online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jorian "l'Oubli" - Site et Vidéo

n°5735
Jorian
"Je... J'ai oublié"
Posté le 20-05-2005 à 18:43:54  profilanswer

Hé oui, les Carnets de Jorian "l'Oubli" touchent à leur fin...
Mais toute fin marque aussi un nouveau départ !

Aussi, je vous invite à vous rendre sur ce tout nouveau (et assez sobre, pour le moment) site officiel des Carnets de Jorian « l’Oubli » !

http://jorian.oubli.free.fr

Un GRAND merci à Tymlis pour son formidable travail de webmaster, plus qu’à trouver un graphiste, maintenant ^^…

Vous trouverez sur ce site absolument tout ce qui se rapporte à la fresque de Jorian, à laquelle de nombreux joueurs de Kirin Tor et même d’autres serveurs, par le biais des Concours, ont contribué !

Vous pourrez y lire chaque carnet, séparément, avec ses images directement intégrés dans le texte, la possibilité de les noter, de les commenter, ou même de les imprimer… Vous y découvrirez aussi les prochains récits qui viendront compléter le cycle de Jorian… et même le poursuivre !

Vous trouverez enfin une poignée de goodies, d’informations sur Kirin Tor, la création des Carnets, une version papier, les concours, leurs résultats, des images, et un « Carnet Oublié », faisant office de Livre d’Or…

Et surtout, vous pourrez y découvrir dans la rubrique vidéo (http://jorian.oubli.free.fr/view_page.php?page_id=4 ) un petit teaser, parfait pour vous mettre dans le bain, redécouvrir les Carnets, ou les présenter à un ami !

En attendant, il ne me reste plus qu’à conclure cette épopée sur tous les forums qui l’ont accueillis, et à vous remercier pour tous vos encouragements, et vos critiques.

C’est vous qui avez fait vivre ces Carnets ! ‘tire une larme’

(c’est bon, je suis rôdé, maintenant je peux vendre des machines à laver et me présenter aux élections)

Jorian « le Politicard qui s’Oublie »

---------------
"Je me nomme Jorian. je ne l'ai pas déjà dit ?"

Aller à :
Ajouter une réponse