online faq recherche accueil

RodriguezLopez et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Système d'honneur

n°6415
Gar'nogal
BLOB !
Posté le 30-05-2005 à 14:25:27  profilanswer

Salut tout l'monde !

Je me présente vite fait : Garnogal, Troll chasseur sur Khaz Modan.

Bien que ce serveur soit PvE, j'ai pu tater un peu du PvP lors de raid (ué, la Croisée des Chemins est attaquée presque tous les soirs par les gars de l'Alliance :razz: ) et donc j'ai accumulé un certain nombre de point d'honneur, genre 115 je crois. Pourtant, je n'ai pas gagné un seul point de contribution, et c'est ce qui sert à monter en grade apparemment ('fin à  c'qu'on m'a dit).

Alors je me demandais si c'était un bugg du système d'honneur ou si j'ai réellement servit à rien pendant ces raids ? :razz:

n°6466
Fairh
Posté le 31-05-2005 à 08:04:07  profilanswer

Pour le bugg je sais pa, mais en raid il faut diviser les point par le nombre de personne dans le raid et il suffit que vous tue toujours le meme et vous recevez moin de pts voir plus de pts et ca divise par 40 ca fai po beaucoup.
Pour les recompenses visite ce site " http://wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html " je suis pa fort en lien.
Sinon essai d'en tuer tout seul tu verra les points monte plus vite.
Pour ma part je suis chasseur aussi et ca marche bien je trouve. Alors fait attention de ne pas me croiser ! lol

n°6467
Fairh
Posté le 31-05-2005 à 08:08:34  profilanswer

En plus les grades sont distribues une foi par semaine et c"est bien en fonction des points d'honneur. Alors attend la maintenance et tu verra le lendemain moi j'avai 150pts quand je suis devenu soldat maintenan j'ai 500 et je suis caporal mais je croi que les place par semaine son limitee il me semble.

n°6481
Gar'nogal
BLOB !
Posté le 31-05-2005 à 10:11:53  profilanswer

Justement, il y a déjà eu une maintenance depuis mes 115 VH, et je n'ai pas eu un seul point de contrib', c'est pour ça qu'je trouve ça étrange. D'ailleurs ça m'rappelle mon 1er raid près de Southshore, où là j'avais gagné qques VH et qques points de contribution, disparus le lendemin après m'être reconnecté... ^_^'

n°6491
Fairh
Posté le 31-05-2005 à 10:50:27  profilanswer

Oui en fait tu n'es pas le seul j'ai un copain a qui il est arrive la meme chose. Sans doute quil y avait trop de raid et pas assez de place de soldat disponible.
Pour les points tu voi seulement ce de hier et ce de la semaine derniere.

n°6690
Gar'nogal
BLOB !
Posté le 02-06-2005 à 10:00:14  profilanswer

'A y est, après la nouvelle maintenance j'ai eu mes points de contribtion et mon rang d'éclaireur (ainsi que son bô tabard :D).

Donc ué, les places doivent être certainement limitées comme tu l'as dis. ;)

n°7441
Venantius
Posté le 11-06-2005 à 15:30:02  profilanswer

Moi c pareil ca va faire un bon moment ke je suis tjs eclaireur. Visiblement je ne mérite pas de passer grunt  :pfff:  :)  G 650 VH et 750 pts d'honneur position 100 eme. Je sui a cdc ts les soirs dc j'ai du encore prendre des points. J'espere que la semaine prochaine je pourrai passer grunt  :ange:

n°7509
Neo-O
Posté le 13-06-2005 à 08:01:03  profilanswer

si tu joues en raid tu vas pas passer grunt de sitot...

n°7510
Fairh
Posté le 13-06-2005 à 08:59:15  profilanswer

Ca depend encore le but c'est pas d'avoir des points mais d'en avoir plus que les autres etant donné que les places de grade sont limités chaque semaine, en plus avec l'arrive des BG il faudra en tuer de l'enemi pour au moin maintenir sa position. Mais j'ai pas fait un raid de la semaine j'espere pas perdre mon grade.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir

Aller à :
Ajouter une réponse