online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[NOUVEAU] Réabonnement

n°29525
verbal
Posté le 03-12-2006 à 12:26:02  profilanswer

Bonjour,

Je poste ici car voici ma problematique :
J'ai cancel y a 8 mois.
J'ai réinstaller le jeu hier mais j'ai pas pu réactiver mon compte, il semble qu'il ait été détruit et qu'un autre joueur à pris le même nom de compte car quand je fait gérer mon compte et mot de passe oublier, il me demande une question secréte et un mail. La question n'est pas celle que j'avais choisi y a 8 mois à l'abonnement (screenshot de l'abo).  
Cela ne me pose pas de problème à priori de faire un nouveau compte sauf que :
J'ai entendu que les nouveaux ne pouvaient plus créer de perso sur Kirin Tor, or c'est la que je connais du monde ...
Je voulais donc confirmation que oui on peut encore créer un perso sur kirin tor avec un nouveau compte ou non on ne peut pas ...

Merci et désolé si c'est un peu HS.

n°29526
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 03-12-2006 à 12:39:01  profilanswer

si, tu peux, il y a eu une periode ou on ne pouvait pas créé de perso sur certain serveur
il y a eu pas mal de personne contre cette mesure
maintenent tu peux créé partout

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°29527
verbal
Posté le 03-12-2006 à 12:42:47  profilanswer

Merci beaucoup et à bientôt alors !

edit : hmm j'ai comme un soucis ...
quand je mets ma clé pour un nouveau compte, il me dit qu'elle est déjà utilisée ... normale, mais j'arrive pas à retrouver mon mot de passe car il me demande le nom de mon animal favori ainsi que mon adresse et les infos que je mets sont fausses d'après le site (alors que j'ai un screen de la page final d'abonnement y à 8 mois qui récap tout ca et la question secrète devrait petre : quel est l age de famille de votre mere ...).

Seconde question ^^ : la clé que j'ai est une clé collector edition, si je mets ma clé 10 jour invité, je suppose que j'aurais pas de mini pet .

Enfin je suis bloqué et je crois que cette histoire va me faire passer l'envis de m'y remettre ... j'essaierai néanmoins de contacter les services demain.

Message édité par verbal le 03-12-2006 à 12:58:08
n°29529
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 03-12-2006 à 18:02:06  profilanswer

hum, connaissant bli², tu vas devoir sortir 30€ et racheter une clef je le crainds :s

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°29540
verbal
Posté le 04-12-2006 à 12:48:04  profilanswer

bonjour,

En fait j'ai utilisé la clé d'invité 10 jours fourni avec l edition collector...
Je vais quand meme voir ce qui se passe avec mon ancien compte, je pense qu'on me l'a piqué ...

Aller à :
Ajouter une réponse