online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déséquilibre de population Horde - Alliance

n°874
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2005 à 13:09:10  profilanswer

Sur Kirin Tor, les chiffres font mal.

Je viens de faire un census, des deux côtés, pour voir où ça en était.
Ca devient impressionnant.
A 12h50: côté Horde, 260 connectés; côté Alliance, 799 connectés.

Ca fait quand même du 75% d'Alliance...

Vous en pensez quoi ? Vous avez des explications ?  
Ce qui me fait le plus peur, c'est quand des événements pvp vont se dérouler, et que par exemple les champs de bataille vont être implémentés. Tout le monde va s'ennuyer, la Horde parce qu'ils vont se faire laminer à chaque fois, et l'Alliance parce qu'il faudra courir vite pour réussir à placer un coup à un adversaire avant qu'il ne meure...

Bref.

Nuage.

n°905
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 08-03-2005 à 09:20:24  profilanswer

Oui, c'est pas simple de faire un RP mort-vivant ou troll. Deja plus facile pour Tauren et Orc SI on connait l'histoire de Warcraft et qu'on ne base pas sur les versions classiques de ses persos.  

Bref ajoute a ca la tendance de base a aller vers l'Alliance et tu as la raison de cette disparite.  

Cela dit, comme le nombre de joueurs presents sur les champs de bataille sera limite, je ne pense pas que ca pose de problemes de ce cote. Par contre, cela risque d'etre penible pour des evenements PvP en exterieur (raids, attaque de village...).

Message édité par Fred le 08-03-2005 à 09:21:32
n°971
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 09-03-2005 à 22:00:51  profilanswer

Moi je le ressent trop fort cette disparité ... j'ai reroll exprès prêtre pour palier au sentiment de solitude que j'éprouvais avec mon chasseur mais je vois que ça ne change rien (mis à part les instance) lors de mes tentatives de recherche de groupe (Stonetalon, collines des géants etc totalement vides), les terres de la horde comptent plus d'Elfes de la nuit que de "hordeux", c'est vraiment dommage (et ça deviens insupportable pour moi ...).
En éspérant du changement ...

Be Aware :razz:

n°973
Kptain_Fla​m
( > ' - ' )> chasseur de kirby
Posté le 09-03-2005 à 23:05:14  profilanswer

moi qui voulait jouer sur se serveur ....
allez faut se bouger pour empecher sa.

aux armes les hordeuhs !!!!

n°1024
Yeepikae
Posté le 11-03-2005 à 10:27:09  profilanswer

Le navire tangue, il ne faut pas le quitter !

PS : Blizzard devrait indiquer le nombre de membres de chaque camp aux nouveaux joueurs et "encourager" ces derniers à rejoindre le camp le moins peuplé quand le déséquilibre est trop fort...

n°1035
astafyr
Posté le 11-03-2005 à 11:40:03  profilanswer

J'ai quand meme peur pour les battlegrounds. Ok se sont des instances, mais il y aura sans doute des groupes d'allianceux qui vont se retrouvé sans adversaires a combattre, car il ne seront pas dans la meme instance que les hordeux.

Il va falloir trouvé un moyen d'attirer les hordeux dans les "bonnes" instances pour leur taper dessus :) Je sens que dans l'alliance on va avoir des disputes du genre  
- Hey ! C'etais mon orc ! J'avais roller un 87 pour l'avoir et toi seulement 21 !
- M'en fout, j'etais la avant !

Plus sérieusement je trouve dommage que le désiquilibre soit a ce point. J'espere que ça se rééquilibrera un peu. Mais je n'y crois pas trop, je suis dans l'alliance et je n'ai pas trop envie de changer de bord pour l'instant :/

n°1128
dark-ecure​uil
Marche ou crève
Posté le 14-03-2005 à 10:47:01  profilanswer

Je veux pas être defaitiste mais pour le RP j'ai bien reussi a fonder une guilde sur Kirin Tor composée de presque que des réprouvés !!! Donc voila l'Alliance est peut la en masse mais bon on peut bien survivre ! ;-)

n°1132
Youzer
Posté le 14-03-2005 à 11:00:24  profilanswer

je suis pas d accord un rp troll c est pas dur exemple :

zag zag je suis flikflok (moi) je doit aller tuer tout plein d humains argh maudit humain,parceque flikflok aime tuer gnek gnek si flikflok tuer beaucoup d humains alors le maitre content et si maitre content le maitre me donner tout plein d objet pour tuer encore plus  allianceux!et flikflok adore tuer pour le voler leur objet qui brille  

flikflok troll chasseur un peu diminue mentalement

n°1135
Kptain_Fla​m
Posté le 14-03-2005 à 11:35:30  profilanswer

tres belle exemple, pour le RP:

- les undeads parlent comme tout le monde, donc je ne vois pas de difficulté.

