| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Guildes et joueurs sur le serveur RP |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Y'a personne ?!? |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Dragonir nous a rejoint, pour les autres nous jouons Horde pour le moment, une section alliance ouvrira dans quelques temps |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | je me propose de venir grandir les rang de la guilde JH Alliance sur Kirin Tor !
Message édité par kaahlrv le 16-02-2005 à 13:38:35 --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | @Schokobons je crois que l'on c croisé dans loch modan ! (a l'ouest du lac) tu discuté avec une elf pres du forgeron
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Schokobons Bombe Chocolatisée |
|
E-SheepS | Raist, mage réprouvé, défenseur de la paix ! Ma guilde est Somptua, l'ordre de la paix, notre chef est le druide Ocaren (niveau 13 aujourd'hui !) |
Aradin Gnou | Salut.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Courgette \_o< coin | Mon mage mort-vivant commence à prendre ses marques sur les terres de Kirin Tor. Du bas de son niveau 14, Magistère commence à se sentir un peu seul |
Yeepikae | Semak, Orc guerrier bourrin niveau 25, dépeceur/artisan du cuir |
Gollorthind | Svetlana Zaborac, Fille de Quel'Thalas (http://www.eskd.net/~spheric/), Humaine Démoniste, Tailleuse-Enchanteuse : Svetlana
|
dark-ecureuil Marche ou crève | Klaranya Reprouvée Mage lvl 30 , fondatrice et Grand Maître de la guilde des "Initiés du Néant" |
Mistifiou | Je me présente, Mistifiou, marionétiste auto-proclamé.
|
Morholt | Ethielunë
|
Hrunh Le Loup Gris | Hrunh
Message édité par Hrunh le 01-08-2005 à 16:35:17 |
maetions mon précieuuuux | Ogier: Humain (forcement, avec un prénom pareil) Guerrier (je dirai plutot apprenti chevalier en réalité, dont la principal mission est de gagner du prestige). |
ben curvers membre des ars magna | mastock guerrier niv 60 ars manga(gnome)
|
kheros | bonjour je serai tres interresse pour entrer dans ta guilde je débute dans le jeux merci
|
Archange Arafell Mwai | Llyæna (druide, alliance) Guilde : Sang et Cendre (GM) --------------- Llyæna - Kirin Tor |