Bonjour,
Existe-t-il sur le net un endroit où un joueur non guildé peu proposer et s'inscrire à des sorties (instances 5 joueurs ou plus).
Un genre de PHPRaid ouvert à tous les joueurs d'un serveur (en l'occurence Kirin tor).
Le but serait de permettre à des joueurs de planifier des sorties à l'avance comme le font les guildes mais justement sans être en guilde afin de pouvoir continuer à jouer avec de nouveaux joueurs.
Le système de recherche de groupe de blizzard est un outil "bien" mais si je prend mon exemple lorsque je me connect vers 21h (je travail la journée) rechercher des compagnons par son intermédiaire est souvent voué à l'échec ou me fait commencer l'instance trop tard (30 min minimum pour trouver des joueurs et vraiment commencé).
Donc l'idée si elle n'existe pas serait de permettre à des joueurs un peu dans mon cas de pouvoir planifier des sorties la journée et dans l'idéal n'avoir qu'à grouper les membres inscrit lors de notre connection à l'heure fixé.
biensûr, certain diront qu'il suffit d'être guildé pour avoir se genre de service (calendrier de sorties) mais dans la réalité même au sein d'une guilde il est parfois difficile de trouver des joueurs voulant faire la même instance que vous et l'on doit s'en remettre au "pick-up" pour compléter son équipe.
voilà, j'espère avoir pas été trop confu dans mes propos ^^
Merci
PS : si cela n'exite pas, est-ce que la communauté de Kirin Tor n'aurais pas un petit Webmaster capable de mettre cela en place pour nous pauvre joueurs solitaire ? un PHPRaid pour joueurs non guildé histoire de faire du pick-up un peu organisé ^^