online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage recherche guilde RP / instance

n°11557
Neiji
Posté le 27-07-2005 à 12:21:28  profilanswer

Bonjour à tous, je suis mage de niveau 48 ( et j'ai ma barre d'xp bleu jusqu'au lvl 49 voire p-e 50 ), donc je monterai assez vite de niveau. Soit, je chercherais une guilde RP donc pas de kevin "kikoulol" qui savent parler correctement et qui jouent le jeu ( je suis pas un fanatique non plus ), et surtout, qui visent les hautes instances, je sais que je n'ai pas encore le niveau, mais c'est pour dans pas "trop" longtemps. Et mon but à WoW n'est pas le PvP mais le PvE et surtout les instances.

Je suis spé froid/arcanes ( 31/7 ) pour le moment et je compte aller vers un template ( 33/16 ). Je sais pas si cela a grande importance. Enfin voilà.

Neiji.

n°11609
guillaumed​elyon
Meme pas peur, meme pas mal !
Posté le 28-07-2005 à 03:11:56  profilanswer

Mais sinon tu es de quel coté ? Horde ou alliance (Courageux ou coté easy ?) ... Mdr  

++

---------------
Guilde : "Freres de sang"  

Ocuspocus Mage Mort vivant
Gardiendreve Chaman Tauren
n°11615
Neiji
Posté le 28-07-2005 à 09:21:51  profilanswer

Juste petit détail oublié o_O  
Je suis côté Alliance ... Principalement parce que des potes y jouaient ... et que les UD je les trouvais pas beau.

n°11662
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2005 à 03:16:27  profilanswer

Neiji a écrit :

et que les UD je les trouvais pas beau.

Ils te retournent le compliment !

---------------
Père des frères de Sang, Kirin Tor.

Lamenuit
Nuitsanslune
n°13623
oukcoco
Posté le 27-08-2005 à 15:00:02  profilanswer

Salut, notre guilde recrute

voici le lien http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -942-1.htm

Si tu as des questions tu peux les poser sur notre forum  http://membres.lycos.fr/confrerieduloup/ ou par mail oukcoco@hotmail.com

Sbolek

n°13626
Neiji
Posté le 27-08-2005 à 16:39:57  profilanswer

Tout ça c'était il y a longtemps ^_^
Je suis depuis un ptit bout de temps passé 60 et guildé par la même occasion. Vais même à MC pour dire ...
Diantre j'étais jeune à l'époque :D

Aller à :
Ajouter une réponse