- les trolls ont une tendance a parlé petit naigre (dsl de cette expression c'est pas moi qui l'ai inventé).

- les orcs dans warcraft parle correctement mais un peu facon troll quand meme: "moi vouloir tuer humain" (par exemple).

- orc et troll sont a tendance un peu brute donc "stupide".

- et pour les taurens, ils sont intelligents et s'exprime correctement.

je vois pas ou sont les difficultés.
apres perso j'aurais adoré pouvoir jouer un gobelin, avec leur caractère vicelard  :D

Message édité par Kptain_Flam le 14-03-2005 à 12:05:11

---------------
- Camtalion druide elfe lvl 18 serveur Stormrage(ANG)
- Edeltalion voleuse elfe lvl 30 serveur Elune (FRA)
- Tahinos guerrier mort vivant lvl 60  
serveur Kael Tas (FRA)
n°1182
arbeline
Posté le 15-03-2005 à 12:03:50  profilanswer

C'est pourtant vraiment amusant de faire un roleplay de "méchant", ça m'étonne beaucoup ce déséquilibre, j'aurai cru le contraire!
Car honnètement: se moquer, voler, être vulgaire, ingrat, acide c'est le top! Et puis les vannes dans une equipe de morts vivants ça doit être un pur moment de bonheur...

n°1189
Kptain_Fla​m
Posté le 15-03-2005 à 13:58:34  profilanswer

c'est le pied, j'ai fait des partis avec des amis (on est tous mort-vivants) et on se fou sur la gueule (mais gentillement et poliment)

super agreable, et c'est clair qu'en general c'est les RP mechant qui gagne par rapport au gentil, c'est etonnant se desequilibre.

---------------
serveur Kael Tas (FRA)
n°1199
Yeepikae
Posté le 15-03-2005 à 16:11:08  profilanswer

Je suis contre les stéréotypes et les clichés, donc j'ai décidé de jouer un vieux guerrier orc instruit et érudit, limite pédant dans sa façon de parler, parfois hautain voire méprisant.

Un peu comme si on avait mis un elfe dans le corps d'un guerrier centenaire de la Horde. Je suis accompagné d'un Tauren particulièrement belliqueux qui déteste les fleurs.

n°1240
arbeline
Posté le 16-03-2005 à 11:45:49  profilanswer

C'est bien de faire un perso qui à du caractère. Cela dit le RP "cliché" ya du bon aussi.  
L'avantage avec les stéréotype c'est que c'est facile à s'y tenir et puis que c'est plus facile pour les autres joueurs de rentrer dans le "jeux". Il vaut mieux un bon "rp cliché" qu'un rp plus original qu'on à du mal à suivre et avec lequel les autres savent pas comment réagir!

Mais j'adore les morts vivant quand même!!

Dans une situation catastrophique:
Undead 1: "Mais t'es fou! t'as perdu la tête?"
Undead 2: "Ah zut... repasse la moi!"
...
A propos de l'instance trop top pleine de trésor
Undead 1: "Allez voir la bas c'est dangereux mais c'est mortel!"
Undead 2: "Trop bien! Mais dis moi, comment on s'en sort vivant"
Undead 1: "Ah? ... je sais pas..."

Moi je dis, les clichés saibien!

n°1288
Fisc
Posté le 17-03-2005 à 09:32:52  profilanswer

Citation :

- les trolls ont une tendance a parlé petit naigre (dsl de cette expression c'est pas moi qui l'ai inventé).

Certains trolls parlent tout a fait correctement. Question de maitrise d'une langue étrangere. Un troll qui parle en troll ne parle pas petit nègre.

Citation :

- les orcs dans warcraft parle correctement mais un peu facon troll quand meme: "moi vouloir tuer humain" (par exemple).

Pas vraiment. Ils parlent normalement, mais utilisent un langage simple. Ils n'ont pas d'utilité pour un langage plus chatié.

Citation :

- orc et troll sont a tendance un peu brute donc "stupide".

Archi faux. Brutalité et stupidité n'ont rien à voir. Ont peut être particulièrement stupide et doux comme un agneau aussi bien que trés intélligent et brutal.

