online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réveillez vous !

n°16018
phoenixium​1
Posté le 24-10-2005 à 13:07:20  profilanswer

Salut je suis un hordeux guerrier  60 prénommé mitsuomi et je suis là pour adresser un message a l'alliance : "réveillez vous !"

Je suis 60 depuis dimanche et je ne compte plus mes bassins , je suis deja presque révéré pour les profanateurs et sur des dizaines et dizaines de bassins l'alliance n'a même pas atteint 5 victoires.

Alors quand on croise du widigo, neokia, gladiateur shiro vu leur haut grades on se dit "enfin du défit !" Et bien non, c'est pas organisé, ça fait n'importe quoi..

Alors organisez vous histoire de relever un peu le niveau de jeu parce que des fois c'est presque lassant.

A bon entendeur.

n°16026
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 24-10-2005 à 16:17:20  profilanswer

Tu joue a quelle heure car je suis voleur 60 et j'ai ganer 3 bassin sur 5 .....

n°16036
phoenixium​1
Posté le 24-10-2005 à 18:18:21  profilanswer

Bah debut d'apres midi jusque 2 heures du mat ^^

n°16065
zeusmkx
Posté le 25-10-2005 à 14:03:17  profilanswer

oui moi aussi ca me lasse un peu mais je suis ally  :(
c est vrai qu il ya un vrai probleme a ce niveau la et j aimerais apporter un peu d aide...
je veu pas passer pour le "sauveur" ou autre mais comme beaucoup j ai envi que ca change mais j ai l impression que personne veu bouger un peu les choses....
je propose a tout les abituer du bassin ally de former un grand groupe et de jouer entre nous,comme une guilde pvp un peu..j ai deja proposer cette idée sur le canal de if mais a chaque fois je me fais remettre a ma place alors bon je fais une derniere demande ici en esperant qu il ny est pas trop de remarques...
c est comme au football,si tu as une equipe qui a l habitude de jouer ensemble il se crer des automatismes et donc du meilleur jeu...
si cette solution vous tente /w me ,mon nom est "xylhiur"^^
bon jeu a tous et a bientot

n°16236
krugenta
Hors-jeu
Posté le 27-10-2005 à 21:15:07  profilanswer

Yop ,
Bah c vrai que ca doit etre lassant de prendre raclée ,sur raclée .Franchement je comprends pas la difference de nivo , je ne perds que tres rarement  :)  et quand ca arrive ,c parce que on n'a commencé en sous-nombre .
Les allys sont pas plus betes que nous :non:  ,mais la domination hordeuse est encore plus flagrante qu'au goulet de mon point de vue  :jap:

n°16368
zeusmkx
Posté le 30-10-2005 à 02:02:19  profilanswer

je crois que c est surtout du au fait que vous etes moin nombreux donc des le depart vous avez eter habituer a jouer ensemble et avec le temps se créer des automatismes et puis ba ,vous conaisser la suite...
le vrai probleme c est que  vous gagnez bcp plus que nous et donc plus ca va aller et plus y aura de grosse diference au niveau des sets car vous aurez plus rapidemant que nous les hauts grades et la se seras encore plus dur...enfin bref je m eloigne un peu du sujet mais bon moi je pence qu il est temp de reagir la..

n°29193
tesla
Posté le 14-11-2006 à 11:15:25  profilanswer

je lis des tonnes de discours voulant que ca change mais ingame personne ne se parle plus personne ne reagit    

je m'efforce d'organiser un peu le bg(je suis pas la pour donner quel ordres que ce soit juste histoir que tout le monde court dans la meme direction)   je laisse meme mes vh aux autres   je suis la pour gagner et non vh com un malade(ce qui fait perdre un bg entre nous )

les 3/4 du temps je dois faire chier avec mes discours OK desole mais franchement moi ca me fait chier de jouer et payer   pour me faire demonter chaque soir   progresser com une tortue au niv des grades  

Je vous proposes une x eme fois de monter une guilde sur Khaz-Modan (enormement de gens grade sans guilde alors venez en masse)
Devenons un gros groupe pouvant reellement rivalliser avec les hordeux.....;

TESTONS AU MOINS ^^
@+

Message édité par tesla le 14-11-2006 à 11:22:32
n°29301
tesla
Posté le 20-11-2006 à 10:41:59  profilanswer

Restez endormi ,c'est mieux ^^ et ça changera rien lol^^

Aller à :
Ajouter une réponse