online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche taverne à céder

n°14483
Elidjah
Posté le 14-09-2005 à 10:54:41  profilanswer

Bonjour,

Je cherche des associés pour gérer une taverne sur le territoire de l'Alliance.

Je cherche également les profils suivants, sans aucune distinction ni de race ni de sexe (Les danseuses naines sont les bienvenues)

- Trésorier (2 postes)
- Barman (2 postes)
- Serveurs (4 postes à pourvoir)
- Videurs (4 postes pour commencer)
- Hôtesses-danseuses (le plus possible)

Chacun serait rétribué aux pourcentage des bénéfices (les pourboires seraient autorisés)

La taverne serait ouverte les vendredis soir de 21H à 2H, y seraient organisés des spectacles divers (tournoi de combats à mains nues, concours de danse, récits, poésie, etc...), banquets, mariages, etc...

L'emplacement de cette taverne sera à définir au préalable sur ce fil

[HRP : Dommage qu'il n'y ait pas d'instruments de musique... ]

n°15046
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 25-09-2005 à 15:53:53  profilanswer

c'est une idée géniale BRAVO   /:clap

n°15675
Ziendevich
Posté le 12-10-2005 à 15:37:25  profilanswer

Je veux bien me proposer pour un poste moi :)
Je suis Chaasar [Voleur] [44] ... pkoi pas trésorier ? :p Pour un voleur ça le fait nan ?  :lol:

Message édité par Ziendevich le 12-10-2005 à 15:47:52
n°17536
Ephedra
Posté le 29-11-2005 à 14:05:45  profilanswer

Ah mais si il y a un instrument de musique ! Le piccolo des feux ardents ! Indispensable pour mettre de l'ambiance ! Juste que ce piccolo est tellement magique qu'il fait une bruit de... harpe ;)

n°17904
sthyran
Irish Coffee
Posté le 10-12-2005 à 18:48:19  profilanswer

Un conseil, parles en a Jorian, il sera surement interréssé ;)

n°20197
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 11-02-2006 à 13:33:11  profilanswer

Superbe, idée, j'encourage vivement !
Et je postule pour une place de barman !
Bon, d'accord, confier à un nain un bar n'est pas des plus sur, mais au moins vous êtes sur que les réserves seront protégés tant que je serai en vie (ou sobre ...)

Be Aware :razz:

n°21361
Dared
Posté le 03-03-2006 à 20:42:29  profilanswer

Collées sur quelques murs de Stormwind, l'on peut trouver ces affiches.

La Taverne du Parc ouvre ses portes !

Situé dans le calme Parc de Stormwind, notre établissement propose dès aujourd'hui boissons, repas* et animations* dans un cadre chaleureux et convivial.

Ne manquez surtout pas "L'ouverture officielle", le quatrième jour de la décade de l'Ours (Lune de la Force), où seront proposés boissons, repas, chants, contes et danseuses.

Notre établissement est ouvert à partir de 21h, dans les jours d'ouverture (qui sont affichés à l'entrée de la taverne), et propose un large choix de boissons alcoolisées, et sans alcools. De même, nous proposerons sous peu divers autres spectables, et restons disponibles quant à d'éventuels demandes d'organisation de banquets pour diverses fêtes et mariages.

Dans l'attente de vous rencontrer bientôt,

Ahmteashar, gérant de la Taverne du Parc.

(*) Services proposés uniquement certains jours de la décade.

[HRP : Donc voilà, je me suis lancé à Stormwind, après deux jours de tests plutôt concluants à une échelle réduite, je suis prêt à passer à l'étape supérieure.  
Ce forum, en construction, propose toutes les informations RP nécessaires quant à la taverne.
À noter que l'ouverture, dite officielle, se fera donc le 06 mars prochain, et que mon perso' est présent assez souvent pour discuter de nombreuses choses, recrutement, spectacle, mariages... etc.]

Message édité par Dared le 08-03-2006 à 17:16:19
n°21638
Dared
Posté le 08-03-2006 à 17:27:29  profilanswer

[HRP : Comme prévu, "l'ouverture officielle" de la Taverne du Parc a été fêtée avant-hier soir dignement sous un flot d'alcool, dans le Parc de Stormwind. Rassemblant au total près d'une cinquantaine de personnes au total, la Taverne hébergea autour de 8 personnes en permanence tout au long de la soirée. De petits chiffres en apparence qui pourtant nous enthousiasment beaucoup, tout le monde n'étant pas prêt à prendre de son temps en soirée pour venir boire avec quelques inconnus dans un établissement qui débute, et les annonces n'avaient pas été assez soutenues avant le lundi.
Impression fortement positive donc, qui nous pousse à chercher d'avantage à nous faire connaître et à prévoir d'autres soirées avec animations ( nous avions, ce soir là, les talents de chanteur-danseur-conteur du Maître Donigo, qui en ravirent plus d'un : ) ).

À noter les quelques premiers petits plaisirs que sont les clients habitués, que l'on retrouve chaque soir d'ouverture et les quelques petites scènes de RP ne concernant pas que la boisson qui commencent à apparaître.

Le joueur d'Ahmteashar.]

Message édité par Dared le 08-03-2006 à 21:28:03
n°21815
Tyogran
Posté le 14-03-2006 à 10:37:28  profilanswer

C'est ne belle initiative et ça doit vous demander pas mal de temps.
J'avais remarqué une taverne totalement vide dans Stormwind justement, peut être que Blizzard l'avait laissée là pour ce genre de choses.

J'espère juste que si un jour nous avons droit aux maisons il sera possible d'ouvrir des magasins de toutes sortes aussi. :)

Message édité par Tyogran le 14-03-2006 à 10:37:47

---------------
Totem divin monté sur roulettes

Aller à :
Ajouter une réponse