online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RECHERCHE][KIRIN TOR]raid onyxia

n°18755
Eldinwel
Posté le 12-01-2006 à 15:40:40  profilanswer

salut,
je suis un guerrier 60 Elfe (donc alliance) en possession de la quete pour forger Quel'Serrar, je recherche donc un raid qui pourrai me prendre sous son aile pour aller descendre la bete, j'ai déja une petite expérience d'Onyxia (jusqu'en face 3) j'ai CT_Raid et TeamSpeak d'installer, je ne suis pas un boulet et j'éccoute les consignes.

Je suis libre en semaine a partir de 20h30 - 21h et le samedi soir (vers 23h) et dimanche soir (vers 21h30) et puis si tout ce passe bien pourquoi ne pas continué ensemble vers d'autre instance (Zul'Gurub, MC ...)

Vous pouvez me contacter sur le forum (ici quoi :D) ou bien dans le jeu serveur Kirin Tor pseudo Eldinwel.

Je vous remercie par avance.

Bye Bye

Eldinwel

Message édité par Eldinwel le 12-01-2006 à 15:42:15
n°18783
wino
Posté le 13-01-2006 à 18:48:39  profilanswer

Contacte plusieurs grosses guildes il y en a de très compréhensives prêtes à accueillir quelqu'un pour forger quel serrar.

n°18796
Eldinwel
Posté le 14-01-2006 à 10:52:10  profilanswer

J'ai contacté de grosse guildes mais bon Onyxia ils ont déja fait et font autre chose maintenant ...

n°18799
wino
Posté le 14-01-2006 à 13:17:37  profilanswer

Tu n'as surement pas demandé aux bonnes et ils t'ont dit ça comme ça.
Elles font presque toutes Onyxia chaque semaine, ça leur prend 20 minutes...
Tu as contacté qui ?

n°18865
Eldinwel
Posté le 17-01-2006 à 14:08:44  profilanswer

A chaque fois la réponse est qu'ils n'ont plus de place ou bien qu'il n'ont plus rien a y faire.

je demande juste 20minutes mais bon sa l'air trop pour ces guildes.
enfaite je remarque qu'il y a de moins en moins d'entraide sur ce serveur.

Merci tout le monde et je suis vraiment désolé de faire partir d'une petite guilde et de ne pas monter votre effectifs pour que vous soyez LA plus grosse guilde du serveur.

n°18871
wino
Posté le 17-01-2006 à 17:54:20  profilanswer

Crois moi je ne suis pas dans une grosse guilde non plus ;p

Je connais quelqu'un qui pourra peut-être te faire entrer dans son raid pour une virée onyxia. Il m'a dit que ça se faisait de temps en temps. Je te tiens au courant mon cher Eldin, longue vie aux anges, même s'ils sont un peu morts  ;)

n°18965
wino
Posté le 20-01-2006 à 02:07:34  profilanswer

Hé ben tu l'as eue finalement GG  :D  

Bonne surprise en tout cas pour ma part, je pensais pas que cette guilde là t'y emmènerait. Comme quoi...  :jap:

n°18967
Eldinwel
Posté le 20-01-2006 à 10:55:05  profilanswer

Salut,
et oui je l'ai eu finalement, l'un des membre ma clairement dit que sur toute les demande qu'ils avaient eu j'avais été la seul à etre accepté, alors je les remercie tous, ils ce reconnaitront je penses, en tous cas ils ont tous été trés sympathique.

Merci a vous tous.

Bye bye

PS : Wino a quand un petit tour a MC ensemble ?? :D

Aller à :
Ajouter une réponse