Je tente par tout les moyens de rassembler autour de moi des joueurs "rp" qui n'ont pas encore trouvé roleplay à leur pied, afin de construire ensemble une guilde... Je sais je sais c'est très banal et vous devez vous demander ce que ce sujet fait ici et pas dans la rubrique guilde. En fait c'est juste que je n'arrive aps à me faire entendre... J'ai créé tout le background pour mon personnage et parfois je ère seul dans des villes gobelin où les seuls membres de l'alliance que je rencontre parlent des dialectent étrangent et passent leur temps à courir et se tapper dessus... (J'ai même prit peur lorsqu'un paladin dégageant une forte aura me dit : "Slt kestufou la avc ton pala lvl 31? C pa pour lé noob ici !" )
Effrayé par la décadence et priant pour que la folie ne m'emporte pas...
J'avais de bonnes idées de clan avec des sous guildes et des réunions avec par exemple l'espionnage d'autres guildes, enfin bon je crains que la lumière ne me quitte et que je me mette à perdre la tête... -*Keskjracont? fôdré kjaill xp o lieu dfair ke dla mrd...*
A L'AIDE !!!
Paladin Kell en perdition
Mistifiou
Posté le 21-03-2005 à 19:28:57
Moi je suis Ud, sinon je t'orais bien rejoind dans ta quete.
madflo
Posté le 21-03-2005 à 20:18:35
La solitude me suivra jusque dans ma folie
arbeline
Posté le 22-03-2005 à 09:04:15
Bah oui! Fo kan même être un noob pour pas se rende comte que:
on va sur le server jdr pour tout roxxer parce que les gars du server jdr ils save pas jouer puisqu'il passe leur temps à causer comme des vieux!!
...
Sinon je suis de tout coeur avec vous, Messir Paladin!
Puisse la lumière vous épargner les tourments de la folie... in lumine sancti!
madflo
Posté le 22-03-2005 à 10:22:27
[quote]Bah oui! Fo kan même être un noob pour pas se rende comte que: on va sur le server jdr pour tout roxxer parce que les gars du server jdr ils save pas jouer puisqu'il passe leur temps à causer comme des vieux!!
Faut que je te dise qu j'ai du mal à comprendre les langues étrangères, mais ta deuxième partie me réchauffe le coeur (même si le latin n'est pas dans world of warcraft je crois)
Que la lumière nous épargne la folie
arbeline
Posté le 22-03-2005 à 10:30:26
Ce n'est pas du latin! C'est du vieil Hinterlandois! Je suis éduquée Messir! Car le vieux Omaeüs, Evèque au chateau, à eu le temps de m'enseigner quelque paroles saintes et porteuse de lumière qui ne se prononce que dans la langue de nos ancètres!
Message édité par arbeline le 22-03-2005 à 10:31:06