online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vaincre Onyxia et d'autres...

n°4784
Drogbar
Posté le 09-05-2005 à 08:05:54  profilanswer

Bonjour à tous, je me pose une question depuis mn level 60.
Y a t il une guilde ou des groupes de personnes qui tentent des challenges comme vaincre Onyxia sur le serveur ?
J'ai encore à faire avant d'être au niveau (équipement...) pour affronter de telles créatures mais je me demandais si le serveur avait une quelconque organisation pour cela.
Sinon il pourrait être bon de mettre en place un petit groupe de personnes afin d'organiser tout ça (je me sens pas vraiment de la faire, je connais assez mal ces monstres et les façons de les vaincre).

Donc à titre informatif quelqu'un sait il si cela existe sur Kirin Tor ? merci :)

PS : je suis coté alliance (paladin 60 ^^)

n°4791
thestilgar
Posté le 09-05-2005 à 09:59:56  profilanswer

Je suis côté Horde, et nous avons déjà tenter 2 world boss:

-J'ai organisé un affrontement contre Azuregos, à l'époque le raid (complet) n'était composé que de 58+. Hélas, c'était aprés le fameux patch qui augmente grandement la puissance de la bête, nous étions inexpérimentés et surtout nous laggions tous énormément. Néanmoins je crois savoir que côté alliance, Azu  est déjà tombé, mais avant le patch.

-Hier nous avons tenter Kazzak. L'évenement semblait bien parti (nous étions passé par le raccourci). Mais j'ai fait une belle boulette (enfin, involontaire mais qui m'a bien dégouté...) , j'ai activé lévitation avant de sauter sans voir le monstre d'en haut, et comme on peut pas se diriger (chose à savoir), je me suis vu atterir pile poil tout seul dans les pieds du monstre (vraiment en plein milieu...). Apparament le lord a ensuite aggro le raid entier -> wipe
Je pense qu'on va retenter ça sous peu, même si la zone ressemble plus à une instance raid à ciel ouvert que la tranquil Azshara :P

Message édité par thestilgar le 09-05-2005 à 10:00:28
n°4851
astafyr
Posté le 10-05-2005 à 09:46:33  profilanswer

Coté alliance, Azuregos est tombé plusieurs fois déja. Evidemment c'etais avant le patch ^^ Je ne crois pas qu'il ais été vaincu depuis.
Pour Onyxia, c'est prévu, mais il faut que suffisament de gens aient fait la quete. Enfin y'a une chasseuse de ma guilde (Furette je crois, de la compagnie noire) qui a réussit a attaqué seule Onyxia, enfin se faire tué seule plus exactment. Elle étais fière d'avoir de ne pas s'être fait tuée en un coup. Le 1er coup ne lui a fait perdre que 98% de sa vie.
Enfin ma guilde a fait une sortie dans molten core samedi, ils sont arrivé a Lucifron, et je n'ai pas eu m'impression qu'ils l'aient beaucoup entammé. En tout cas ils remettent ça mercredi et j'en serais cette fois ^^

n°4944
Toxi
Posté le 10-05-2005 à 19:45:02  profilanswer

Si les GdS et la CN se mettent ensemble..pour onyxia..y'a peut etre une chance .. peut etre

n°4948
Drogbar
Posté le 10-05-2005 à 19:52:11  profilanswer

il est toujours possibler d'organiser des raids inter guilde afin de faire des raids avec les classes qu'il faut
mais ça demande de la préparation et de l'organisation

n°4963
Toxi
Posté le 11-05-2005 à 06:37:24  profilanswer

oui, et surtout 40 level 60 stuffé

n°5112
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 13-05-2005 à 01:54:16  profilanswer

Coté Horde c'est pas encore gagné :)

---------------
Père des frères de Sang, Kirin Tor.

Lamenuit
Nuitsanslune
n°5247
astafyr
Posté le 14-05-2005 à 15:10:36  profilanswer

En tout cas pour Onyxia, ca commence a s'organiser dans la compagnie noire. Andaska et Kharma poussent les gens a faire les quetes pour aller dans son repaire. Sinon pour Molten core, on a réussit a faire tombé Lucifron mercredi soir, il a droppé 2 item de set (un pour démoniste, et l'autre pour paladin) plus tir tranquilisant. On a tenté Magmadar apres, mais bon... 3 ou 4 wipes et le meilleur résultat qu'on ait eu c'etais 70% de sa vie ^^

n°5252
Drogbar
Posté le 14-05-2005 à 18:48:29  profilanswer

il faut un excellent chef de raid et des joueurs qui ne font pas trop d'erreurs pour avancer dans Molten Core ^^

n°5586
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 18-05-2005 à 17:31:01  profilanswer

Les GdS ont fait tomber Lucifron, qui a loot set pala et tissu épique pour caster.  
D'apres ce que j'ai compris Magmadar ne devrait pas tarder à tomber aussi.
Pour onyxia ca me semble plus dur car il faut une stratégie tres poussée, et 40 clefs avec sans doute quelques pick up mais qui savent jouer.

n°5849
rone
Posté le 22-05-2005 à 23:06:49  profilanswer

Je confirme, Lucifron est tombé à l'initiative des Gardiens des Songes (ils n'étaient pas seuls)il y a peu près une semaine. J'en étais, le temps de mettre au point les chose, nous sommes quand meme mort 8 fois avant d'y arriver...
Azuregos d'avant le patch était plus facile (enfin il ya avait autant de morts mais on revenait plus vite en jeu) c'est dire. Je ne m'y suis pas risqué depuis, il faut là aussi une machine super huilée pour y arriver maintenant (et meme avec suis pas sur que ca passe).

