| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu uniquement en equipe sur une heure définie de reroll de JH |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Jeu uniquement en equipe sur une heure définie de reroll de JH coté alliance... ouf Message édité par Reactork le 29-06-2005 à 18:45:24 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
breizh machin "...." et meme " ...." | Et si on n'est assez debutant(donc qu'on peut pas noter son jeu)D'ailluers je ne suis meme pas sur d'avoir poste 100 messages... |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Alors pourquoi tu poses la question ? Tu correspond pas à 2 des critères, et tu me demande si ça peut aller ? C'est tout juste valable pour le 3ème ça --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Je sais que c'est tres précis et je n'ai de toute façon pas grand espoir de réussir a faire ça, étant donnée la complexité du projet. Mais on sait jamais --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Spour ça qu'il faut etre motivé, parce qu'au lvl 60, hop, plus de regles, on vient quand on veut --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Microb Bouh ! | très bonne initiative, claire et précise.
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Merci, j'ai mis le lien dans ma sign, en attendant les curieux --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Je suis passé par le lien de ta sign pour arrivé sur cette page.
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Non non t'es pas identifié comme boulet, au contraire. Merci pour les encouragements --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
haddock plus fort que du hard rock |
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | But : -leveler en groupe sûr et facilement, a partir de ce moment là ya des regles strictes a appliquer. Si t'arrive pas a comprendre que si c'est pas pour toi t'es pas obligé de laisser un message j'y peu rien. Faudra aussi arreter les series télé parce que tu dramatise tres légerement, les horaires peuvent etre definies par chacun suivant ses priorités, puis tout le monde se met d'accord.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
bobynausore Profil: heure | moi je serais partant,ça me dirai bien tout ça,mais je sais pas encore la classe que je prendrai. --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Ok Boby je te garde sous la patte, je prendrai la classe qui manque --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Moi sa me tente bien, je suis bientot level 60 sur mon "main", et j'aimerai bien faire un reroll, sa pourait être vraiment sympa |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Meme si t'as pas 100 messages on peu pas dire que tu soit identifié comme nuisible, donc tu es pris en compte Message édité par Reactork le 08-07-2005 à 02:28:38 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Ah, oui désolé. Alors j'aimerai faire une naine prêtresse je pense |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Je pense en priorité a faire une elfe pretre (holy/disc), voir un gnome voleur. Si on a pas de tank je prendrais un druide spe feral, voir une guerriere naine (c'est rare les naines Message édité par Reactork le 09-07-2005 à 00:21:00 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | On va commencer à envisager un groupe de 3, Kaahlrv l'a fait alors y'a pas de raison que ça marche pas Message édité par Reactork le 04-08-2005 à 22:16:59 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |