online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un projet un peu fou

n°9614
Sangreal
Posté le 06-07-2005 à 09:55:47  profilanswer

(/hrp)
Bonjour,

Ceci est une initiative personnel, n'impliquant aucune guilde. Je me suis fixé un objectif qui est de coller une fleche entre les deux yeux du dragon Onixia.
Je sais que pour un "casual" c'est quasi imposible à faire, mais bon qui ne tente rien n'as rien.

Je n'ai pas envie d'integrer non plus une grosse guilde avec ca centaines de joueurs dont je ne connaitrais jamais la moitié.  

Dans un premier temps je viens vous voir pour savoir qui serais interréssé pour que l'on s'organise en avancant ensemble, avec des "regles" qui permettent a tous le monde d'y trouver son compte.

Et aussi avoir des conseil sur des versant de ce projet que je n'aurais pas vue les énormes difficultés.

j'ai poster sur différent forum mais pour etre sur de recolter le maximum de conseil je fais le tour des différent forums :), merci par avance

PS : surtout n'hesitez pas a critiqué hien !!

(/hrp)

n°9669
Titilatakt​ik
Posté le 06-07-2005 à 17:08:35  profilanswer

Je trouve que c'est une excellente idée.
La question de base est: quels niveaux peuvent y participer? (Ou à partir duquel plutôt...)

n°9741
Sangreal
Posté le 07-07-2005 à 11:32:03  profilanswer

Avant de répondre je vais juste donner les contrainte que je vois :
- Nous sommes dans la Horde (donc pas aussi nombreux que Alliance)
- Un Raid coté Horde est déjà engagé avec une bonne part des Niveau 60 interréssés sur le sujet
- Une partie des gens progresse en solo ou en tout petit comité donc ne connaissent pas toutes les subtilités d'un raid (pas a prendre comme une critique)
- Le principe etant que nous sommes des casuals et qu'il y a une longue serie d'etape pour avoir la clef permettant de rentrer dans l'Antre.
- Comme c'est un projet de longue haleine je pense qu'on risque d'avoir des gens qui abandonnerons en cours de route pour tout un tas de raison (arret de WoW, incompatiblité d'humeur, envie d'aller plus vite etc...)

Donc disons que les niveau a partir du 45 et ceci jusqu'au niveau 60 (mais ne devant pas etre bloquant pour l'autre raid dont j'ai entendue parler, celui je pense est plus hardcore)

Pourquoi 45 ? :
Parceque le but est aussi de faire en sorte que l'on apprennent a se connaitre et a s'entraider que le niveau 45 annonce les premieres instance technique.

Les Joueurs de plus haut niveau aiderons les plus bas grâce a leur conseil et a la redecentes "potentiel" de materiel  etc...

Attention je precise et je reprecise le projet ne revient pas a faire une guilde ou a se faire la compet entre guilde, mais vraiement s'amuser et s'entraider pour arriver en tant que casual a ter Onixia.

Pour ma part j'essairais de gerer au mieux ce que peux/pas de gens aime faire le coté backoffice.  
- Preparer les explication des organisation des sorties
- Voir qui peux fabriquer quoi (ex alchimiste) et lui forunir ce dont il a besoin (ingrdient ou Piecettes)

Plutot une sorte d'animateur de la chose, le reste (exemple Main tank etc on le verra dans la pratique.) Ce que j'aiemrais réellement c'est que tout le monde y participe pour s'y sentir impliquer.

n°9761
Titilatakt​ik
Posté le 07-07-2005 à 14:43:39  profilanswer

Héhé, moi je suis allianceuse! ^^

n°9768
Sangreal
Posté le 07-07-2005 à 16:21:26  profilanswer

Personne n'est parfait ^^  :ange:  :whistle:  

n°10114
guillaumed​elyon
Meme pas peur, meme pas mal !
Posté le 11-07-2005 à 11:50:08  profilanswer

Salutations a toi Frere de la horde !!  

Onyxia est un donjon qui du coté Hordeux n'a pas encore été visité ... (on est un peu en retard...) Parceque la plupart des joueurs 60 n'ont pas encore validé la quete qui permet de faire la clé et d'ainsi acceder a l'instance. C'est une suite de quetes assez longues sachant qu'il faut faire la partie basse du pic a 5 pour valider la quete des "Ordres du chefs" ou il faut tuer les 3 Boss et recuperer des documents qui pop vers les boss mais de facon aléatoire. il faut ensuite enchainer le pic partie haute (raid a 15) et le faire 2 ou 3 fois pour recuperer le sang de rend puis celui du general de memoire.

Et apres allez tuer 3 dragons eparpillés dans le monde de WOW  

Cependant ton projet peu etre interessant ! Je sais que du cote Horde on a un groupe on nous fesons regulierement Molten Core et que les leads principaux veulent aller voir la frimousse d'Ony au plus vite ...  

C'est quoi ton pseudo sur le serveur ? tu as deja une guilde ?  

++ Pour la horde  :fou:

---------------
Guilde : "Freres de sang"  

Ocuspocus Mage Mort vivant
Gardiendreve Chaman Tauren
n°10310
Sangreal
Posté le 13-07-2005 à 09:58:55  profilanswer

Mon pseudo dans le jeu : Sangreal guilde Hachenkaya

De ce que j'ai put retracer de l'intégralités des quetes pour avoir accés à l'antre il y a 13 étapes.  
J'essaie de mettre en oeuvre le projet en amont du niveau 60, pour 2 raisons principales :
- Apprends a se connaitre et a joueur ensemble avant les grosses instance (ca limite les probleme futur et anticipe l'organisation ou tous le monde est d'accord)
- Les niveaux 60 que je connais sont pour la pluspart engagé dans d'autre objectif

J'ai eu l'autorisation de mon gl pour mettre ne oeuvre du coté technique sur un espace indépendant de la guilde donc la je prepare les différentes information que je possede pour lancé le projet et voir qui veux essyer la chose.

Aller à :
Ajouter une réponse