online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recrutement Raid 40 - Alliance

n°22168
Meta_one
Posté le 21-03-2006 à 15:17:50  profilanswer

Bonjour à tous !

Nous sommes actuellement à la recherche des derniers membres de notre raid, ayant pour objectif Molten Core (auquel se grefferont sans doute quelques promenades chez Onyxia). Celui-ci débutera, si tout va bien, dans 2 ou 3 semaines.  
Le rythme sera le suivant : vendredi soir, samedi soir, et dimanche soir, de 8h30 environ à… une heure indéfinie qui dépendra de notre avancée. Cela devrait permettre une bonne avancée sans toutefois qu’on ait l’impression d’y passer notre vie :)

Nous recherchons des gens prêts à s’investir pour que ça se passe efficacement et dans la bonne humeur, pas forcément ultra-expérimentés (bonne humeur et fair-play avant tout ^^), mais disponibles le plus souvent possible (sans parler d’être là « toujours » le but est de constituer un raid quasi-fixe, ce qui facilite à la fois l’avancée, l’ambiance, etc…).

Pour l’instant, nous recherchons encore des membres de chaque classe.

Pour vous inscrire ou pour avoir des renseignements complémentaires en attendant que le forum du raid soit sur pied, contactez moi par mail ou forum, ou bien contactez Cyriandil in game qui se charge de prendre les inscriptions.

n°23022
Jaeyra
Posté le 04-04-2006 à 15:29:46  profilanswer

Bonjour !  :hello:  

Je me présente, Jaeyra, druide de la guilde Anatopia. Nous sommes une petite guilde d'amis bien sympatique mais à l'effectif hélas trop réduit pour pouvoir aller visiter MC et autres... :(  nous tentons notre premier Zul Gurub ce mercredi et avons déja du mal à atteindre les 20 participants...

Nous sommes sont depuis quelques temps à la recherche d'une alliance nous permettant de varier un peu les plaisirs et d'aller enfin explorer les grosses instances, en gardant une ambiance agréable et un jeu pas trop lourd, car nous aimons beaucoup faire des petites sorties en groupes également.

Nous avons un peu de toutes les classes disponibles, mais ne souhaitons pas être séparés  :sarcastic:  

Si je ne me trompe pas, dans nos actifs désireux de faire des raids réguliers, nous avons deux guerriers, deux druides, deux prêtres, deux chasseurs, un ou deux démonistes, une mage et trois paladins...  

Voilà... j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble

Jaeyra - Officier Anatopia

Aller à :
Ajouter une réponse