online faq recherche accueil

Discussions générales : genesa DiabloII et LoD : Chrisdiablo Battle.net : Realm Europe : chenryry Trading : Europe Ladder/Tournoi : Azerty831 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : stfoonan, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y'en a qui vont se faire des ennemis lol

n°4495
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 04-05-2005 à 17:03:51  profilanswer

Depuis le patch, un des "grand" challenge, est de récupèrer le coffre dans l'arène
On y voit des gens camper pour essayer de l'avoir

J'ai été contacté par des chefs de guilde, qui veulent se liguer contre une certaine guilde qui ne fait que camper pour prendre le coffre

Il faut dire ils sont lvl 35 à 45, et se donnent souvent rdv pour attaraper ce coffre

Une question se pose, à part le fait que ce soit légal, est ce bien une attitude de MMORPG que de camper en une zone pour s'approprier des dizaines de fois un coffre, est ce bien fair play?

A vos claviers  :D  

Un conseil, soyez fair play (y'en a un que je retiens par contre), c'est du MMORPG en mode PvE, soyez cool, partagez :)

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°4508
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 04-05-2005 à 20:25:17  profilanswer

euuh, la question est de savoir où s'arrête le fun, et où commence la stupidité

si pour ces gens là, le coffre dans l'arène est tout ce que WoW a à leur offrir, en bien soit, au moins ils sont pas entrain de pourrir la vie aux autres.

prendre le coffre pourquoi ? pour dire "on a pris le coffre" ou alors pour se servir des items ingame ?

n°4518
Spiny
Posté le 05-05-2005 à 00:09:40  profilanswer

D'après ce que j'ai vu, ils partagent entre eux (dans la même guilde)
J'ai vu un de leur boss porter 2x le même bijoux

Mais bon, ca reste toujours un problème pour ceux qui voudraient avoir le coffre et qui sont extérieurs à la guilde

---------------
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°4550
milamber_p​ower
Posté le 05-05-2005 à 14:50:46  profilanswer

Bah, on peux parfois les contourner( je parle poru les gens de l'alliance, pour la horde pas de pb si ils arrivent a s'entendre avec cette guilde)
Ca nous est arrive 2-3fois de  "piquer" le coffre sous leur yeux en la jouant furtif ou effet de masse( on est tous mort apres mais bon...)
Mais c'est vrai que maintenant on peux etre sur de voir les 5-7 memes gars de la horde, de 40 a 47, squatter regulierement l'arene.

Pour moi, il faudrait surtout que blizzard ne donne acces a ce coffre qu'une fois par jour et pas toutes les 3heures pour eviter que des gens en profitent.

n°4556
Spiny
Posté le 05-05-2005 à 16:59:53  profilanswer

Ou mettre un système spécial, si la personne à déjà prit le coffre, elle ne peut plus revenir, pour celà faudrait créer une sorte d'instance

Mais je vois mal blizzard arranger celà ;)

---------------
n°7056
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 07-06-2005 à 15:09:26  profilanswer

On parle des nos amis de la Légion Sanguinaire ici ou quoi  :D  

C'est vrai qu'a sdes moments sils sont vraiment en force , on s'est fait rétammé en beauté , meme a 3h du mat . Sinon chez nous aussi on en a un qui a deux fois le bijou (guilde noire inside) . L'arène est quand meme toujours fun , et puis meme si on deja le bijou pourquoi ne pas aider ses potes  :p

Aller à :
Ajouter une réponse