Citation :

- et pour les taurens, ils sont intelligents et s'expriment correctement.

Le debut de la phrase laisse croire que les autres race de la horde ne sont pas intlligentes.
Pour ce qui est de s'exprimer normallement, c'est juste auss, dans leur propre langue, le Taur-Ahe. Des qu'il sagit d'une autre langue, rien n'est moin sur.

Citation :

je vois pas ou sont les difficultés.

La difficulté c'est d'oublier les stéréotypes classiques de la fantasy . L'Univers de Warcraft ne correspond pas a ces stéréotypes. Les Orcs ne sont pas des méchants cruels et stupides, les Gobelins ne sont pas des sous-orcs, les Trolls ne sont pas des brutes gigantesque et complétement sauvages, les Elfes ne sont pas gentils tout pleins, le monde ne comporte pas de Dieux au sens courant du terme, etc... et la liste est encore longue.

Message édité par Fisc le 17-03-2005 à 09:35:17

---------------
"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
n°1294
Kptain_Fla​m
Posté le 17-03-2005 à 10:29:10  profilanswer

c'est ma facon de jouer ces personnages.
après chacun son style de jeu.

je crois que la, je m'en suis pris plein la tete :eek2: je vais revoir mes classiques.

---------------
serveur Kael Tas (FRA)
n°1295
arbeline
Posté le 17-03-2005 à 10:29:54  profilanswer

@Fisc
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Certainement les orcs, les trolls et toutes les races jouables sont egalement intelligentes et évoluées. Mais c'est quand même dommage de pas jouer sur leur coté sauvage. Le terme exacte est "horde"... ça connote quand même une certaine sauvagerie. Et je pense que la sauvagerie ne se marie pas bien avec des tournures de phrase trop chiadées!

Personnellement, je m'amuse plus avec un troll qui parle comme yoda ou qui conjugue pas ses verbes genre "petit nègre", ou un orc assoifés de sang... ça lui rajoute un petit "truc" à lui, une spécificité, un coté "animal", je sais pas comment expliquer, ça lui rajoute un truc. Si ton orc il cause comme un humain, mange comme un humain, se bat comme un humain, etc... bah c'est dommage de jouer un orc dans ce cas!  

Ah sinon je suis d'accord avec toi à propos des races de l'alliance. Ce ne sont pas des gentils, pas du tout! Les humains sont traitres et assoifés de pouvoir, les nains trop avides de richesses, les elfes sont "stone" et prèts à toutes les compromissions pour retrouver leur vie éternelle et les gnomes sont "ailleurs"!  

Voila, mon petit avis!

n°1308
guillaumed​elyon
Meme pas peur, meme pas mal !
Posté le 17-03-2005 à 13:10:21  profilanswer

Je joue Egalement sur le serveur RP et le desequilibre me chagrine bcp meme si j'arrive pour le moment a tjs trouver des joueurs afin de realiser mes quetes (je suis lvl 39)...

Le seul hic c'est quand l'installation des points d'honneurs pour le pvp ... ca va pas etre bien equilibrer... non ?  

++

---------------
Guilde : "Freres de sang"  

Ocuspocus Mage Mort vivant
Gardiendreve Chaman Tauren
n°1334
Fisc
Posté le 18-03-2005 à 06:53:42  profilanswer

Citation :

@Fisc
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Certainement les orcs, les trolls et toutes les races jouables sont egalement intelligentes et évoluées. Mais c'est quand même dommage de pas jouer sur leur coté sauvage. Le terme exacte est "horde"... ça connote quand même une certaine sauvagerie. Et je pense que la sauvagerie ne se marie pas bien avec des tournures de phrase trop chiadées!

Personnellement, je m'amuse plus avec un troll qui parle comme yoda ou qui conjugue pas ses verbes genre "petit nègre", ou un orc assoifés de sang... ça lui rajoute un petit "truc" à lui, une spécificité, un coté "animal", je sais pas comment expliquer, ça lui rajoute un truc. Si ton orc il cause comme un humain, mange comme un humain, se bat comme un humain, etc... bah c'est dommage de jouer un orc dans ce cas!

Je n'ai jamais dit que les Orcs devaient faire du Molière ni que les Trolls devaient revoir leur conjugaison. Je n'ai fait que protester contre une interpretation abusive du coté "sauvage" de la Horde. C'est à dire: "Grr, moi troll, moi sauvage, moi taper ta gueule!".

Après, moi rien avoir contre Troll qui parle comme ça hein? Du moment que ça pas trop exagéré. Excès pas être bon.
D'une façon générale, c'est plus une histoire d'attitude que de vocabulaire. Il faut insister sur la différence culturelle de la Horde, mais sans trop pousser le coté sauvage sinon ça revient à la réduire à un stéréotype négatif.

---------------
"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
n°1374
Mistifiou
Posté le 18-03-2005 à 22:21:10  profilanswer

Hé, moi j'ai une idée, pourquois on ferait pas du rp tout simplement?  

ne le prenez pas mal mais persos je suis sur le serveur depuis plus d'un jour (ig) et niveau rp c'est plus que bas, vous pensez pas qu'il serait bien de se remuer le popotin au lieux de phylosopher sur la façon dont un orc dois parler ou agir?

Enfin c'est mon idée pour se point, sinon pour aller dans votre sens. Je pense que toutes les races a part les UD sont librement jouables.

Pourquoi les UD? simplement car ils ont été ressussités par la dame noire et leur doivent donc leur vie (et leur mort) donc leur âme ... a ne pas oublier.

n°1378
Aevali$
Posté le 19-03-2005 à 01:20:08  profilanswer

mouai

n°1384
Lucky_Ben
Posté le 19-03-2005 à 02:04:50  profilanswer

Sinon, il n'a jamais été dit que la horde c'était là que l'on trouvait les méchants

On en trouve des deux cotés

n°1399
astafyr
Posté le 19-03-2005 à 13:36:01  profilanswer

Mais il y a du rp. Seulement, il ne faut pas s'attendre a en avoir beaucoup avec les gens qu'on ne connais pas. Le rp se dévellope une foi que les personnes sont connues, c'est normal. Paradoxalement quand on commence a mieux connaitre une personne, on a aussi plus de discussion hrp. La encore pas d'inquiétude.  

Personnellement j'adore le rp, mais c'est vraiment fatiguant d'etre rp 100% du temps. Donc tant qu'il n'y a pas de hrp vraiment flagrant (demandes en sms, discussion sur le dernier final fantasy etc...) sur les canaux rp, pas de probleme. Et ce genre de trucs j'en ai pas vu des masses, alors que sur le serveur beta ca arrivais quand meme pas mal.  

Le seul truc que je trouve vraiment dommage pour le rp, c'est qu'on ne puisse pas parler aux membres de l'autre bord.

n°1624
Selmae
Posté le 25-03-2005 à 07:47:03  profilanswer

Il n'y a ni méchant ni bon, ce sont tout simplement deux coalitions qui s'affrontent.  

C'est vrai que le serveur RP est censé etre RP, on pourrait peut-etre laisser tomber un peu les levels et s'attardait plus sur les events, les organisations RP etc...

De meme pour ceux qui préfere le combat allez sur du serveur PvP, moi personnellement j'aime bien les deux donc s'il le faut je me referai une bestiole sur du PvP.

---------------
Ninquelodë
n°1713
Tryss
Posté le 26-03-2005 à 10:47:35  profilanswer

En fait ce qui est dur c'est que Blibli n'a rien fait de special pour ce serveur... bilan les joueurs essayent de RP plus ou moins mais sont un peu perdus. il n'y a qu'une solution : S'organiser !!!

Pourquoi ne pas :

- Organiser un colloque des mages de l'alliance
 - Une ceremonie pour celebrer la lumière a la cathedrale (Paladins et prètres en processions...)  
 - Un grand banquet
 - Une chasse aux oeuf de paques
 - ...

n°1716
astafyr
Posté le 26-03-2005 à 12:54:35  profilanswer

Selmae a écrit :

Il n'y a ni méchant ni bon, ce sont tout simplement deux coalitions qui s'affrontent.  

C'est vrai que le serveur RP est censé etre RP, on pourrait peut-etre laisser tomber un peu les levels et s'attardait plus sur les events, les organisations RP etc...

De meme pour ceux qui préfere le combat allez sur du serveur PvP, moi personnellement j'aime bien les deux donc s'il le faut je me referai une bestiole sur du PvP.

Et pour une personne dont le rp serait basé sur la puissance personnelle ? Quelqu'un qui veux etre plus puissant que tout le monde et le faire savoir ? A quoi il passe son temps ? De plus en quoi le combat contre les pas beau d'en face n'est pas rp ? Y'a pas mal de gens dans l'alliance dont les proches ont été massacré par la horde, et le contraire est vrai aussi. Pourquoi ne chercheraient-ils pas à ce venger ? Et pourquoi se vengeraient-ils uniquement sur des pnj ?

Je crois que vous vous trompez de problème. Je vois pas mal de rp basé sur les quetes a faire et c'est tres bien comme ça.  

Sinon les histoires de colloques, de procession dans la cathédrale de Storwind, je me demande comment vous comptez organiser cela ? Parce que si c'est pour rester 2h a écouter parler 2-3 orateurs franchement j'aime autant regarder France 2 le dimanche matin. Si tout le monde parle en meme temps c'est le boxon et c'est encore pire. Quand a faire venir suffisament de monde à une heure précise c'est déja un probleme en soit. Qu'est-ce qui se passe si la copine de l'orateur principal décrete que vu qu'il fait beau ce serais mieux d'aller se balader ?  

Bref, organiser ce genre de truc n'est vraiment pas évident. Je prefere cent fois un petit rp improvisé en groupe surtout avec des gens que je connais bien. Et je ne pense pas etre le seul. Par contre c'est vrai que si vous trouvez une bonne idée pour l'organisation ça peut vraiment etre sympa a jouer. Le tout est que les organisateurs soient doué et tres motivés. La résistances aux gens décourageant tels que moi leurs sera aussi très utile :)

n°1757
Tryss
Posté le 27-03-2005 à 09:39:26  profilanswer

Citation :

La résistances aux gens décourageant tels que moi leurs sera aussi très utile

Mais non, mais non, tu n'est pas decourageant...

*relis une seconde fois le poste*

Quoi que...  :cry:  :cry:  :cry:

n°1859
k-dit
Posté le 29-03-2005 à 22:44:49  profilanswer

ben! en fait! le rp à grande échelle ça me parait difficile. Trouver du monde date lieu story board, acteurs tout ça tout ça... Gros boulot pour les organisateurs (chapeau bas à tous ceux qui le font)
par contre en evénement de guilde, inter guildes ou autres groupes, ça me parait plus réaliste. Et le développement du jeu RP en guilde ou autre groupe peu permettre de le développer en dehors des dits groupes.

bon je reconnais que je n'ai aucune expérience en jeu de rôle, mais vous avez là mes impressions.

Neblin gnome mage

PS: pour les stat il me semble avoir vu au niveau des royaumes européens 39% pour la horde et 61% pour l'alliance

n°1862
Tryss
Posté le 29-03-2005 à 23:17:20  profilanswer

Ca me rappelle qu'hier soir un groupe de nain s'est entrainé aux maneuvres dans ironforge... Dément.

Sinon dans un autre registre, le meme soir, visite du musée d'ironforge avec deux inconnus...de cette visite est ressorti qu'il fallait dresser les dinos du cratere d'ungoro pour reprendre Loaerderon aux reprouvés  

Et aujourd'hui, j'ai sauvé une jeune femme d'un paladin deviant... il essayait de la mettre dans son lit sans que celle ci soit trop d'accord.

Moralité :  N'hesitez pas a intervenir dans un RP... ce qui n'aurait pu etre qu'un "banal" RP entre deux personne pourrait tres bien se changer en un monstrueux raid RP ou en grand evenement (d'ailleur, il faudrait s'orrganiser ça... parsque des que ca raid ca devient un serveur PvP comme les autres ou presque)

n°1866
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 30-03-2005 à 01:14:54  profilanswer

Coucou, oui on a un soucis de taille, etant moi même un des rares 60 d userveur ( quand je vois en news que sur les serveurs pvp Azuregoth est tombé grace a une alliance de 65 lvl 60, j ia envie de pleurer ) Je suis voleur donc c'est tres dur pour moi de faire des instances, tant on a peu de joueurs a haut niveau, et encore moins de soigneurs, bref c est une grosse panique.

Du coup notre AH est risible en comparaison de l alliance, qui par ailleurs farmait deja Stratholme quand on commencait BRD. Nos 60 sont sous équipés qui plus est, donc lors d'un evenement PvP ca va etre un carnage en sous nombre et sous équipés...bref il y a un soucis et je ne vois pas Blizzard bouger une oreille pour contrer ce fait...

Message édité par Lamenuit le 30-03-2005 à 01:15:51

---------------
Père des frères de Sang, Kirin Tor.

Lamenuit
Nuitsanslune
n°1868
Nuage
Posté le 30-03-2005 à 03:31:15  profilanswer

Bin d'un autre côté, tu voudrais qu'ils fassent quoi ?

Pas que ça me réjouisse, ce déséquilibre, note bien, mais je vois mal Blizzard obliger les gens à jouer telle ou telle faction :)

A part ça, quelle est leur marge de manoeuvre ? Donner des bonus à la horde ? Mais sur les serveurs où la Horde est majoritaire, on fait quoi (si si, il y en a, il parait ;) ) ? On donne des bonus à l'Alliance ?  
Ingérable, il faut que les serveurs soient tous identiques, sinon ça va être le dawa...

Bref, tout ça pour dire que c'est une situation un peu sans issue, hormis une évolution des mentalités des joueurs - ce qui est pas gagné.

Je dirai que la meilleure manière de résoudre le problème localemement passe par des initiatives personnelles: par exemple, on (le "on" ici est très général, hein, disons "quelqu'un du forum qui est connu et charismatique, eh, pourquoi pas un modérateur !" ) pourrait par exemple monter une guilde JH du côté de la horde; et ce, en promettant, je sais pas moi, des orcettes nues à tout ceux qui se recréeront un perso pour l'occasion ;)
L'idée étant de créer un groupe de joueurs du côté de la Horde susceptible d'attirer à eux d'autres gens d'ici, ça serait déja une bonne base.
Avec des initiatives équivalentes sur plusieurs autres gros forums, on pourrait déja rajouter quelques dizaines de personnes du côté de la horde, et en enlever autant à l'Alliance. Certes, ça fait pas beaucoup, mais je pense que ce genre de solutions, locales et limitées, sont les seules à même de résoudre le déséquilibre :)

(ceci dit, ça serait pas mal si dans un patch futur Blizzard rendait les zones de base Horde un peu plus attrayante, et les skins un peu plus jolies, parce que bon, un troll, c'est moche quand même, et un undead aussi, m'enfin, je dis ça je dis rien)

Nuage, plein d'idées à 3h du mat.

n°1876
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 30-03-2005 à 10:28:16  profilanswer

Tout simplement en annoncant l'état de population sur les serveurs, je suis presque sur que les joueurs essayeraient d'eux même de rétablir l'équilibre, et de juste inciter les joueurs à choisir la faction la moins peuplée. Bien sur il n y aurait pas d'onligation, mais deja une information sur la situation serait agréable.

---------------
Père des frères de Sang, Kirin Tor.

Lamenuit
Nuitsanslune
n°2006
delfe sil
Posté le 01-04-2005 à 07:51:20  profilanswer

je fait partie de l'Alliance et de toute façon çà rame tellement lors des raids, mon ordi ne suit pas du tout, que je ne pourrait pas participer. à des raids massifs. c'est dommage mais là, je ne peut pas changer d'ordinateur.

n°2010
dark-ecure​uil
Marche ou crève
Posté le 01-04-2005 à 09:31:23  profilanswer

Un piti message..... MARRE de croiser que des Allianceux sur les plaines Arathi !!! même autour du camp de la Horde il y à plein d'Allianceux..... :'(

n°2047
Tyrjarma
Posté le 01-04-2005 à 14:25:27  profilanswer

Pour reprendre l'idée de Nuage, si une guilde JH se monte coté alliance, j'en suis, et plutôt 3 fois qu'une :)  
Je voulais justement me créer un chaman tauren ce soir pour voir un peu coté horde comment ça se passe (après 1 guerrier humain sur kirin tor et un druide elfe sur vol'jin).  

Bon, pour les raids à haut level, ca sera pas pour tout de suite pour moi par contre ;)

n°2534
madflo
Posté le 12-04-2005 à 14:32:08  profilanswer

Hum pour ma part j'ai été assez content de savoir que je pouvais faire des personnages de l'alliance et de la horde  en même temps sur kirin tor. J'ai commencé un troll et j'avoue que de ce que je connais du troll ils sont méchant... Ils n'aiment pas les autres races et suivent la horde par obligation pas par amour... Mon troll ne parle pas bien orque, il n'aime pas beaucoup parler orc de plus... Souvent je préfère écrire "Moi pas temps pour parler" que de tapper la discussion avec un orque. Sinon je parle troll, mais parfois je me met à parler un peu sauvagement car je suis assez colérique et le racisme des trolls est très prononcé. Je chasse et rêve d'un peuple troll avec leur propre terre, (et surtout plus de gens qui me suivent de l'autre côté des étendards bleu de l'alliance, là où le nombre reflette peut être la disparition prochaine des races hordeuse).

Aller à :
Ajouter une réponse