online faq recherche accueil
 

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

les ally trop nuls au goulet

 
n°11673
galnou
Posté le 29-07-2005 à 10:22:14  profilanswer
 

l'histoire sans fin ....
 
des attaques sans organisation,
des défenses trop peu nombreuses et qui s'éclatent à la moindre attaque laissant libre le drapeau,
pas de groupe,
pas de respect des consignes,
 
bref pas de cervelle,
 
messieurs les HD : "bravo, vous jouez bien. mais c pas pas trop dur étant donné que la resistance /intelligence que vous opposent vos adversaires dépasse à peine celle d'un 'Kevin' ...."
 
je trouve ça franchement dommage, avec un peu d'organisation on pourrait s'amuser bcp plus, alors que là tout le monde crie sur tout le monde ....
 
Galnou : un petit guerrier seul en défence
 
salut à tous

n°11685
Fairh
Posté le 29-07-2005 à 11:29:24  profilanswer
 

Mort de rire :lol: ce n'est pas neuf !
 
Si tout le monde connaissait son rôle et l'appliquerait ca marcherait comme sur des roulettes.
 
C'est partout pareil. Il ne faut pas croire, coté horde c'est pareil sauf que souvent ils ont plus de healers (le chaman est embetant en BG).
 
Certain meme ne pense qu'aux VH (plus frequent a haut lvl) alors que ramenner 3x le drapeau rapporte bien plus.
 
C'est vrai qu'avec un peu d'organisation, ca marche tres bien. Et puis je trouve equilibré, on gagne à 50%, on ne peut pas gagner tout le temps !
 

Citation :

Galnou : un petit guerrier seul en défence


 
Ne reste pas seul en defense, rejoint le reste du groupe. Seul tu ne ferras rien s'il s'en plus qu'un (à moin 2xlvl 21 vs lvl 30) à part mourir pour dire apres qu'ils viennent de prendre le drapeau, mais ca on le saura deja.


---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°11688
galnou
Posté le 29-07-2005 à 11:43:21  profilanswer
 

tu as raison : je ne devrais pas rester en def tout seul
mais il faut bien montrer l'exemple pour enfin arriver à qque chose de structuré
le but est de rapporter 3 drapeaux, les points d'honneur viennent tout seul ;)
 
le mieux serait de connaître les gens avec ki on entre dans le goulet
mais comme je ne suis pas un joueur assidu je ne peux pas me permettre de selectionner mes collègues
il reste les guildes mais comme je joue pas bcp (2, 3 fois/sem) et que je ne saurai pas la quelle chosir .... je sais pas si ça vaut le coup
 
bref c'est fatiguant de se faire une soirée qu'avec des boulets ;)
 
@+

n°11867
Radical Ed​ward
Posté le 01-08-2005 à 17:49:03  profilanswer
 

J'avoue qu'il y a des boulets, mais perso je met 2 flags sur 3 généralement, un pote gnome en mettait 3 quand j'avais un level un peu moins bon, en général on fait du 5 def 5 attaque, et j'ai pas encore fait autre chose que 3-0 ou 3-1 pour nous...


---------------
Heregellas Shar'fearas, Druide Elfe niveau 70 <Seed> @ EU-Kirin Tor
n°11900
galnou
Posté le 02-08-2005 à 10:54:28  profilanswer
 

pour ma part, sur environ 10 parties, j'ai ai gagné 3 une fois ou j'étais avec des joueurs organisés, sinon c'était la déculottée à chaque fois ...

n°11909
Fairh
Posté le 02-08-2005 à 13:37:03  profilanswer
 

:lol:
 
Tout dépend de ta classe, certaines classes sont mieu pour prendre le drapeau (voleur -> sprint, druide -> forme de voyage, ...) et d'autre sont ideals pour bloquer les enemis (mage -> mouton, glace, chasseur -> coupure d'aile, piege, guerrier -> brise-genou, ...) le tout est de mettre chacun à sa place et de bien observer le comportement de l'enemi, pour l'avoir par surprise.
 
