Bonjour, la guilde Blâme recrute!
Qui sommes-nous?
La guilde Blâme est une guilde à vocation PvE. Les fondateurs viennent du serveur "Marécage de Zangar" où nous avons vidé KZ grâce à la guilde In Tenebris. Nous avons donc déjà de l'expérience PvE ainsi que du stuff adapté (T4-T5, JcJ et héro); de plus certains d'entre nous, ont vidé MC, BWL et AQ 40 pré-BC.
Nous avons pour l'instant deux raids 25 le jeudi et vendredi soir, un raid ZA le lundi et un KZ (pour les insignes) le mercredi soir et/ou samedi aprèm.
Notre guilde n'est pas une guilde "usine", nous priviligions l'amusement et la bonne ambiance; toutefois, nous aimons avancé dans le PvE et un minimum de rigueur sera demandée lors des raids.
Avancée
KZ: Clean.
ZA: Clean.
Gruul: Clean.
Magthé: Clean.
TK: 2/4.
SSC: 4/6.
Qui voudrions-nous recruter?
Blâme commence à bien avancer en PvE, 90% de la guilde est stuff T4-T5 et nous cherchons donc des personnes avec du stuff niveau KZ/Gruul minimum.
En ce moment nous recherchons surtout des chasseurs, des prêtres ombres, un chamélio et des healeurs. Nous sommes toutes fois ouverts à toute candidature si elle est intéresssante.
Effectif actuel
Nous sommes actuellement une bonne trentaine de membres dont 5 tanks et une douzaine de healeurs.
Infrastructures
Nous possèdons un forum (http://blame.xooit.fr) ainsi qu'un serveur TS.
Nous avons également un joallier 375 avec beaucoup de patrons pour les gems, des couturiers HL, des enchanteurs HL, des travailleurs du cuir ainsi que des alchi HL pour les popos/élixirs/transmuts; nous sommes donc autonomes de ce côté là.
Pour nous contacter, vous pouvez directement aller sur notre forum (http://blame.xooit.fr) ou bien nous whisp IG (Mandär, Kaval, Piwko, Vonan, Ðjin ou Sahx ).
Message édité par Baltus le 13-05-2008 à 00:30:50
---------------