| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Membres de Jh présent sur Krasus . |
dool8 Moine | Dool8: Manes, manece, demoniste 60/warrior 6 |
Irian | Mmm pour la faction je suis NE donc je dirais Alliance à tout hasard (oui bon je suis une noob mais pas à ce point quand même |
dool8 Moine | On s'est deja croise ici gennon? |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Ouais t'avais même une phrase a moi en signature |
theka | Votre pseudo IG : Theka
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Salut tout le monde Message édité par FaTaLiS le 13-01-2007 à 13:17:52 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | MaJ --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
selya spé classes cheatées | Ben tiens, je me suis fait un perso sur Krasus, vraiment par hasard...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
yangounet | yop
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Tiens je l'avais oublié celui là .... --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
toossek | Toøssek |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | MaJ ( il était temps --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
dahood | Votre pseudo IG : Homdelombre
|