Jusqu'au lvl 50 ca va c'est equilibré. Apres en 51-60, il y a des joueurs 60 stuffés a mort et d'autre qui n'ont rien, donc les groupes peuvent etre vachement desequilibrés.
 
En plus, plus tu es gradé, plus tu es l'homme à abattre :'(


---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°11916
galnou
Posté le 02-08-2005 à 14:59:04  profilanswer
 

je suis guerrier lvl 27, grade soldat
et je reste toujours en défense car je sais que j'y suis plus efficace pour protéger le drapeau
(c vrai que souvent, même quand j'essaye de rester à distance pour utiliser mon fusil, il y a tjrs 2 hd qui viennent me chercher ...)
non, je crois que le pb vient du fait qu'il y a trop de monde du côté ally et que les joueurs font n'importe koi (en général)
 
je pense sérieusement à reroll côté hordeux, qui sont bien plus organisés
j'y pensai déjà depuis qqe temps juste pour connaitre les 2 facettes du jeux
 
je ne pense pas non plus qu'à faire du goulet ou autre champs de bataille
mais c vrai que c sympa de switcher entre quête et champs de bataille, ça varie
 
mais si c pour à chaque fois tomber sur un groupe qui fait n'importe koi ....  :cry:

n°11921
Fairh
Posté le 02-08-2005 à 15:34:29  profilanswer
 

Sache que coté horde il y a les meme problemes, si tu fais des statistique tu verras que les ally gagnent 50% et les h2 50%. Normal on ne peu pas toujours gagner.
 
En fait les groupes sont organisés, ce n'est pas parce que tu tombes plus souvent avec des bons joueurs enemis, et/ou des mauvais joueurs alliés que ca ne l'ai pas.
 
Reroll dans la horde, atteint le lvl 21+ et fait du goulet. Tu verras tu referas un post en disais que les h2 sont trop nul au goulet :D
 
On vois souvent quand on perd que les autres sont mieu organisé mais quand on gagne on le vois pas (tu feras attention, c'est 50/50)
 
PS : Je pari que c'est les nelfes encore qui n'écoutent pas, malgres leurs grandes oreilles ;)


---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°11928
galnou
Posté le 02-08-2005 à 16:52:48  profilanswer
 

bon, comme tu as l'air d'avoir plus d'expérience que moi je vais faire un effort pour croire que c'est du 50/50 et que le pb sera le même du côté de la horde
 
mais c quand même usant de tomber souvent sur des groupes désorganisés ...
et puis du côté hordeux ya moins d'attente ;)
 
alors je vais continuer comme ça, et puis quand j'aurai fait le tour de l'ally je passerai du côté "obscur de la force" ;)

n°11964
Fairh
Posté le 03-08-2005 à 08:57:39  profilanswer
 

galnou a écrit :

mais c quand même usant de tomber souvent sur des groupes désorganisés ...
et puis du côté hordeux ya moins d'attente ;)


 
La aussi tu crois ça, l'attente sera la meme que coté alliance. Refflechis, ce que tu attends chez l'un, tu attendras chez l'autre.
 
En se moment je joue mon reroll tauren, je quete a la croisée et j'entend exactement les meme choses coté h2 que coté ally.
 

galnou a écrit :

alors je vais continuer comme ça, et puis quand j'aurai fait le tour de l'ally je passerai du côté "obscur de la force" ;)


 
Quand tu auras fait le tour ? Tu peux jouer encore des années avant d'avoir fait le tour.
 
Le coté obscure c'est les nelfes (elfe de la nuit), c'est eux qui sont entrés en guerre. Les plus passifiste sont les taurens (pauvres pitits taurens qui n'ont rien demandé a personne :'( ).


---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°11967
coif
Posté le 03-08-2005 à 09:14:13  profilanswer
 

je suis d'accord avec Fairh.
 
