Bonjour Camarades ! Je ne reviendrais pas ici sur les méfaits de Ragnaros et de toutes sa clike ; d'autres l'ont déja fait . D'autres courageux lui ont deja fait mordre la poussiére .
Cependant la malédiction étouffant ce volcan parait éternelle , sans cesse le Feu renait de ses propres cendres . Voila pourquoi , tel nos illustres ainés , il est désormais de notre devoir d'expurger au moins pour un temps les sous-sols d'Azeroth .
Dans cet objectif , 3 guildes se sont unies , les Resplendissantes Etoiles d'Argent et les Etincellants Gardiens de la Lumiére , sous le Protectorat de la Guilde Renaissance .
Cependant , loin de nous compromettre dans une consanguinité fatale , nous recherchons en vue de la reprise Prochaine de nos assaults ( ndlr : en date du 14 avril ) du Sang Neuf et Frais .
Quelque soit votre Classe ou votre corps de Métier , vous nous interessez , meme si je porte d'avantage ce message aux VOLEURS et CHASSEURS , et en second plan aux PRETRES et DEMONISTES .
Mais je me répete , quelque soit votre Formation , vous etes interessants !
Si vous désirez également faire resonner vos pas dans les Obscures Cavernes d'Azeroth , je ne peux que vous inviter à vous ENLISTER auprés de nos Officiels à l'adresse suivante : http://www.arena.powa.fr/arena/ind [...] 84#msg1184 . Vous pourrez vous y faire connaitre et participer à nos débats preparatifs .
En cas de problemes je vous enjoins de me contacter à Ironforge , et à default de prendre contact avec nos Officiels que sont Dimetrius , Eléan ou Obielan .
Fraternellement ...