online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le raid d'hier ? (la prise des bateaux :) )

n°1443
Yeepikae
Posté le 21-03-2005 à 08:55:58  profilanswer

Quelqu'un ici faisait-il partie de l'opération "prise des bateaux" d'hier ? Que je sache si je mets les screenshots (oui j'en ai beaucoup ^^) ici.

En tout cas, la marche sauvage sur Astranaar, suivi du cassage d'Auberdine puis du squattage de tous les ports et du bateau (j'avais déjà choisi ma chambre) montrent que la horde compense son faible nombre par une organisation, une solidarité et un esprit d'initiative sans faille !

POUR LA HORDE !

n°1444
Yeepikae
Posté le 21-03-2005 à 09:18:03  profilanswer

Enfin avec plus d'organisation, on aurait rasé les elfes de la carte. Les 4-5 aller-retours en bateau pour récupérer les retardataires (ceux qui voulaient sauver les retardataires et restaient à quais) ont préservé l'intégrité de Darnassus, permettant à l'ennemi d'appeler à l'aide...

Mais l'intention y était ^^

n°1472
morg
Posté le 21-03-2005 à 14:12:26  profilanswer

De la chance que j'étais loin de ma terres natale... Sinon jamais vous n'auriez mis pied sur notre sol sacré!

n°1473
Yeepikae
Posté le 21-03-2005 à 14:24:07  profilanswer

Tu nous aurais déroulé le tapis rouge ?

n°1509
Elidjah
Posté le 22-03-2005 à 09:15:05  profilanswer

Vous avez profité du Carnaval de Printemps de Stormwind...  

C'est bien encore une preuve de votre perfidie...

Quoi qu'il en soit, j'ai lié ma pierre à Darnassus. Je me ferais un plaisir à vous renvoyer dans votre fange à votre prochaine incursion aux pieds de l'Arbre-Monde

n°1519
Yeepikae
Posté le 22-03-2005 à 10:53:13  profilanswer

Elidjah a écrit :

Vous avez profité du Carnaval de Printemps de Stormwind...  

C'est bien encore une preuve de votre perfidie...

Quoi qu'il en soit, j'ai lié ma pierre à Darnassus. Je me ferais un plaisir à vous renvoyer dans votre fange à votre prochaine incursion aux pieds de l'Arbre-Monde

Prends connaissance des versions de Narcose et Semak... Le perfide n'est pas toujours celui que l'on croit. L'Alliance le prouve régulièrement.

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post840

n°1535
mYnUkO
Posté le 22-03-2005 à 15:27:37  profilanswer

Elidjah a écrit :

De même cher ami.
*S'en va en regardant vers le ciel*

n°1854
3mpty
Posté le 29-03-2005 à 19:54:47  profilanswer

Tu peux mettre des screens ? :)

Message édité par le 29-03-2005 à 19:55:39
n°1865
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2005 à 01:10:54  profilanswer

hu un raid ? l information passe mal tous les hauts levels Horde etaient en train de faire des instances lol ^^

---------------
Père des frères de Sang, Kirin Tor.

Lamenuit
Nuitsanslune
n°2442
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 11-04-2005 à 03:25:24  profilanswer

C'était ça le tas de lvl 30 que j'ai croisé en en tuant une dizaine au passage avec quelques boules de feu bien senties en prenant mon bateau à menethil ? (Y avait bien un démoniste 60 , il a sauté dans l'eau  :whistle: )

n°2658
lolyana
Posté le 15-04-2005 à 11:42:30  profilanswer

ben merci cela nous touche a nous la horde qui avons fait ce petit raid marrant et oui moi j'aimerai bien voir les screens vays donne en nous !!

car nous sommes les pirates !!!

vive la Horde !!!! :bounce:  

ps ; je suis dedans j'espere !!

n°3056
Yeepikae
Posté le 19-04-2005 à 17:15:45  profilanswer

Lamenuit a écrit :

hu un raid ? l information passe mal tous les hauts levels Horde etaient en train de faire des instances lol ^^

Avec un peu de retard : non, toi et tes potes, vous étiez en train de faire des instances, faut croire que tu ne connais pas tous les haut niveaux du royaume.

Sinon pour les screenshots, j'en ai pas... enfin je dis ça 20 jours après, depuis il s'est passé beaucoup de choses :)

n°8201
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2005 à 02:02:23  profilanswer

Ben les lvl 60 de la Horde oui je les connais dans leur ensemble, moi et mes potes ca fait bcp de monde ;)

---------------
Père des frères de Sang, Kirin Tor.

Lamenuit
Nuitsanslune

Aller à :
Ajouter une réponse