Tu peux qd meme avoir un minimum d'organiation dans un goulet (un groupe attaque l'autre def).
Par contre, si tu veux monter des supers tactiques un peu plus complexes, je ne peux que te conseiller de trouver un groupe (ta guilde par ex) avec lequel tu jouera tt le tps en goulet ;)
 
Et c vrai que du coté horde on attend pas longtps. Vive la horde :)


Message édité par coif le 03-08-2005 à 18:53:24

---------------
Aolora, mage 60 UD sur Khaz Modan
Guilde Vétérans
n°11975
Fairh
Posté le 03-08-2005 à 10:23:01  profilanswer
 

Tu mets 4/5 en attaque (chasseur, mage, druide/voleur, + healer au choix). Le chasseur va connaitre le nombre de personne en def (pistage).
 
Vous passez soit sur le toit, soit au balcon (c'est nos termes je en sais pas comment appeler ça).
Chasseur fait 6e sens sur le flag pour reperer les fufu (il y en a toujours un) et lui met la marque du chasseur (pour casser son fufu), une foi qu'il n'est plus en combat, il saute et pose un piege en meme temps (de givre ou givrant suivant le nombre de personne), le mage moutonne. Apres avoir fait diversion (tous les ennemis ramenés d'un coté) le druide/voleur prend le drapeau et sprint (utilisation de popo de vitesse appreciée), suivi des healers pour le soigner.
Bien sur les joueurs comme mage, chasseur, guerrier, .. peuvent ralentir les joueurs ennemis.
 
Normalement les joueurs ennemis en attaque sont soit morts, soit ont pris le drapeau.
Donc le porteur peu facilement le ramener à la base sans trop de resistance.
 
Si jamais ils ont pris le drapeau, le porteur se cache en fufu dans un coin (pour ça vous etes deja fort).
 
Certain reste avec lui(mais eloigné pour pas attiré l'attention) et les autres partent en attaque recuperer le drapeau. Là un chasseur est le bienvenu pour le pistage.
 
Et vive l'alliorde... euh... non ca existe pas.


Message édité par Fairh le 03-08-2005 à 10:24:23

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°14413
phoenixium​1
Posté le 12-09-2005 à 18:19:40  profilanswer
 

J'ai joué horde.
J'ai joué alliance.
Je ne jouerai plus jamais alliance :D
Quel ennui ces elfs et humains "nobles" en attente d'un goulet qui contrastent avec leur image dans leur propos style sms le tout ponctué par cette petite musique elfe fluette et echoeurante devant le goulet.
Rien n'a faire le charme de la horde m'a eu ^^
Avec ces horribles mais marrant troll ces orcs et leur têtes d'abrutis (j'adoreeee) ces ud et leur rire sadique ou ces bon gros tauren qui malgré leur 2 mètres de haut tombent comme des mouches dans le goulet (ptdr un gnome ta buté? haha)
le seul truc que j'ai aimé côté alliance c les gnomes qui me font triper
 
Pour le goulet perso c'est sans exagérer du 90% win suis-je chanceux?
C'est un fait.
Guerrier tauren:  mitsuomi
Voleur orc :       Déluge


Message édité par phoenixium1 le 12-09-2005 à 18:19:54
n°14477
coif
Posté le 14-09-2005 à 07:59:38  profilanswer
 

Moi je rigole beaucoup car même si j'ai l'impression que l'on gagne plus souvent (je suis coté horde), des que l'on tombe sur le gropupe de widigo tout le monde se barre parce que "on ne peut pas gagner"....
 
Ben c'est la vie, on ne gagne pas à chaque coup ;)


---------------
Aolora, mage 60 UD sur Khaz Modan
Guilde Vétérans
n°15072
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 26-09-2005 à 10:41:36  profilanswer
 

Je vais paraître stupide mais bon j'ai une excuse j'ai arrêté juste quand les BG sont apparût et j'ai repris que y'a 2 jours
 
Quelqu'un aurait il le lien des lieu des BG ?
 
Je sais que y'en a un lvl 51 près de moulin de tarren, sinon les autres je sais pas


---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°15074
Fairh
Posté le 26-09-2005 à 11:50:21  profilanswer
 

Demande aux gardes des capitales "le maitre de guerre",  
Ensuite tu auras 3 "maitres de guerre" , celui du "goulet", celui du "bassin" et celui d'"Altherac", tu parles a celui chez qui tu veux t'inscrire.
Ces dernier temps je et conseille le bassin, les autres la file d'attente est trop longue (coté ally du moin)


---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°15081
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 26-09-2005 à 13:28:31  profilanswer
 

Oki merci, j'ai jamais testé en + donc ^^


---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°15736
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 14-10-2005 à 00:03:30  profilanswer
 

Ce soir les ally ont gagnés avec facilité au goulet 40-49
 
Mais pourquoi donc me direz vous ?
 
