online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un elfe sur un cheval?!! (Suite)

n°9670
Titilatakt​ik
Posté le 06-07-2005 à 17:14:51  profilanswer

L'elfe Kaar à recement posté ceci, je cite:

Citation :

Ma reputation est suffisement élevée pour que les  
marchands de chevaux acceptent de me vendre une monture.  

Tout à commencé avec la quete des "fournitures perdues"  
(réalisée plus de 120 fois en 5 jours) puis il y a eu  
l'avenement du patch "étoffe runiques = réputation".  

Mon but en ce moment est de trouver cette quète de fournitures perdues, car malgrè toutes mes recherches, elle reste introuvable!!!

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le pnj la donnant? :/

Merci à tous!

n°10227
Titilatakt​ik
Posté le 12-07-2005 à 11:54:30  profilanswer

Bha alors? Personne?!!  :pt1cable:

n°10323
norswap
Posté le 13-07-2005 à 11:19:19  profilanswer

Si je ne m'abuse, il s'agit d'une caisse a dropper sur des mobs dans le marais des chagrins et a remettre a l'intendant lungertz au donjon nethergarde dans les blasted lands... mais je peux me tromper (par exemple je ne suis plus sur qu'on drop la caisse sur des mobs, et je serais incapable de dire lesquels).

n°10584
astafyr
Posté le 18-07-2005 à 10:08:33  profilanswer

La caisse se trouve au nord est de la carte. A coté de bestioles assez méchantes (enfin surtout les chamans). Je ne me souviens plus du nom des bestioles par contre. La caisse ne se droppe pas sur les monstres, mais se ramasse. Et c'est elle qui donne la quete.
En tout cas, si tu veux monter ta réputation aupres des humains, fait le plus possible de quetes normales aupres d'eux, et ensuite ramene plein d'etoffe runique. La quete ne rapporte que tres peu de réputation.

n°10621
Titilatakt​ik
Posté le 18-07-2005 à 16:57:08  profilanswer

Oui, il est vrai que j'ai monté mon personnage auprès de leurs quetes afin d'augmenter ma réputation :) , par contre il parait que les etoffes augmentent peu la réputation aussi... -_-

n°13086
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 17-08-2005 à 10:33:49  profilanswer

dans le genre quete marante , y a celle de l'eleveur de tigre dans le winterspring  

pour pouvoir acheter un tigre , il faut etre revere , si je ne me trompe , on commence en etant neutre .. et le but (pas simple ) est de drop de la viande d ours de wyren ou un truc volant du coin  ( bestiole 56-60 ) et faire l'aller-retour un bon nombre de fois .. :)

pour info ou trouve ce bonhomme plein nord des winterlands sur une espece de falaise en glace.

Aller à :
Ajouter une réponse