online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Kirin Tor] Nouvelle guilde (Alliance)

n°14380
Tinheliar
Posté le 12-09-2005 à 11:21:49  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je désirais vous faire part d’un petit projet, rien de bien exceptionnel, je suis magicien niveau 55 et comme beaucoup de joueurs j’ai appartenu a une guilde, trois au total, dont deux qui m’ont beaucoup déçu pour des raisons que je n’évoquerais pas ici…j’ai comme projet de former ma propre guilde,qui pour s’appellerai « La Flamme d’Azeroth »  rien de bien extraordinaire vous me direz et j’acquiesce mais si je post ici c’est pour essayer trouver des gens qui comme moi aime le rp et qui désirs s’investirent dans de nombreux projets a long ou a court terme, je ne cherche pas forcement des gens pour qui le RP n’a plus de secret ou autres juste des gens qui savent jouer leur rôle sans non plus entrer dans des extrêmes., je demande juste un minimum.
La guilde aurait pour but premier un maintien diplomatique entre toutes les races d’Azeroth, le tout dans l’ombre, une sorte de Confrérie secrète, le concept n’est pas révolutionnaire mais je pense que ça peut être assez amusant et que cela offre pas mal de possibilité aux niveau des Events et du rp, bien sur et ça on ne peu y échapper l’entraide entre membre de guilde serait aussi favorisée. La Guilde serait officiellement une guilde marchande, une sorte de couverture, enfin bref je ne vais pas m’étendre sur les détails j’aurais l’occasion d’en reparler si jamais cela intéresse du monde…
La guilde serait divisée en plusieurs « faction » avec des marchands, un ou plusieurs trésorier, des émissaires, des portes paroles, mais aussi des hommes de mains le tout dirigé par plusieurs élus.
Au niveau de l’aspect technique nous fonctionnerons avec bien entendu avec l’Addon Ephemeral, il y aura aussi un site avec un forum qui je pense reste un outils indispensable pour une bonne communication. J’accepte au seins de la confrérie des personnages de n’importe quelle classe, n’importe quel niveau et de n’importe quelle race…
Je le rappel ce projet n’a rien d’exceptionnel mais j’aimerais vraiment le concrétiser, nous ne sommes que deux pour le moment, tout reste encore a créer et toutes les idées sont bien entendu les bienvenues.

Voila, je pense ne rien avoir oublié et tout resumé

Tinheliar

n°14436
madflo
Posté le 13-09-2005 à 10:21:27  profilanswer

Le recrutement par ce forum est très compliqué, ne garde pas trop d'espoir là dessus et commence un recrutement online

Aller à :
Ajouter une réponse