online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll

n°12068
Shaun
Yes, No, Maybe, I dunno !
Posté le 03-08-2005 à 19:56:27  profilanswer

Salut à tous les role player!

Voila je me présente, Shaunakh pretre lvl 52 sur Garona (pvp) .
Je commence à arriver à un haut lvl et j'envisage un reroll, plutot rp de préférence, parce que j'adore ça et que par le background je pense qu ele jeu peut gagner en profondeur ce qui n'est pas pour me déplaire en tant que fan de l'univers de Warcraft depuis les premières heures *__*.

Reroller sur Kirin vaut-il le coup ? A savoir, que bientot un serveur rp pvp va voir le jour, et que Kirin va peut etre se vider de ses occupants peut etre à cause d'un reroll massif des roles player ?

Je l'avoue la mentalité des serveurs pvp me tape sur le système et encore plus en tant que pretre spe holy (instant vh pour pas mal de Hordeux, je me fais régulierement camper, plus de 2 heures parfois). Le pve, bien que pve est-il riche en pvp ? J'entends par la pvp de masse, Raid, Batleground ?  

Voila j'ai exprimé quelque unesde mes inquiétudes ^^! Si l'un de vous peut eclairer ma lanterne ... :)  

A pluche ! Et j'espere sur votre serveur !

n°12093
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 04-08-2005 à 10:34:14  profilanswer

Non ca n'est pas tres riche en PVP, notamment a cause d'un desequilibre TRES fort Horde/Alliance sur KT et les Sentinelles.

Generalement une seule vallee d'Alterac ouverte le soir, vers 20h30-21h. Les goulets, ca va un peu mieux apparemment. Des raids organises quotidiennement sur la Croisee par l'Alliance (bof). Rarement vu des raids vers les grandes villes.

Sinon niveau PVP "sauvage", peu de gens sont en PVP actif en permanence, donc si tu te ballades en PVP actif, tu deviens rapidement une cible toute designee :D

Effectivement, je pense que pas mal de personnes vont aller tenter le RP-PVP, juste pour voir si c'est plus attractif. Il y a un risque que KT se vide en partie.

Message édité par Fred le 04-08-2005 à 10:37:15
n°12133
Shaun
Yes, No, Maybe, I dunno !
Posté le 04-08-2005 à 17:08:03  profilanswer

Ben merci beaucoup de m'en informer, je vais surement reroller sur le server rp pvp, en esperant ne pas me retrouver dans un réservoir à boulets >_<.

++

n°12377
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 07-08-2005 à 12:22:44  profilanswer

L'intérêt c'est que le Kevin moyen va reroller sur rp pvp (à croire qu'il veut tout faire pour emm*** le monde), et va dnc les laisser les vrais role players sur KT...

n°12515
guillaumed​elyon
Meme pas peur, meme pas mal !
Posté le 08-08-2005 à 21:17:30  profilanswer

Et le kevin rerollera cote Alliance ce qui peut etre benefique pour nous cote Horde ! hihi  

++

---------------
Guilde : "Freres de sang"  

Ocuspocus Mage Mort vivant
Gardiendreve Chaman Tauren
n°12516
Drogbar
Posté le 08-08-2005 à 21:37:04  profilanswer

le truc c'est qu'une grande communauté française de role player avaient prévu event et tout ça avantle lancement du jeu. Mais une partie s'appuyait sur le pvp, voyant que les serveur rp etaient pve ils sont allé sur des serveur pvp normaux.
Je pense que le nouveau serveur rp/pvp sera mieux organisé si ces personnes se déplacent dessus.

PS : Kirin Tor introuvable dans la liste des royaumes :heink: pourquoi ça tombe toujours sur nous?

n°12517
guillaumed​elyon
Meme pas peur, meme pas mal !
Posté le 08-08-2005 à 21:53:09  profilanswer

Oui ... et du coup on est tous sur les sentinelles zone de depart ... mdr !!

Sinon moi je trouve qu'il y a pas mal d'Allianceux en pvp sur Kirin'Tor ... je l'ai constaté souvent a bas lvl puis apres peu a haut lvl ... Sauf a l'entree d'instance... Grr

++

---------------
Guilde : "Freres de sang"  

Ocuspocus Mage Mort vivant
Gardiendreve Chaman Tauren
n°13081
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 17-08-2005 à 10:02:08  profilanswer

guillaumedelyon a écrit :

Oui ... et du coup on est tous sur les sentinelles zone de depart ... mdr !!

Sinon moi je trouve qu'il y a pas mal d'Allianceux en pvp sur Kirin'Tor ... je l'ai constaté souvent a bas lvl puis apres peu a haut lvl ... Sauf a l'entree d'instance... Grr

++

pour les haut lvl devant instance en JcJ  m c'est normal car les buff de groupe genre  marque de la narute ( groupe) ou illumination des arcanes ont qque bugs , si tout le groupe n'es pas jcj ou desactiver , les buff marche pour ceratin personne et pas d autre ..  ( a 3400 pm le sort ilumination des arcane  ... va pas refaire plusisuer fois pour chaque membre :)
Puisque souvent quelques un ont deja le marqueur jcj activer , c'est plus simple de l'activer ,que d'attendre les  5 minutes de desactivation.  voila tout cela ne signifie pas aubligatoirement que els gents sont pvp ( 4 vistoire honorable pour ma part en tout et pour tout et je suis tout le temps jcj pour les ionstance du type strqtholm m sholomance , lbrs ubrs, etc ;)

Message édité par vachthestampide le 17-08-2005 à 10:04:24
n°13121
mandella
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2005 à 18:14:04  profilanswer

je compte reroll avec des potes pour la horde , l ambiance est elle bonne? , les raids ne rendent ils pas l'expérience diffilcile pour la horde?

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©

Aller à :
Ajouter une réponse