur devient laggy en bg. Et les soirs d'affluence sont de plus en plus nombreux meme si je constaste une ptite amélioration .

Coté mentalité et course a l'armement , j'ai vu les comportements changer mais faut pas oublier que c'est un des objectifs du jeu meme si ca prends des proportions alarmantes  :heink:  

Le pve est une formule equilibrée mais le succes du jeu amene des joueurs qui en veulent plus .

Je suis rassuré de ne pas etre le seul a avoir les boules  :non:  

:hello:  

n°19514
Fairh
Posté le 31-01-2006 à 10:58:04  profilanswer

Je ne vois pas le probleme, chacun joue de la facon dont il le souhaite.
PVE ne veut pas forcement dire faire toutes les quetes, ni ne pas faire de pvp. Ca permet juste de queter tranquillement.

Je comprend tout a fait que tres peu de monde ne soit pas interessé par BRD, aucun loot potable, des quetes longues et chiantes (je les ai tous faites sauf l'empereur a 5), et de plus au lvl 54+ les gens ont la possibilité de faire des Scholo/Strath/Pic version rush.
Le probleme avec LBRS c'est qu'il n'interesse que les Voleur/druide et chasseur, les voleurs/druide y vont en fufu, les chasseurs se retrouvent souvent sans gant et sans epauliere.

Les quetes apportent tres peu de bon reward a part de l'experience, mais souvent on attend le lvl 60 pour les faire (essaye de faire un strath/scholo a 5 avec lvl 56+, sauf healer ca passe).
Certaine quetes sont bien et ont de bon reward, surtout si tu suis l'histoire cela peu etre interessant, mais c'est clair que ca n'interesse personne, surtout les reroll qui connaissent tout ca deja.

Pourquoi les gens ne pensent qu' s'equipper ?  
Parce qu'au lvl 60 tu aura fait les instances plein de fois (scholo/strath/blackrock/HT) et que les seul instance qu'il reste (MC, ZG, BWL) demande d'avoir un stuff minimum et ce n'est pas en fesant les quetes qu'on l'aura.

En gros tout depend de ton objectif, le mieu est d'evoluer en pve et pour cela je suis obliger de me stuffer et de farmer les instances HL.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir

Aller à :
Ajouter une réponse