| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vaincre Onyxia et d'autres... |
Toxi | Si les GdS et la CN se mettent ensemble..pour onyxia..y'a peut etre une chance .. peut etre |
Drogbar | il est toujours possibler d'organiser des raids inter guilde afin de faire des raids avec les classes qu'il faut
|
Toxi | oui, et surtout 40 level 60 stuffé |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Coté Horde c'est pas encore gagné --------------- Père des frères de Sang, Kirin Tor. Lamenuit Nuitsanslune |
Drogbar | il faut un excellent chef de raid et des joueurs qui ne font pas trop d'erreurs pour avancer dans Molten Core ^^ |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | De même coté Horde, et je suis donc heureux de voir que nous avons rattrapés notre retard malgré le manque de joueurs HL dont nous disposons. Il ets tombé sur le chemin une ceinture epique démoniste et sur Lucifron Gants war + collier caster mignon tout plein Message édité par Lamenuit le 20-06-2005 à 10:52:49 --------------- Père des frères de Sang, Kirin Tor. Lamenuit Nuitsanslune |
Drogbar | le raid auquel j'ai participé n'était pas du tout de la compagnie ni des gardiens ^^
|
astafyr | Ah ? Je n'en avais pas entendu parler, en tout cas c'est une bonne nouvelle. Bravo a vous |
curvers | Hier, un ensemble de joueurs hors grosses guildes a réussi à faire tomber Kazzak puis Lucifron coté Alliance, cela fait plaisir de voir que c'est possible avec une bonne organisation et un ensemble de joueurs motivés.
--------------- Maliciane - mage gnome (60) sur Kirin Tor |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Nous on en est a Majordomo, on fait les 8 premiers boss en 2 soirées, mais ce soir il a rien voulu entendre, on est arrivés a en tuer 6 sur les 8 adds --------------- Père des frères de Sang, Kirin Tor. Lamenuit Nuitsanslune |