| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chef de guilde ou non? |
madflo | Je fais ce sondage pour savoir si ma guilde se montera un jour et si il existera un jour une grande guilde sur Kirin Tor |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Freres de sang, 22 membres actifs. Co leader --------------- Père des frères de Sang, Kirin Tor. Lamenuit Nuitsanslune |
astafyr | Membre de la compagnie noire. Pas mal de monde actif, mais je ne sais pas combien exactement, une quarantaine sans doute. |
dark-ecureuil Marche ou crève | Les Initiés du Néant , fondateur et Maître de Guilde - 15 membres ( 14 reprouvés , 1 tauren ) |
lefuneste | GL des maraudeurs 40 membres actif Message édité par lefuneste le 27-04-2005 à 17:03:57 --------------- mage réprouvé representant des Maraudeurs Kirin thor |
bolingar Psycopathe a D&D | Chef de guilde, Confrérie de Yulmë |
Bakachan Wabbit | Solitaire |
Morholt | Co-fondatrice de la guilde "Union des Peuples Libres" une 15zaine de membres. |
Rabbitman | Si on en croit le sondage, la taille moyenne des guildes est de 3 membres |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Freres de sang a "un peu" grandit. 80 membres, 40 lvl 60 ^^
Message édité par Lamenuit le 27-07-2005 à 14:28:11 --------------- Père des frères de Sang, Kirin Tor. Lamenuit Nuitsanslune |
guillaumedelyon Meme pas peur, meme pas mal ! | Oui mais a ce que j'ai pu entendre ... On est plus gentil ... Et beaucoup moin modeste ... --------------- Guilde : "Freres de sang" Ocuspocus Mage Mort vivant Gardiendreve Chaman Tauren |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | c'est pas tres compliqué en emme temps *sifflote* ^^ |
splifeur | oO filorie ici
|
chihahah | Ex-coleader d'une guilde. L'a quitté et en a rejoint une petite inconnue, les frères de sang. Quelqu'un connait ? |
AnThOnY Ou pas ..... | membres de guilde des saigneur 80 membres mais c'est pas sur ce serveur |
astafyr |
Message édité par astafyr le 18-08-2005 à 10:27:38 |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Solitaire, mais pour faire des instances c'est bof hein |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
astafyr |
|