online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Proposition d'entraide alliance/horde

n°10399
Icy
Posté le 14-07-2005 à 07:44:03  profilanswer

Bonjour,

Voila, peut etre certains ont deja vu un post similaire dans la rubrique chasseur mais je me permets de quand meme faire ma demande ici.

Je suis une elfe chasseresse niveau 60, et j'ai depuis quelques semaines envie de dompter Syan-Rotam, le lion blanc accompagnant Shy-Rotam. Seul Hic, ils ne sont invocables qu'au moyen d'une quete exclusivement pour la horde.

C'est ainsi que je propose une aide mutuelle. La quete a pour objet de tuer Shy-Rotam, tigre 60 elite, qui est accompagné de Syan-Rotam, lion blanc 60 elite. Je propose qu'en échange de la bienveillance d'un hordeux qui invoquera les animaux en ma présence, de lui débarasser du lion à moi seule en le domptant. Ca lui laissera le loisir, à lui et ses compagnons, de se concentrer sur un seul 60 elite, à savoir le tigre qui est la cible de la quete.

Ainsi il aura accompli sa quete en ne se battant que contre un seul 60 elite, et moi j'aurais pu dompter le lion dont je debarasserai le groupe de la horde, le libérant d'un bon poids lors du combat.

Je m'en remets à la gentillesse de certains joueurs qui, peut etre mais je le souhaite de tout coeur, accepteront de m'aider, car ca fait deux semaines que j'essaie de dompter ce lion.

Avec mes remerciements
Cordialement
Icy

PS : Si jamais quelqu'un est interessé pour m'aider, on se mettera d'accord sur la stratégie simple à mettre en oeuvre  :)

n°13650
White Spir​it
Enfant d'Elune
Posté le 28-08-2005 à 08:05:54  profilanswer

Le jeu n'en vaut pas la chadelle crois-moi.

J'ai patienté 3 heures avant que deux hordeux viennent l'invoquer pour le tuer, ils se sont fait tuer, j'en ai profité pour le dompter le temps qu'ils reviennent. (Pas simple, faut lui coller piège givrant absolument)

Et bien c'est vraiment n'importe quoi, au Niveau 60, quand il est content, ses statistiques dégats maximum ne dépassent pas 78, autrement dit, il fait moins mal que n'importe quel autre tigre, donc il vaut encore mieux avoir Bengalash si c'est l'apparence qui vous interresse. Et il n'a aucune autre particularité spéciale qui pourrait combler ce problème.
Je l'ai donc relaché pour en reprendre un bleu rayé à côté...

Je trouve ça un peu abusé quand même, le tigre le plus dur à dompter qui se révèle être le plus nul...

Aller à :
Ajouter une réponse