online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la "confrérie du loup" recrute!!!

n°13622
oukcoco
Posté le 27-08-2005 à 14:45:10  profilanswer

Bonjour, à tous! :hello:  

Tout d'abord notre guilde se compose d'une quarantaine de personnes. Nous respectons la chartre du serveur de Kirin'Tor. Nous sommes du coté alliance.

Nous sommes basées sur les notions d'entraide et de bonne humeur. Nous avons même une chartre pour clarifier ce que nous attendons de nos membres.

Depuis peu, nous disposons d'un site internet http://membres.lycos.fr/confrerieduloup/ avec forum avec de planifier nos sorties. Dimanche donc demain nous organisons une   rencontre pour que les gens se connaissent. :sol:  

La raison de notre recrutement: nous voulons augmenter notre effectif afin de participer activement aux raids pour les hautes instances (Molten Core, Onyxia et les World Boss).  

Nous acceptons toutes personnes mais elles doivent être "motivées et plein de bonne humeur"  :D  

Sbolek, prêtre elf à votre disposition.

n°13673
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 28-08-2005 à 23:53:04  profilanswer

Le jour où une guilde sur KT se présentera comme "guilde sans entraide, hrp et où tout le monde se fout sur la gueule", je viens direct, ne serait-ce que pour l'originalité... c'est pas pour critiquer les guildes qui font avec la bonne humeur, mais ça devient mièvre, quoi...

n°13675
goreinu
Posté le 29-08-2005 à 00:22:43  profilanswer

Nometnon : Quitte à rejoindre une guilde comme celle que tu décris, autant jouer tout seul :p.

n°13691
oukcoco
Posté le 29-08-2005 à 09:37:08  profilanswer

comment vous parlez comme cela sans avoir essayer!!

si vous preferez jouer seul tant mieux pour vous, mais ma guilde "Confrérie du Loup" continue a recruter.

Un petit plus peut être nous mettons un système de partage de ressources, mais tout cela est expliqué sur notre forum ou c'est en cours de discussion.

Sbolek

n°13745
goreinu
Posté le 29-08-2005 à 18:37:12  profilanswer

Heu moi j'ai rien critiqué, hein :d. Relis bien ce que j'ai écris :p.

n°13778
oukcoco
Posté le 30-08-2005 à 07:37:10  profilanswer

oui je sais, ;)

Sbolek

n°13998
yaryan
Posté le 02-09-2005 à 16:54:03  profilanswer

Bonjour,

J'aurai une question à te poser, êtes vous une Guilde RP?

n°14334
oukcoco
Posté le 10-09-2005 à 13:58:17  profilanswer

Salut,

nous sommes une guilde RP, on est sur un serveur RP quand même mais notre canal guilde nous sert a parler mais pas RP ;)

Sbolek

n°14354
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 11-09-2005 à 15:15:25  profilanswer

Nan mais une guilde du genre "Les Gros Chieurs" ou "Les Depressifs", qui arrête la bonne humeur et l'entraide, ça le ferait, quoi... ^^

Aller à :
Ajouter une réponse