online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub World of Warcraft : genesa Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recensement Guildes Horde

n°3858
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 26-04-2005 à 18:01:53  profilanswer

Salut à tous

Je compte poster ceci ici, car celà concerne notre cher serveur Khaz Modan, et ce sera plus facile à lire que parmis les milliers de posts dans le forum guildes

J'ai décidé de faire ce post pour recenser les guildes de la Horde déjà existantes, car je vois que bien des gens veulent créer une guilde, mais vaut il mieux avoir 1000 guildes avec 10 personnes dedans, ou remplir les guildes déjà existantes avant avant de commencer de nouvelles?

De plus, je connais déjà 4 chefs de guilde, on s'entre-aide inter-guildes pour certains donjons, ça fait des potes en +, donc + de gameplay

Voici déjà 4 chefs de guildes à contacter si vous voulez rejoindre une guilde :

Onizuka : Earth Strom & Fire
Junne : Dark Axes
Thrallos : Le fleau des Elfes
Raver : Children of Durotar
Karnag : la légion sanguinaire
Ze : Cult of Luna (sans nouvelles)
Mops : Trictrac
Plessi : Tenebrae Spiritus
Crinos : Lycanthrope
Lankhou : les corsaires rouges
Talorkam : Dirty Beatniks
Je complèterai ce post régulièrement pour rajouter les chefs de guildes ainsi que le nom de leur guilde

Je sais qu'il y à aussi "les chevaliers oublié" (avec faute d'orthographe lol), "trictrac", "ami du démon"

Rien ne vous empêche de créer la vôtre, mais réfléchissez, celà demande de l'investissement personnel, de la gestion, de la surveillance, puis les guildes déjà existantes sont bien sympa, si vous voulez trouver des gens sympas en créant une guilde, autant en rejoindre une, puis ca évite de pourrir le serveur en guildes je trouve  :)  

Si une personne pouvait me contacter pour me faire part des guildes côté Alliance ou faire le même genre de post, ce serait cool

Sur ce, bon jeu à tous :)

Message édité par Spiny le 20-05-2005 à 00:15:04

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°3911
Perrock
Posté le 27-04-2005 à 15:39:55  profilanswer

Y'a aussi La Légion Sanguinaire .

n°3931
Spiny
Posté le 27-04-2005 à 18:36:09  profilanswer

Oué je viens de la voir, je l'ai rajouté :)

---------------
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°3942
Perrock
Posté le 27-04-2005 à 22:59:08  profilanswer

Le Chef C'est Karnag , un bon gars ce type la . Jvais posté les images du raids qu'y a eut ce soir .
T'y étais ? Sur Maestra , et apres l'alliance a contré sur CdC .

n°3946
Spiny
Posté le 28-04-2005 à 00:14:13  profilanswer

J'étais a la porte sud en fait, avec qqls personnes on a repoussé
Puis de l'aide du nord est venue, puis j'ai dirigé le groupe sud, c'était fun ^^

---------------
n°3954
Perrock
Posté le 28-04-2005 à 04:54:11  profilanswer

C'est quoi ton pseudo dans WoW ? Moi c'est Arragorn .

n°3966
Spiny
Posté le 28-04-2005 à 10:32:44  profilanswer

Tiens Arragorn, j'avais fais la remarque sur ton pseudo lol
Gablag moi (chef de guerre orc, sous commandement de Grimgor dans Warhammer)

On se connait de vue ^^

---------------
n°3983
Perrock
Posté le 28-04-2005 à 13:24:00  profilanswer

Surment :p . Jsuis presque lvl32 , cette apreme je vais questé un peu puis farmé histoire de m'achetez des truc a l'AH .

n°5037
plessi
Posté le 12-05-2005 à 04:02:17  profilanswer

kouki  
tu peux rajouter la guilde TENEBRAE SPIRITUS coter horde
leader ---  plessi

on recrute en ce moment

merci ;)

n°5103
coif
Posté le 12-05-2005 à 22:54:48  profilanswer

salut

il y a la guilde Lycanthrope dont le chef est Crinos

Nous sommes des anciens de Sargeras qui avont déménagés à cause du bazar du à l'honneur.

Nous recrutons également  :)

n°5248
Venantius
Posté le 14-05-2005 à 15:36:44  profilanswer

Je vais poster pour ma guilde "les corsaires rouges" GM => Lankhou. Pour le moment on est une dizaine moyenne d'age 24 ans. Les fondateurs sont ts des anciens d'archimonde. Nous avons notre tabard. Pour l'instant nous ne recrutons pas, mais dans les semaines avenir je pense que nous recruterons un chasseur et un guerrier.  
L'ambiance est bonne enfant  :ange:  :)

Message édité par Venantius le 14-05-2005 à 15:37:49
n°5624
alibabos
Aliprod™
Posté le 19-05-2005 à 10:42:55  profilanswer

Salut a vous,

L'idée de recensser les guildes me parait une Bonne initiative. Personnelement j'ai fait le choix de créer ma propre guilde coté Horde avec un ami irl, petite guilde qui ne compte que deux joueurs pour le momment mais qui pourait bien s'agrandir si nécéssaire.

La guilde se nomme : <Dirty Beatniks> et le chef de guilde (Dictateur) est : "Talorkam". Nous sommes plutot orienté quest mais un peu de pvp ne fais jamais de mal...

Si vous jouez a peu pres tous les soirs, que vous utilisez skype, que vous etes cool, pas stressé, pas ninja, pas raciste, vous etes potentielment le bien venu parmi nous :)

Pour la Horde !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse