| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déséquilibre de population Horde - Alliance |
Kptain_Flam ( > ' - ' )> chasseur de kirby | moi qui voulait jouer sur se serveur ....
|
Kptain_Flam ( > ' - ' )> chasseur de kirby | c'est ma facon de jouer ces personnages.
--------------- - Camtalion druide elfe lvl 18 serveur Stormrage(ANG) - Edeltalion voleuse elfe lvl 30 serveur Elune (FRA) - Tahinos guerrier mort vivant lvl 60 serveur Kael Tas (FRA) |
arbeline | @Fisc
|
guillaumedelyon Meme pas peur, meme pas mal ! | Je joue Egalement sur le serveur RP et le desequilibre me chagrine bcp meme si j'arrive pour le moment a tjs trouver des joueurs afin de realiser mes quetes (je suis lvl 39)...
--------------- Guilde : "Freres de sang" Ocuspocus Mage Mort vivant Gardiendreve Chaman Tauren |
Fisc |
--------------- "Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." |
Mistifiou | Hé, moi j'ai une idée, pourquois on ferait pas du rp tout simplement? |
Aevali$ | mouai |
Lucky_Ben | Sinon, il n'a jamais été dit que la horde c'était là que l'on trouvait les méchants
|
astafyr | Mais il y a du rp. Seulement, il ne faut pas s'attendre a en avoir beaucoup avec les gens qu'on ne connais pas. Le rp se dévellope une foi que les personnes sont connues, c'est normal. Paradoxalement quand on commence a mieux connaitre une personne, on a aussi plus de discussion hrp. La encore pas d'inquiétude. |
Selmae | Il n'y a ni méchant ni bon, ce sont tout simplement deux coalitions qui s'affrontent. --------------- Ninquelodë |
Tryss | En fait ce qui est dur c'est que Blibli n'a rien fait de special pour ce serveur... bilan les joueurs essayent de RP plus ou moins mais sont un peu perdus. il n'y a qu'une solution : S'organiser !!!
|
astafyr |
|
Tryss |
|
k-dit | ben! en fait! le rp à grande échelle ça me parait difficile. Trouver du monde date lieu story board, acteurs tout ça tout ça... Gros boulot pour les organisateurs (chapeau bas à tous ceux qui le font)
|
Tryss | Ca me rappelle qu'hier soir un groupe de nain s'est entrainé aux maneuvres dans ironforge... Dément.
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Coucou, oui on a un soucis de taille, etant moi même un des rares 60 d userveur ( quand je vois en news que sur les serveurs pvp Azuregoth est tombé grace a une alliance de 65 lvl 60, j ia envie de pleurer ) Je suis voleur donc c'est tres dur pour moi de faire des instances, tant on a peu de joueurs a haut niveau, et encore moins de soigneurs, bref c est une grosse panique.
Message édité par Lamenuit le 30-03-2005 à 01:15:51 --------------- Père des frères de Sang, Kirin Tor. Lamenuit Nuitsanslune |
Nuage Profil : Modérateur | Bin d'un autre côté, tu voudrais qu'ils fassent quoi ?
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Tout simplement en annoncant l'état de population sur les serveurs, je suis presque sur que les joueurs essayeraient d'eux même de rétablir l'équilibre, et de juste inciter les joueurs à choisir la faction la moins peuplée. Bien sur il n y aurait pas d'onligation, mais deja une information sur la situation serait agréable. --------------- Père des frères de Sang, Kirin Tor. Lamenuit Nuitsanslune |
delfe sil | je fait partie de l'Alliance et de toute façon çà rame tellement lors des raids, mon ordi ne suit pas du tout, que je ne pourrait pas participer. à des raids massifs. c'est dommage mais là, je ne peut pas changer d'ordinateur.
|
dark-ecureuil Marche ou crève | Un piti message..... MARRE de croiser que des Allianceux sur les plaines Arathi !!! même autour du camp de la Horde il y à plein d'Allianceux..... |
Tyrjarma | Pour reprendre l'idée de Nuage, si une guilde JH se monte coté alliance, j'en suis, et plutôt 3 fois qu'une |
madflo | Hum pour ma part j'ai été assez content de savoir que je pouvais faire des personnages de l'alliance et de la horde en même temps sur kirin tor. J'ai commencé un troll et j'avoue que de ce que je connais du troll ils sont méchant... Ils n'aiment pas les autres races et suivent la horde par obligation pas par amour... Mon troll ne parle pas bien orque, il n'aime pas beaucoup parler orc de plus... Souvent je préfère écrire "Moi pas temps pour parler" que de tapper la discussion avec un orque. Sinon je parle troll, mais parfois je me met à parler un peu sauvagement car je suis assez colérique et le racisme des trolls est très prononcé. Je chasse et rêve d'un peuple troll avec leur propre terre, (et surtout plus de gens qui me suivent de l'autre côté des étendards bleu de l'alliance, là où le nombre reflette peut être la disparition prochaine des races hordeuse). |