Je crois savoir que certains en était rendu a Magmadar aujourd'hui, je ne sais pas ce que ca a donné.
Coté alliance, il est clair qu'il commence a y avoir un paquet de lvl60 bien équipé, ce qui permet de commencer a viser haut.

Pour ma part je pense qu'il me reste encore pas mal de chemin avant d'arriver a Onyxia.

Message édité par rone le 22-05-2005 à 23:08:35

---------------
paladin-Kirin Tor
n°8106
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 20-06-2005 à 10:51:27  profilanswer

De même coté Horde, et je suis donc heureux de voir que nous avons rattrapés notre retard malgré le manque de joueurs HL dont nous disposons. Il ets tombé sur le chemin une ceinture epique démoniste et sur Lucifron Gants war + collier caster mignon tout plein :)

POur info on avance a 8 leads, sans réel chef mais un qui s'occupe des maccros et l'autre des timers.
Lucifron est tombé mercredi 15, mais Magmadar a été inflexible. Le retour ets prévu ce mercredi.

Message édité par Lamenuit le 20-06-2005 à 10:52:49

---------------

Lamenuit
Nuitsanslune
n°8214
Drogbar
Posté le 21-06-2005 à 08:46:07  profilanswer

coté alliance MC se fait souvent mais je ne sais pas jusqu'à quel point
pour le moment je ne suis allé que jusqu'au 3eme boss
le probleme c'est que ces evenements sont organisé en sous main et donc difficile de se faire connaitre pour rejoindre un groupe sans quelques contacts
rah vivement qu'on est 40 level 60 dans la guilde (mais c'est pas pour tout de suite)

n°8375
astafyr
Posté le 22-06-2005 à 20:30:40  profilanswer

Coté Alliance la Compagnie Noire a vaincu 4 boss. Je crois que les gardiens de songes en sont la aussi. Il y a eu un raid pickup aussi, mais visiblement il n'ont pas dépassé les 2 premier géants. Sinon l'alliance a aussi commencer a taquiner Onyxia et on finira bien par l'avoir ^^

Et ce soir il y a 2 raid alliance et 1 raid horde sur sur MC :) Ragnaros n'a qu'a bien se tenir !

Message édité par astafyr le 22-06-2005 à 20:32:52
n°8421
Drogbar
Posté le 23-06-2005 à 08:41:04  profilanswer

le raid auquel j'ai participé n'était pas du tout de la compagnie ni des gardiens ^^
pourtant on a tué les 3 premiers boss
en tout cas ça commence à bouger pas mal je suis heureux ^^

n°8497
astafyr
Posté le 23-06-2005 à 21:08:57  profilanswer

Ah ? Je n'en avais pas entendu parler, en tout cas c'est une bonne nouvelle. Bravo a vous :)

n°10104
curvers
Posté le 11-07-2005 à 08:58:28  profilanswer

Hier, un ensemble de joueurs hors grosses guildes a réussi à faire tomber Kazzak puis Lucifron coté Alliance, cela fait plaisir de voir que c'est possible avec une bonne organisation  et un ensemble de joueurs motivés.

Un grand bravo aux organisateurs (Kroh et Walkz notamment) ...

---------------
Maliciane - mage gnome (60) sur Kirin Tor
n°10198
Drogbar
Posté le 12-07-2005 à 08:29:49  profilanswer

j'ai vu ça oui ^^
rah si j'avais ete connecté j'aurais peut etre pu m'incruster je connais quelques tetes dans le lot. surtout que des elements du set epique paladin sont tombés, des elements que je n'ai pas encore

n°11661
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 29-07-2005 à 03:15:18  profilanswer

Nous on en est a Majordomo, on fait les 8 premiers boss en 2 soirées, mais ce soir il a rien voulu entendre, on est arrivés a en tuer 6 sur les 8 adds :'(

Et on galere pas mal sur Geddon à chaque fois Oo

---------------

Lamenuit
Nuitsanslune
n°11666
Drogbar
Posté le 29-07-2005 à 08:45:47  profilanswer

haaa le baron ^^
pas siple on est mort deux fois avant de le tuer
il est pas trop dur si deux choses sont faites : la fuite dès qu'on a la bombe et le heal quand on explose. Coté horde je sais pas comment vous vous organisez mais coté alliance je sais qu'on avait mis les paladins au heal des explosés :p. En gros on surveille ceux qui vont exploiser et on commence à lancer un heal juste avant qu'il n'explose. Résultat le heal se déclanche quand ce dernier est en l'air, l'avantage c'est que le heal arrive apres l'explosion mais avant de s'écraser sur le sol. ça permet de sauver pas mal de monde. Si le tanker et ses healers font leur boulot alors ça passe tout seul :)

Personnellement je ne suis pas retourné à MC depuis un moment, les personnes avec qui je sortais étaient un peu "gonflantes" (j'avais du mal à supporter une partie du raid). J'ai donc décidé de retourner ) MC soit avec un groupe "d'adultes" soit occasionnellement.

Dans ma guilde on est une quinzaine de level 60 mais il nous manque encore quelques pretres et mages pour pouvoir commencer à chercher d'autres guildes en alliance pour organiser des sorties dans des grosses instances.

n°13421
Neiji
Posté le 22-08-2005 à 19:59:38  profilanswer

Je fais remonter ce sujet, car je suis lvl 60 mage sur Kirin Tor et je rechercherais à entrer dans un groupe ( mais pas guilde, car j'aime ma ptite guilde ^^ ), afin d'aller à MC ou de tenter les WorldBoss ( Azuregos, Kazzak, Onixya ( bientôt l'amulette en ma possession )).
Je suis plus ou moins bien stuffé, ( set magistère 4/8 et tout le reste bleu, avec préférence pour le +int et +dmg )

Côté Alliance donc. :)

Aller à :
Ajouter une réponse