bonjour étant donné que je me suis remis a wow depuis peu, et que en loccurence je suis allé sur jdr, je voudrai faire vivre ce serveur
alors voilà l'idée :
créer une guilde qui formerai une troupe de cirque, laquelle donnerai régulierement
des spectacles/combats de gladiateurs/animations de soirées/events pour le plus grand bonheur des kirin torien
(pour les lieux : l'arene de grubashi, une ile au sud de ratchet, et les capitales sont en cour d'études )
et éventuelement animer des mariages, feter une victoire, un anniversaire...
cela n'est qu'expérimental pour l'instant mais j'ai coggité depuis quelques jours, et le principal probleme serai de trouver des membres, mais pour l'instant je voudrai votre avis sur l'idée
Tyogran
Posté le 06-09-2005 à 11:30:41
J'aime bien ton idée, dans le principe ...
Mais ça veut dire créer des personnages spécifiques pour cette guilde, je ne me vois pas trop changer mon paladin, champion de la lumière, sauveur de la veuve et de l'orphelin en troubadour jongleur
Mais je crois qu'il existe déjà des guildes qui ont des activités de ce genre, comme le theatre par exemple.
En tout cas c'est vrai que le RP doit forcémment passer par des évennements comme ça, d'ailleurs je pensais à un petit bal masqué un jour ...
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 06-09-2005 à 18:14:44
L'idée est très intéressante, avec un peu d'imagination ça peut devenir vraiment sympa! Tu as pensé aussi à triste foire de Sombrelune, lieu idéal pour des représentations?
xgen666
Loup de la sagesse...connerie
Posté le 07-09-2005 à 13:55:08
bon alors le probleme : c'est effectivement comme tu dis Tyogan les persos, et il les faudrai lvl 60 pour pouvoir faire toutes les activités (dont la course, sur certains terrains c'est très marran avec la monture ) et il faudrai trouver des gens qui rerollent donc et fassent un bg correspondant...donc il faudria plusieurs mois^^
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 07-09-2005 à 15:33:59
Reroll avec un background d'artiste de cirque, franchement c'est pas bien compliqué... mais faut trouver des gens motivés par contre.
Tyogran
Posté le 08-09-2005 à 12:23:04
Remarque qu'avec une petite entourloupe de rp, on pourrait imaginer que...
Une fois par semaine, mon paladin est contrôlé par un esprit hautement démoniaque, par le pouvoir irrésistible du grand ...
Bozo le clown !!
Et la le RP prend tout son sens ... (enfin bon déjà qu'il est amnésique et narcoleptique mon paladin, il va falloir consulter un jour )
Message édité par Tyogran le 08-09-2005 à 12:23:30
bukmor
l'ami des morts
Posté le 08-09-2005 à 16:14:31
ya moyen de refaire roméo et juliette avec le duel et le poison et tout ca xD
xgen666
Loup de la sagesse...connerie
Posté le 08-09-2005 à 17:25:29
Tyogan : ouais sinon ben j'ensorcele tlm et ils deviennent un troupe de cirque
edit : roméo et juliette c'est a faire mais côté horde avec une vache pour juliette et un orc pour roméo
bon : donc on laisse couler, je prépare le projet, et je ressort ça dans quelques temps
Message édité par xgen666 le 08-09-2005 à 17:27:11