J'étais là, j'ai tout vu, j'ai mourru (mais eux aussi de ma hache), expliquons :
 
Un pote veut gouletter avec moi, hop on rentre, je groupe les gens, mmmh on est au final 8 vs 9
 
Regardons les ally, 5 paladins, mmmh, j'entends déjà des hordeux grogner
Oui, on se choppe 5 palas ! Les persos supers inutiles mais assez chiant à tuer
 
Bon ca commence, hop, comme des fourmis, la horde se disperse, 2 à gauche, 1 à droite, 3 en défense et les autres ils doivent faire du tourisme
 
J'attend en défense je regarde les hordeux, ils réaparaissent tous au même point, étrange, ah ben oui, ils sont dispersés et les ally en groupe, faut dire 6 vs 1 ca fait mal surtout avec les palas et le chasseur et demoniste derrière
 
Je vois arriver 6 ally dans le tunnel, hop bouclier, fight, il s'enfuit avec son bouclier, se heal, ses potes le heal, nous frappes, nous ralentissent, je suis au cac avec pala, brise genou fonctionne moins bien a cause d'une popo et il se soigne, que des "insensible"
Au final, il fait 3/4 du terrain sans prob, vers la fin il a du mal, un ally me stop, le pala s'enfuit et ils ont gagnés les 3 manches
 
Pourquoi Spiny, dis nous pourquoi l'Alliance à gagné ?
 
En fait la Horde se disperse et les Allys se groupent, vu leurs buffs ils font pas trop de dégats (même pas mal j'en ai massacré 4 et je suis mort 3 fois) mais ils sont résistants et se régen
 
Tandis que nous, on est un peu partout, au lieu de grouper, on couvre personne, en bref, un gros bordel
 
Franchement déçu de ce goulet, première fois en fait, vu qu'avant tout allait bien, on rester groupés, y'avait des totems au flag, des pièges, un groupe attaque, un autre défend et on répartissait les classes
 
J'espère que c'est que pour une fois
 
PS : a un moment on était 6 en défense tellement la Horde avait peur de mourir des mains d'un pala qu'ils n'auraient pas su asser entamer et les 2 autres bah ils se faisaient massacrer au milieu


---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°15831
galnou
Posté le 17-10-2005 à 13:55:06  profilanswer
 

et bien je compati parcequ'il m'est arrive la même chose ...
 
une organisation de m .... un sur-nombre en face et bcp trop de paladins ;)
 
bref une déculottée
 
mais dans la plupart des cas c quand même plus équilibré que quand j'étais du côté de l'alliance
 
salut

n°26018
Liziale
euh...... c'est moi ça ? o_o
Posté le 14-06-2006 à 22:50:06  profilanswer
 

Fairh a écrit :

:lol:
 
Tout dépend de ta classe, certaines classes sont mieu pour prendre le drapeau (voleur -> sprint, druide -> forme de voyage, ...) et d'autre sont ideals pour bloquer les enemis (mage -> mouton, glace, chasseur -> coupure d'aile, piege, guerrier -> brise-genou, ...) le tout est de mettre chacun à sa place et de bien observer le comportement de l'enemi, pour l'avoir par surprise.
 
Jusqu'au lvl 50 ca va c'est equilibré. Apres en 51-60, il y a des joueurs 60 stuffés a mort et d'autre qui n'ont rien, donc les groupes peuvent etre vachement desequilibrés.
 
En plus, plus tu es gradé, plus tu es l'homme à abattre :'(


 
Je vois pas pourquoi  :??:  gradé ne veut pas dire doué  :o  

n°29302
tesla
Posté le 20-11-2006 à 10:46:42  profilanswer
 

non mais interressant à tuer ^^


Aller à :
Ajouter une réponse